Le 31 juillet 2017 à 21:34:59 Dank_Cannibale a écrit :
Pour les copains fans, c'est cadeau, j'ai enfin pu tout ranger. ![[[sticker:p/1kl8]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kl8)

Je rage, je pourrai jamais avoir ça alors que c'est un de mes manga favoris, GG quais ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Sinon le combat sera vite fini, j'ai hâte de voir Ippo se ré-attaquer à la scène mondial, et vivement Sendo vs Gonzalez ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)