CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
24 septembre 2017 à 18:24:40

Quand il aura mit fin à la carrière de ce boxeur on va voir si il aura des remords ou pas :hap: Si il en a pas, il sera prêt pour franchir la ligne, si il en a c'est mort.

gtestard
gtestard
Niveau 40
24 septembre 2017 à 18:31:55

le problème c'est que s'il a des remords ca veut dire que le personnage n'aura pas tant évoluer que ca et que le niveau mondiale sera compliqué pour lui, au niveau mondiale il faut y aller à fond avec la rage de vaincre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
je pense donc qu'il n'en aura pas et franchira la ligne suite à ce duel

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 septembre 2017 à 18:58:32

Il aura clairement pas de remords. L'ancien Ippo en aurait déja. La il est focus a 100% sur son objectif: Rendre le coach fier et lui rembourser tout le temps que ce dernier a passé a l'entrainer.

Et pour lui a présent, et encore plus aprés le dialogue avec Sendo qui est le mieux placer pour le motiver, il aura pas, pour lui, rendu le coach fier avant de lui avoir offert le titre supreme.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
24 septembre 2017 à 19:28:12

Attention là il ne se rend même pas compte des dégâts irréversibles qu'il est en train de balancer, pas une seule fois il a évalué la chose au calme, comme justement il se focalise uniquement sur le nouveau DR sans arrêt il n'y a pas de place pour d'autres considérations.
Maintenant que j'y pense, ce qui va se passer après le combat va être plus intéressant que le combat lui même.

Guevara là si il se ramasse le nouveau DR de plain fouet, je le vois au moins finir avec la mâchoire brisée, c'est une anticipation réaliste je pense, il aura peut-être d'autres soucis ( un peu de pitié quand même Morikawa !) dès lors après le combat quand Ippo apprendra la chose ça va être très intéressant de suivre sa réaction.

Après si par miracle il sort sans dégât collatéral, aussi mince que soit les chances d'un tel futur, toute la question de la mentalité de Ippo sera reporté à plus tard ... mais j'y crois pas trop car c'est quelque chose qu'il ne peut se permettre de faire reculer encore longtemps et l'auteur a assez fait préparé le terrain pour ça.

gtestard
gtestard
Niveau 40
24 septembre 2017 à 21:33:15

Le 24 septembre 2017 à 19:28:12 Wolf_Totem a écrit :
Attention là il ne se rend même pas compte des dégâts irréversibles qu'il est en train de balancer, pas une seule fois il a évalué la chose au calme, comme justement il se focalise uniquement sur le nouveau DR sans arrêt il n'y a pas de place pour d'autres considérations.
Maintenant que j'y pense, ce qui va se passer après le combat va être plus intéressant que le combat lui même.

Guevara là si il se ramasse le nouveau DR de plain fouet, je le vois au moins finir avec la mâchoire brisée, c'est une anticipation réaliste je pense, il aura peut-être d'autres soucis ( un peu de pitié quand même Morikawa !) dès lors après le combat quand Ippo apprendra la chose ça va être très intéressant de suivre sa réaction.

Après si par miracle il sort sans dégât collatéral, aussi mince que soit les chances d'un tel futur, toute la question de la mentalité de Ippo sera reporté à plus tard ... mais j'y crois pas trop car c'est quelque chose qu'il ne peut se permettre de faire reculer encore longtemps et l'auteur a assez fait préparé le terrain pour ça.

d'un coté c'est la faute de guevara et de l'arbitre.
De guevara car il devrait voir ces limites et qu'il n'a aucune chance de gagner, il est au bord de la mort il devrait se stopper.
De l'arbitre qui n'arrête pas ce match alors que c'est à sens unique et que l'état de guevara est au plus mal, tombé 3 fois à terre etc...

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
24 septembre 2017 à 22:11:39

Je l'imagine bien détruire la carrière de Guevara, et passer la ligne de takamura l'air résolu en fin de chapitre [[sticker:p/1lm9]]

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
24 septembre 2017 à 23:00:59

Les arbitres ont toujours été des inconscients dans Ippo.
Et Ippo devrait déjà être mort avec toutes les beignes qu'il a reçu. :triste:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 septembre 2017 à 15:10:44

je suis perplexe avec les deux nouveaux chapitres......j'pensais que c'etait fini. Mais c'est de plus en plus dur.

Il force trop sur le dempsey, clairement, mais y'a probablement autre chose la.....

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 septembre 2017 à 16:29:44

CHAP 1192 ET 1193 OOOOUT :fete:
Putain de malaise [[sticker:p/1lmc]], Guevara qui a abandonné l'idée de gagner mais qui veut être du hachis de viande jusqu'au bout, Ippo qui commence à perdre patience et tombe dans la frustration, MALAIIIIIIIIISE dans les deux sens bordel, ce combat n'a plus rien de glorieux.

gtestard
gtestard
Niveau 40
26 septembre 2017 à 18:06:30

bon
qu'il l'achève j'en ai marre de guevara il tient pour tenir (son gros point fort car la on peut dire qu'il en a de la résistance) mais ce combat commence à durer trop longtemps pour un match retour, je voulais voir un ippo qui massacre son adversaire rapidement. Rien à faire que guevara meurt qu'il le tue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
26 septembre 2017 à 18:13:49

Vous avez un lien ? Je les trouve pas [[sticker:p/1jnh]]

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 septembre 2017 à 18:25:08

Va sur le reddit de Hajime No Ippo, en fait je conseille à tous ceux qui suivent ça en anglais de toujours check ce dernier vu qu'ils préviennent direct quand les chaps sont dispo et ils mettent toujours les liens.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
26 septembre 2017 à 20:26:27

Je m'abonne à ce sub merci [[sticker:p/1lm9]]

plus qu'à lire.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 septembre 2017 à 21:47:20

C"est marrant quand même on veut tous voir le nouveau DR et on commence en avoir autant marre que Ippo pour le coup, c'est comme si on partageait les mêmes attentes et que Morikawa se joue de nous :hap:

BrokenEsca
BrokenEsca
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:48:55

Bordel de merde il veut jamais tomber celui-ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Deux bon chapitres sinon.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
26 septembre 2017 à 22:40:55

Bien sûr qu'on veut le voir, on nous le tease depuis des mois [[sticker:p/1lmb]]

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
27 septembre 2017 à 03:57:41

Plus on avance dans le combat et plus j'ai l'impression qu'on le verra pas pendant ce match :hap:

Godslay
Godslay
Niveau 9
27 septembre 2017 à 06:27:05

Vas-y ça me soule la, c'est quoi tous ces tease dans les derniers chapitre pour ça :pf:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 septembre 2017 à 16:46:33

Dans un sens j'aimerais bien qu'Ippo perde. Fin de carrire, Takamura sama qui devient le perso principal :cool:

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
27 septembre 2017 à 17:04:58

Où il va le détruire et n'auras pas l'occasion de finalement son nouveau Dempsey lors de son match et ressortira frustré.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment