Le truc c'est que je reste objectif, pas comme certains apparemment.
Je la pense meilleure que Luxus mais j'ai jamais dit l'inverse à propos du reste.
Mais alors jamais, c'est uniquement toi qui vient colporter cette merde.
J'ai jamais dit qu'elle était meilleure que Bluenote.
J'ai jamais dit qu'elle avait montré quelque chose face à Grey.
Et le combat similaire, c'est évidemment vrai.
Bref tu ferais mieux de remballer ce genre de phrase.
Moi, je donne toujours mon point de vue, mais je n'affirme jamais ce genre de trucs, pas comme certains encore une fois.