CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Rikiishi
Rikiishi
Niveau 9
14 septembre 2017 à 01:27:34

Le 13 septembre 2017 à 23:58:25 Shikamaru37 a écrit :
La planche est belle, mais le combat aurait du finir la pour moi......

C'est vrai qu'il a pris tellement cher , c'est abusé qu'il se relève , et puis l'arbitre inconscient encore une fois

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 septembre 2017 à 02:39:07

Sa défense s'explique par son état mental justement comme je l'ai expliqué, il peut pas logiquement être moins bon s'il est dans un état "normal". [[sticker:p/1kki]]

trymort
trymort
Niveau 9
14 septembre 2017 à 14:38:37

Vous avez pas compris que Ippo galère contre un gaucher ? Il sait se défendre des coups mais pas quand il est face a un boxeur gaucher (chose trés rare apparement) donc ça semble logique. Quand tu passes des années à t'entrainer avec des droitiers j'imagine que tu prends des reflexes qui vont bien seulement pour des droitiers

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 septembre 2017 à 16:53:10

J'suis d'accord avec toi, mais ca change pas le coup qu'il vient de lui mettre. Fin il littéralement fait 3 tours sur lui meme :rire:

Rikuaiki
Rikuaiki
Niveau 10
15 septembre 2017 à 01:45:42

Ippo bordel.:ouch:
Il va détruire la carrière d'un boxeur ce fou.:ouch: :bave:

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
15 septembre 2017 à 09:58:03

Il avait qu'à rester au tapis l'autre [[sticker:p/1kkn]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 septembre 2017 à 21:21:17

Je reçois mon tome HnI juste pour voir Itagaki manger le sol . [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 14:35:35

J'ai relu la dernière centaine de chapitres d'HnI et je me dis que ... c'est vraiment impossible de visualiser clairement ce qu'il va se passer ensuite.

Il y a tellement de trucs et d'intrigues qui se sont mis en place depuis quelques temps, tu peux pas prévoir ce qui va arriver, c'est assez ouf.

Après, ça renforce le côté "Donne-nous la suite Morikawa !" :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 septembre 2017 à 17:41:04

Surtout la longueur en fait, y'a tellement de chose a faire, et quand tu vois qu'un combat important fait facilement 15/20 chapitres, c'est absolument ouf.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 septembre 2017 à 20:34:47

Le 17 septembre 2017 à 18:20:46 SuperKebab a écrit :
Effectivement y a tellement d'intrigues même pas officielles qui pourraient se développer aussi. Je pense notamment à :

• La santé du coach qui va forcement décliner, on se demande s'il va tenir et quel impact ça aura sur Takamura et Ippo.
  • L'état de santé de Takamura, je pense sérieusement qu'il va finir punch drunk ou à moitié aveugle. Ca explique pourquoi c'était le premier à tomber sur Ippo là dessus et pourquoi il veut rusher ses combats.

Moi j'pense qu'il l'est déja, mais qu'il est tellement monstrueux qu'il parvient encore a le cacher, pour l'instant.

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
19 septembre 2017 à 22:32:06

Euh les mecs, j'ai pas totalement suivi depuis cet été, mais c'est moi qui délire où la VF a bel et bien repris ? :hap:

toneganon
toneganon
Niveau 8
19 septembre 2017 à 23:32:13

Elle à bel et bien reprise khey :noel:

andykery
andykery
Niveau 2
20 septembre 2017 à 13:52:53

Sinon pensez vous que ricardo se battra bientôt contre qui après le champion phillipin ? J'aimerais bien qu'il se venge de gonzales mais sa parrais rapide, c'est mais le faire combattre contre qui alors ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
20 septembre 2017 à 20:47:47

Ricardo ? Tu veux dire Ippo non ? x)

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
20 septembre 2017 à 21:01:13

Le 17 septembre 2017 à 18:20:46 SuperKebab a écrit :
Effectivement y a tellement d'intrigues même pas officielles qui pourraient se développer aussi. Je pense notamment à :

• La santé du coach qui va forcement décliner, on se demande s'il va tenir et quel impact ça aura sur Takamura et Ippo.
  • L'état de santé de Takamura, je pense sérieusement qu'il va finir punch drunk ou à moitié aveugle. Ca explique pourquoi c'était le premier à tomber sur Ippo là dessus et pourquoi il veut rusher ses combats.

Ippo va-t'-il tué Kumi en y mettant son biscuit :( ?

En vrai en dehors de Ippo et Takamura, on a encore plein de combat à se taper, genre déjà Sendo vs Gonzales avouer que ça risque d'être bien ouf :ouch:
Puis même si il se fait oublier en ce moment c'est sûr que Itagaki va revenir en forme au bout d'un moment, Aoki et Kimura j'ai l'impression qu'ils vont l'avoir leur ceinture au bout d'un moment et puis mettre fin à leur carrière juste après :rire:

Le cas Miyata doit être aussi réglé ... à côté de ça il y a plein de boxeur que l'auteur pourrait faire revenir genre Volg, Wolly, Mashiba, ... enfin bref avant tout des personnes que Ippo a combattu quoi, si on a allait au delà on verra jamais le bout de ce manga :fou:

En vrai ça ne me dérangerait pas si ça s'éternise à cause de ça, car HNI c'est trop bon peu importe où l'auteur va, limite je veux qu'il continue à faire des spin off une fois ce manga finit :snif:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 septembre 2017 à 01:01:58

Nan mais le manga peut durer encore super longtemps mais d'un autre côté, j'ai envie de voir la fin, pas un truc inachevé car problèmes de santé dans 10-15 ans.[[sticker:p/1lmk]]

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 septembre 2017 à 12:22:28

Pour Aoki et Kimura, Aoki a déja son combat déstiné ou il aura sa ceinture, mais par contre Kimura je vois pas ce qu'il va en faire [[sticker:p/1jnh]]

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
21 septembre 2017 à 23:38:42

Le 21 septembre 2017 à 01:01:58 Dank_Cannibale a écrit :
Nan mais le manga peut durer encore super longtemps mais d'un autre côté, j'ai envie de voir la fin, pas un truc inachevé car problèmes de santé dans 10-15 ans.[[sticker:p/1lmk]]

Morikawa commence à les accumuler :snif: Et pourtant c'est êut-être toujours le seul de sa génération à être autant actif, j'en vois pas d'autres qui ont commencés en même temps que lui tenter de sortir un chap par semaine.

Le 21 septembre 2017 à 12:22:28 Shikamaru37 a écrit :
Pour Aoki et Kimura, Aoki a déja son combat déstiné ou il aura sa ceinture, mais par contre Kimura je vois pas ce qu'il va en faire [[sticker:p/1jnh]]

Bah lui il attend que Aoki arrête justement.

-levi
-levi
Niveau 10
22 septembre 2017 à 12:52:42

Ce chapitre :hap: bon Christ a eu raison de fait son truc du coup hehe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 17:22:12

En vrai quand j'y pense, si Ippo arrive (finalement) à réaliser le nouveau dempsey, ça serait vraiment énorme pour le développement de l'histoire que le truc soit tellement puissant que ça soit ça qui envoie l'Homme-Bidonville dans le coma/lui empêche de continuer la boxe :ouch:

Et suite à ça, c'est surtout la réaction d'Ippo qui sera intéressante. Acceptera-t-il d'entrer dans ce monde impitoyable d'on parle Takamura ? ou bien restera-t-il justement lui même/sera choqué par ce qu'il vient de faire ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 24 septembre 2017 à 17:22:48 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment