Le 17 septembre 2017 à 18:20:46 SuperKebab a écrit :
Effectivement y a tellement d'intrigues même pas officielles qui pourraient se développer aussi. Je pense notamment à :
- La santé du coach qui va forcement décliner, on se demande s'il va tenir et quel impact ça aura sur Takamura et Ippo.
- L'état de santé de Takamura, je pense sérieusement qu'il va finir punch drunk ou à moitié aveugle. Ca explique pourquoi c'était le premier à tomber sur Ippo là dessus et pourquoi il veut rusher ses combats.
Ippo va-t'-il tué Kumi en y mettant son biscuit
?
En vrai en dehors de Ippo et Takamura, on a encore plein de combat à se taper, genre déjà Sendo vs Gonzales avouer que ça risque d'être bien ouf 
Puis même si il se fait oublier en ce moment c'est sûr que Itagaki va revenir en forme au bout d'un moment, Aoki et Kimura j'ai l'impression qu'ils vont l'avoir leur ceinture au bout d'un moment et puis mettre fin à leur carrière juste après 
Le cas Miyata doit être aussi réglé ... à côté de ça il y a plein de boxeur que l'auteur pourrait faire revenir genre Volg, Wolly, Mashiba, ... enfin bref avant tout des personnes que Ippo a combattu quoi, si on a allait au delà on verra jamais le bout de ce manga 
En vrai ça ne me dérangerait pas si ça s'éternise à cause de ça, car HNI c'est trop bon peu importe où l'auteur va, limite je veux qu'il continue à faire des spin off une fois ce manga finit