La même, j’aime beaucoup mashiba mais je suis pressé que le combat finisse, je suis pas trop dedans là. En plus le rythme était irrégulier avec les fêtes et les chap sont cours en ce moment.
À part ça Ippo me hype toujours autant par contre.
Message édité le 26 janvier 2022 à 16:34:33 par Arkj08