Non mais par contre je trouve ça un peu ridicule la.
N'importe qui de censé aurait arrété le combat, on est pas au 10eme round, mais au putain de 3eme round, ca fait a peine 6mn, c'est quoi ces irresponsables 
Je me demande aussi si toute ces histoires ou Ippo croit avoir dodge et en fait non, c'est juste parce que c'est un gaucher, ou on en revient a ses damage reçue a la tete.