CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 février 2022 à 17:12:38

Le 22 février 2022 à 16:45:26 :
Brutal ce chapitre :ouch:

Mashiba qui a défoncé les entrailles de Garcia :rire:, ça a rééquilibré le combat en terme de coup accumulé, abusé comment il est vite tombé en stress et a perdu son sang froid.
Par contre, à la fin de chap le contre de Garcia il a du faire très mal, il a mit tout son corps derrière et Mashiba l'a bien prit en pleine poire. Si au moins il avait pu éviter en partie ou mit une garde partielle au dernier moment... le gong peut encore le sauver...

Tout les gros combats passe par un moment serrage de dents flash back de l'amitié, comme Takamura vs Hawk entre autre, c'est celui qui me vient tout de suite en tete, avec Garcia qui dit que c'etait son atout, pour moi derriere Mashiba va l'étaler sur un dernier coup.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
22 février 2022 à 17:23:06

Oh putain de chapitre qui mêle humour et violence, j'adore 😂 😂 😂 😂

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
22 février 2022 à 17:35:34

La violence du contre :rire: Je pense que Mashiba va le tenir juste pour montrer à Ippo qu'il n'avait pas les couilles pour atteindre le ring du titre mondial :hap: La phrase de Garcia après le contre va dans ce sens :(

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
22 février 2022 à 19:17:22

OK chapitre d'anthologie.

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
22 février 2022 à 19:23:40

Stressé pas, si on a fait mention du champion actuel c'est qu'on compte s'en servir. Donc mashiba va surement l'emporté au final.. Logiquement. :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 février 2022 à 19:41:33

0 stresse de mon coté c'est déja gagné :cool:

Faust38500
Faust38500
Niveau 21
22 février 2022 à 20:48:11

Oui Morikawa survend les boxeurs japonais, on les voit gagner 90% du temps. Aucun doute sur l'issue du combat...

Lebanrevenant
Lebanrevenant
Niveau 42
22 février 2022 à 21:25:26

Le 22 février 2022 à 20:48:11 :
Oui Morikawa survend les boxeurs japonais, on les voit gagner 90% du temps. Aucun doute sur l'issue du combat...

c'est une génération dorée. En vrai y a que Mashiba , miyata ,takamura, sendo et ippo qui ont atteint un énorme niveau chez les japonais.
Dans le manga, ça mentionne assez souvent le caractère "miraculeux" de ce phénomène. Donc je pense pas qu'on puisse dire qu'il "survend"

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 février 2022 à 22:00:58

Surtout que bon, c'est un manga fleuve sur les boxeurs Japonais, a un moment, en 120 tomes, tu peux t'attendre a ce que 3/4 arrivent a monter un peu en niveau xd

Lebanrevenant
Lebanrevenant
Niveau 42
22 février 2022 à 22:13:42

Le 22 février 2022 à 22:00:58 :
Surtout que bon, c'est un manga fleuve sur les boxeurs Japonais, a un moment, en 120 tomes, tu peux t'attendre a ce que 3/4 arrivent a monter un peu en niveau xd

Y a que takamura champion du monde en attendant

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 février 2022 à 22:22:11

Oui mais bon, d'une part, c'est logique que ce soit dur pour les Japonais, et de l'autre, Takamura a commencé le manga niveau 50 quand tout les autres d'aujourd'hui etaient lvl 1 :hap:

Lebanrevenant
Lebanrevenant
Niveau 42
22 février 2022 à 22:45:57

Le 22 février 2022 à 22:22:11 :
Oui mais bon, d'une part, c'est logique que ce soit dur pour les Japonais, et de l'autre, Takamura a commencé le manga niveau 50 quand tout les autres d'aujourd'hui etaient lvl 1 :hap:

ça dépend. On avait Date qui avait déjà un très haut niveau dès le début aussi.
Puis Takamura est pas si haut que ça au moment ou le manga commence, il devient champion du japon au bout de je sais plus combien de tome

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
23 février 2022 à 00:05:55

Il est vraiment bien ce combat.

Ma mémoire me fait défaut. On avait vu le passage où Ippo conseille à Mashiba de viser le corps ?

Lebanrevenant
Lebanrevenant
Niveau 42
23 février 2022 à 00:45:10

Le 23 février 2022 à 00:05:55 :
Il est vraiment bien ce combat.

