Le 06 septembre 2017 à 20:33:37 Delscius a écrit :
Petite question, votre combat favoris c'est lequel ? (Parution FR et au-delà)
Perso y'en a pas mal que j'apprécie, Date vs Ricardo, Sendo vs Ippo, Sawamura vs Mashiba, Takamura vs Hawk. Et pas que pour les combats en eux même, mais pour ce qu'il y a autour, par exemple, Sawamura vs Mashiba, la victoire de Sawamura, puis son accident, m'ont abasourdis, Takamura l'invincible dans le mal face à Hawk. Enfin bon, j'en ai cité plusieurs, mais celui qui m'a le plus marqué c'est Sawamura contre Mashiba, que je reverrai de voir en anime.
Sinon pas grand chose à dire sur le chap, Guevara qui se bouge, mais il fera pas long feu, hâte de voir le nouveau Ippo au niveau mondial
Message édité le 06 septembre 2017 à 22:17:40 par Nirox_3