CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Arsa1
Arsa1
Niveau 38
12 septembre 2017 à 00:03:13

Honnêtement je commence a me sentir mal pour Guevara la, c'est plus un match de boxe, c'est une execution publique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 septembre 2017 à 00:39:14

Ca me rappelle Sendo quand il a explosé le pauvre type.
J'ai bien aimé les réactions au passage.
"Does he have a bomb in his glove ?"
Is he still alive?

[[sticker:p/1lmb]]
ekvam
ekvam
Niveau 10
12 septembre 2017 à 00:42:06

L'anime ne reprendra jamais j'ai l'impression, tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489352080-triste-demuni-victime-c-h.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489351630-deprime-deprime-triste-c-h.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 septembre 2017 à 00:45:01

On a pas encore atteint le délai de la S2 mais on va y arriver. [[sticker:p/1lmk]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 septembre 2017 à 00:53:43

-Tu voulais faire quoi comme métier quand tu étais petit?
- Astronaute pourquoi?
- Ton vœu est exaucé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/2/1505170388-hajime-no-ippo-9739957.jpg

[[sticker:p/1lmb]]
ekvam
ekvam
Niveau 10
12 septembre 2017 à 01:03:10

Avec de la chance dans 2-3 ans il y aura la suite de l'anime [[sticker:p/1lmk]]

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 septembre 2017 à 01:45:30

Non mais par contre je trouve ça un peu ridicule la.

N'importe qui de censé aurait arrété le combat, on est pas au 10eme round, mais au putain de 3eme round, ca fait a peine 6mn, c'est quoi ces irresponsables :rire:

Je me demande aussi si toute ces histoires ou Ippo croit avoir dodge et en fait non, c'est juste parce que c'est un gaucher, ou on en revient a ses damage reçue a la tete.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 septembre 2017 à 01:57:24

Je pense pas qu'on en reviendra à ses dommages, c'est fini ça.
Il est un peu ailleurs, trop concentré sur le fait de réussir son NDR.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 septembre 2017 à 12:44:02

Mis son NDR va vraiment le tuer la. 1 coup, 1 seul coup et il l'a, quasiment envoyé dans le coma, aprés a peine 2 round d'effort sans jamais l'avoir touché vraiment avant a part un gros coup au corps.

Je suis un peu dubitatif vis a vis de ce combat perso. Premiere fois que ca me fait cet effet.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
12 septembre 2017 à 13:00:46

Je trouve ça énorme personnellement. Surtout le petit "oh" qu'Ippo lâche en voyant gonzales à terre après un coup.

Le mec il le voit pas comme un adversaire, il veut juste lui attendrir la chair à coup de marteau pilon :rire:

Cela dit un peu peur de voir ce que ça va donner contre un plus haut classé. Je pense qu'Ippo risque de se blesser irrémédiablement un jour. Là il s'est prit des coups qu'il aurait esquivé facilement y a quelques temps.

Certes il est concentrer sur "taper taper taper" mais bon.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
12 septembre 2017 à 16:24:15

Ouais quand il l'a mit down, il n'a même pas souhaité que son adversaire ne se relève pas, à la place il était content d'avoir une seconde chance pour tester sa nouvelle technique, même pas ça l'a surprit qu'il se relève. Il est devenu froid et sans pitié pour le coup, en fait même sur le plan mentalité on assiste déjà à une transformation là.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 septembre 2017 à 21:26:43

Bah il est quand même dans un état assez inédit, là son seul but, c'est de prouver au coach son évolution du NDR qu'il a remanié et qu'ils ont finalisé, il y a que ça qui compte pour lui, du coup ouais, il est passé en mode Terminator. [[sticker:p/1lmh]]

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
13 septembre 2017 à 07:50:47

Le 13 septembre 2017 à 07:37:25 SuperKebab a écrit :
Par contre je pense que ça va mal finir pour Guevara. Ippo va le tuer ou lui causer des dommages irréversibles.

Totalement, faut que l'arbitre arrête le match. Si Ippo met un dempsey complet il risque de tuer Guevara x)

Déjà il a failli le mettre dans le coma avec une seule droite.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
13 septembre 2017 à 08:42:08

J'ai vu le dernier chapitre omg [[sticker:p/1jne]]

gtestard
gtestard
Niveau 40
13 septembre 2017 à 18:43:06

ippo le monstre qu'il est devenu, sans pitié, de la puissance à l'état brute [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]
à mon avis au prochain scan c'est fini, guevara va surement être blessé gravement mais il ne peut juste rien faire, à mon avis la le ippo actuel aurait gagné le match qu'il a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'espère qu'il va rester dans cet état la, sans aucune pitié, ca lui va vachement bien même si il prend des dégats osef vu ce que l'adversaire reçoit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 septembre 2017 à 20:56:22

Le 13 septembre 2017 à 18:43:06 gtestard a écrit :
ippo le monstre qu'il est devenu, sans pitié, de la puissance à l'état brute [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]
à mon avis au prochain scan c'est fini, guevara va surement être blessé gravement mais il ne peut juste rien faire, à mon avis la le ippo actuel aurait gagné le match qu'il a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'espère qu'il va rester dans cet état la, sans aucune pitié, ca lui va vachement bien même si il prend des dégats osef vu ce que l'adversaire reçoit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 13 septembre 2017 à 18:43:06 gtestard a écrit :
ippo le monstre qu'il est devenu, sans pitié, de la puissance à l'état brute [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]
à mon avis au prochain scan c'est fini, guevara va surement être blessé gravement mais il ne peut juste rien faire, à mon avis la le ippo actuel aurait gagné le match qu'il a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'espère qu'il va rester dans cet état la, sans aucune pitié, ca lui va vachement bien même si il prend des dégats osef vu ce que l'adversaire reçoit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

J'en suis pas si sur, il est devenu beaucoup plus monstrueux en attaque, mais sa défense me semble encore plus faible qu'avant, déja que c'etait pas son fort......

gtestard
gtestard
Niveau 40
13 septembre 2017 à 21:19:44

Le 13 septembre 2017 à 20:56:22 Shikamaru37 a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 18:43:06 gtestard a écrit :
ippo le monstre qu'il est devenu, sans pitié, de la puissance à l'état brute [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]
à mon avis au prochain scan c'est fini, guevara va surement être blessé gravement mais il ne peut juste rien faire, à mon avis la le ippo actuel aurait gagné le match qu'il a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'espère qu'il va rester dans cet état la, sans aucune pitié, ca lui va vachement bien même si il prend des dégats osef vu ce que l'adversaire reçoit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 13 septembre 2017 à 18:43:06 gtestard a écrit :
ippo le monstre qu'il est devenu, sans pitié, de la puissance à l'état brute [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]
à mon avis au prochain scan c'est fini, guevara va surement être blessé gravement mais il ne peut juste rien faire, à mon avis la le ippo actuel aurait gagné le match qu'il a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'espère qu'il va rester dans cet état la, sans aucune pitié, ca lui va vachement bien même si il prend des dégats osef vu ce que l'adversaire reçoit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

J'en suis pas si sur, il est devenu beaucoup plus monstrueux en attaque, mais sa défense me semble encore plus faible qu'avant, déja que c'etait pas son fort......

ba comme rocky, défense de merde mais attaque en béton et résistance hors du commun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:27:33

Le 13 septembre 2017 à 18:43:06 gtestard a écrit :
ippo le monstre qu'il est devenu, sans pitié, de la puissance à l'état brute [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]
à mon avis au prochain scan c'est fini, guevara va surement être blessé gravement mais il ne peut juste rien faire, à mon avis la le ippo actuel aurait gagné le match qu'il a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'espère qu'il va rester dans cet état la, sans aucune pitié, ca lui va vachement bien même si il prend des dégats osef vu ce que l'adversaire reçoit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

J'ai pas l'impression qu'il fasse exprès d'être sans pitié, mais vraiment c'est un monstre, le combat sera clairement fini au prochain chapitre.

Rikiishi
Rikiishi
Niveau 9
13 septembre 2017 à 23:52:43

Cette planche du chapitre 1190 :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505339514-02-03.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 septembre 2017 à 23:58:25

La planche est belle, mais le combat aurait du finir la pour moi......

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment