Bon j'ai commencé ce manga y a 3 semaines, je cherchais un anime de sport dans lequel je pourrais me plonger.
Et on peut dire que je ne suis pas déçu, c'est clairement un manga qui s'est fait à lui tout seul une place dans mon top 3 all time. Narration bien ficelé, débordant d'humour, les combats sont magnifiques, bref, j'ai hâte d'avoir la suite.
Ca va juste être plus dur de passer de 20/100 chapitres par jour à... 2/3 par 2 semaines 