Ft est détente,sans prise de tête,un bon shonen.
OP a un démarrage un peu lent mais ça devient meilleur par la suite puis carrément excellent,c'est un super shonen(65 volumes sortis,t'as de quoi faire
)
Et Bleach,c'est aussi un bon shonen,démarrage lent aussi mais ça s'améliore par la suite.
En gros donc commence plutôt OP,c'est le meilleur des trois(ou FT si tu veux démarrer tranquille) puis t'enchaîne avec Bleach.