kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 30 avril 2012 à 17:15:52 Avertir un administrateur
Ah non, je préfère attendre une fois deux semaines que deux fois une semaine et demi
Bon, ca revient au même, certes
??????????????????????
Il parle de quoi lui ?
Beelzee: chut le fanboy de One Piece(
), on est sur le topic FT (un vrai shonen tu vois
)