Attention là il ne se rend même pas compte des dégâts irréversibles qu'il est en train de balancer, pas une seule fois il a évalué la chose au calme, comme justement il se focalise uniquement sur le nouveau DR sans arrêt il n'y a pas de place pour d'autres considérations.
Maintenant que j'y pense, ce qui va se passer après le combat va être plus intéressant que le combat lui même.
Guevara là si il se ramasse le nouveau DR de plain fouet, je le vois au moins finir avec la mâchoire brisée, c'est une anticipation réaliste je pense, il aura peut-être d'autres soucis ( un peu de pitié quand même Morikawa !) dès lors après le combat quand Ippo apprendra la chose ça va être très intéressant de suivre sa réaction.
Après si par miracle il sort sans dégât collatéral, aussi mince que soit les chances d'un tel futur, toute la question de la mentalité de Ippo sera reporté à plus tard ... mais j'y crois pas trop car c'est quelque chose qu'il ne peut se permettre de faire reculer encore longtemps et l'auteur a assez fait préparé le terrain pour ça.