Ma mémoire me fait défaut. On avait vu le passage où Ippo conseille à Mashiba de viser le corps ?

Oui, lorsqu'il y a un espèce de diner avec les collègues supporters de mashiba.
Même qu'il y a un gag avec Mashiba qui demande à Ippo ce qu'il fout là ( C'est Kumi qui l'avait invité)
Puis ippo fait un speech de 3 pages ou on se rend compte qu'il connait Garcia par coeur. C'est à ce moment là qu'il donne le conseil du coup au corps

Lebanrevenant
Lebanrevenant
Niveau 42
23 février 2022 à 00:57:27

c'est le chapitre 1352 exactement

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
23 février 2022 à 14:28:02

Le 23 février 2022 à 00:57:27 :
c'est le chapitre 1352 exactement

Merci j'avais oublié.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
23 février 2022 à 19:41:43

Le 22 février 2022 à 17:12:38 :

Le 22 février 2022 à 16:45:26 :
Brutal ce chapitre :ouch:

Mashiba qui a défoncé les entrailles de Garcia :rire:, ça a rééquilibré le combat en terme de coup accumulé, abusé comment il est vite tombé en stress et a perdu son sang froid.
Par contre, à la fin de chap le contre de Garcia il a du faire très mal, il a mit tout son corps derrière et Mashiba l'a bien prit en pleine poire. Si au moins il avait pu éviter en partie ou mit une garde partielle au dernier moment... le gong peut encore le sauver...

Tout les gros combats passe par un moment serrage de dents flash back de l'amitié, comme Takamura vs Hawk entre autre, c'est celui qui me vient tout de suite en tete, avec Garcia qui dit que c'etait son atout, pour moi derriere Mashiba va l'étaler sur un dernier coup.

Le truc bizarre avec Garcia, c'est qu'il teasait en chap 1365 qu'il avait encore beaucoup à montrer, mais au final j'ai pas capté ce qu'il a montré de plus que lors du premier round.
Sinon j'ai du mal à considérer cela comme un gros combat, en terme de rang mondial c'est le cas vu que la prochaine étape c'est le champion, mais en terme de narration il est quand même en train d'être très vite expédié, il y a pratiquement pas eu de chap dédié pré combat, la fête avant le combat c'est le seul truc.
Et Garcia c'est juste 0 background, on l'a découvert lors du combat même, exactement comme le dernier type que Ricardo a envoyer à l’hôpital qui était pourtant un champion.

Évidemment ça ne veut pas dire que je trouve le combat en soit moyen, c'est le contraire, il y a un mix d'intensité et d'humour qui me plait bien, mais je ne pourrais vraiment en parler comme un combat top 10 manga non plus.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
23 février 2022 à 21:07:06

C'est vrai que niveau teasing du match et background de Garcia c'est un peu nul
Comparons le teasing avec celui du match sur dragon et ses xx chapitres sur la chance... :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 février 2022 à 01:32:03

Le 22 février 2022 à 22:45:57 :

Le 22 février 2022 à 22:22:11 :

ça dépend. On avait Date qui avait déjà un très haut niveau dès le début aussi.
Puis Takamura est pas si haut que ça au moment ou le manga commence, il devient champion du japon au bout de je sais plus combien de tome

Oui pour Date, je parlais du top perso qu’on suis encore aujourd’hui :noel:

Et pour moi Takamura a toujours eu le niveau top 5 worlds de sa première catégorie dès le début du manga, j’veux dire, de mémoire il a jamais mis plus d’un chapitre à gagner ses combats même en full trollant, il était déjà 10 fois au dessus des autres Japonais :noel:

costheur
costheur
Niveau 16
24 février 2022 à 06:00:00

Le 23 février 2022 à 21:07:06 :
C'est vrai que niveau teasing du match et background de Garcia c'est un peu nul
Comparons le teasing avec celui du match sur dragon et ses xx chapitres sur la chance... :hap:

En même temps là tu compares un combat pour une ceinture de champion du monde de takamura personnage secondaire de premier plan juste derrière Ippo a un combat pour pouvoir affronter le champion du monde de mashiba personnage secondaire parmi d'autres

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment