En vrai le Date qui s'est battu contre Martinez vous pensez qu'il aurait pu battre Gonzales?
Le 26 janvier 2022 à 22:37:21 :
En vrai le Date qui s'est battu contre Martinez vous pensez qu'il aurait pu battre Gonzales?
Possible mais j'ai un gros doute quand même.
Je pense qu'il le broie
Date en Jesus mode c'est celui qui a poussé Martinez le plus loin
Le 27 janvier 2022 à 09:00:27 :
En vrai le Date qui s'est battu contre Martinez vous pensez qu'il aurait pu battre Gonzales?Je pense qu'il le broie
je ne trouve pas ça évident dans le sens où, quand Date a affronté Martinez, il était un peu au dessus de Ippo, et Ippo au moment d'affronter Gonzales il était bien au dela du niveau de Date à ce moment la. Je pense que ça aurait été serré mais victoire in extremis de Date avec son Heart Break Shot
En vrai le Date qui s'est battu contre Martinez vous pensez qu'il aurait pu battre Gonzales?Je pense qu'il le broie
Il a rien poussé du tout mdr, il a juste tenu longtemps. Il s'est fait défoncer la gueule de bout en bout. C'est même le boxeur qui a fini le plus mal en point après un combat dans tous ceux qu'on a suivis dans Ippo
.
Le 26 janvier 2022 à 19:20:07 :
Je suis plus hypé par le Martinez VS Wally que l'entièreté des potentiels futurs combats d'Ippo.
Je pense que ce combat est un prétexte pour faire sortir Wali du circuit car c'est à mon sens une anomalie, une erreur et l'auteur ne voit pas comment le gérer du coup on le fait affronter Martinez, il se fait déchirer la gueule et arrête la boxe et pouf plus de Wali
Le 27 janvier 2022 à 09:00:27 SecEtPasNerveux a écrit :
Surement pour ça que martinez dit de gonzales " même moi je..." dans le sens, " j'étais pas serein" quand il rentrait dans le mode démon, ça veut tout dire... Et que c'est le premier dont t'entend dire " il a tenu le nul face a martinez" . Même Date en voyant les vidéo disait de gonzales " ce gars là est dangereux". Mais bon si tu le dit qu'il le broie...
Le même martinez qui n'étais même pas blessé, aucun hématome, aucune marque sur le visage après x rounds? Qui ne semblait même pas essoufflé alors qu'il n'a pas cessé de le chargé ? Tu es sûr de toi? ![]()
Je pense que Gonzalez est quand même large supérieur à date Jésus, date Jésus est bon techniquement mais il n'y a que ça pour lui en fait il n'a pas de force de frappe c'est ça son gros Faible. Moi le retour de Wally je me demande ci ces justement pas une solution pour sauver sendo, ne pas oublier que le mec il a minimum le potentiel d'un Brian Hawk et qu'il va avoir la mentalité d'un boxeur ce qui faisait gravement default a hawk on peut l'aimer ou le détester mais il faut reconnaître qu'il a un potentiel de monstre c'est sans doute le poids plume qui a le plus de capacité pour inquiéter Martinez. Bref ça ne sera pas une promenade de santé pour ricardo cette fois-ci.
Le 27 janvier 2022 à 09:19:27 :
je ne trouve pas ça évident dans le sens où, quand Date a affronté Martinez, il était un peu au dessus de Ippo, et Ippo au moment d'affronter Gonzales il était bien au dela du niveau de Date à ce moment la. Je pense que ça aurait été serré mais victoire in extremis de Date avec son Heart Break Shot
Quand il a affronté Martinez il était bien au dessus de Ippo par contre.
Le 27 janvier 2022 à 20:11:49 :
Le 27 janvier 2022 à 09:00:27 SecEtPasNerveux a écrit :
Surement pour ça que martinez dit de gonzales " même moi je..." dans le sens, " j'étais pas serein" quand il rentrait dans le mode démon, ça veut tout dire... Et que c'est le premier dont t'entend dire " il a tenu le nul face a martinez" . Même Date en voyant les vidéo disait de gonzales " ce gars là est dangereux". Mais bon si tu le dit qu'il le broie...
Le même martinez qui n'étais même pas blessé, aucun hématome, aucune marque sur le visage après x rounds? Qui ne semblait même pas essoufflé alors qu'il n'a pas cessé de le chargé ? Tu es sûr de toi?
Martinez se prend jamais le moindre coup, le pousser le plus loin c'est juste survivre le plus longtemps. C'est tout le délire du personnage.
Il me semble que lors du premier combats gonzales s'est fait défoncé assé rapidement quand même...il a tenu un peu plus avec son style naturel mais moin que date qui a reussi a placé quand même pas map de coup,mais roen de vraiment percutant.
Date a tenu oui mais c'est tout, il s'est fait massacrer tout le long et n'avait que la volonté pour lui, Gonzalez on sait pas du coup comment s'est déroulé le combat donc on peut pas juger, c'est dur d'estimer le niveau de Date tant il a évolué vite, ce qui est un peu tiré par les cheveux ![]()
Franchement il était en "mission" contre Ricardo, y'a que lui qui pouvait tenir aussi longtemps ![]()
Pour moi c’est évident que Date jesus n’a aucune chance face à Gonzales, y’a même pas débat.
Moi je pense que tout le monde sous estime Date car son power up entre son combat avec Ippo et celui contre Martinez a été beaucoup trop important. Mais comme il y a toujours un gouffre de niveau entre Martinez et absolument n'importe qui d'autre il parait "faible".
Alors que Martinez dit bien que c'est le plus fort challenger qu'il ait jamais affronté.
Après on ne sait rien de son combat contre Gonzales ni si il a eu lieu avant ou après le combat contre Date. Mais dans tous les cas je pense pas qu'il y est réellement une énorme différence de niveau entre Date et Gonzales. J'ai envie de croire que Date est meilleur cela dit car on a pu le voir contre Martinez
Je vois Alfredo un peu au dessus mais je suis d'accord pour dire que Date est sous-coté par certains, a mon avis l'écart est pas énorme entre les deux.
Il y a pas de grosse différence mais Gonzalez et quand même au-dessus je pense il est beaucoup plus dangereux. Et puis Martinez a dit ça aussi par respect on a vu lors de son dernier combat que ses adversaires ont quand même tendance à vite abandonner de prendre peur ce qui n'a pas été le cas de date du coup fatalement il a gagné le respect de Martinez . Maintenant un combat date contre Gonzalez aurait vraiment été intéressant c'est le genre de combat qu'on ne verra jamais j'aurais toujours voulu avoir un Sawamura contre Miyata par exemple, voir un sendo contre un miyata aurait été intéressant aussi ou mashiba contre vorg lorsqu'il était dans la même catégorie enfin bon je peux toujours rêver.
Et puis on ne peut pas comparer date et Gonzales juste par rapport à Martinez Martinez peut mieux correspondre à l'un ou à l'autre.
Martinez admet quand même que sans sa main et ses côtes cassé Date lui aurait au minimum mit un down après son heart break shot.
C’est plus l’effet surprise que la technique qui est imparable je trouve. Une technique qu’il connaît pas trop car très dur à faire, utilise en plus par un mec quasi mort.
https://twitter.com/MinnaGito/status/1487174151022518274?t=RErVf4mq_17qkpydylg76Q&s=07&fbclid=IwAR2xcWPcDdWjQuROuJ2W8ULBu5MHV_CjyrqzHYC08UVKO5kroNy9SHJORHY
Bordel ![]()
J'espère qu'ils seront encore dispo quand j'aurai la thune pour les acheter ![]()