On soutient Ippo en France ici 👊 !
Bon après c'est plus facile à dire quand t'as commencé à acheter dès la sortie du tome 1 en 2007 mdr, tu sens moins le poids budgétaire.
Chuis pas fan de la traduction de cette saison 6 par contre, y a beaucoup de coquilles et je trouve certains choix pas du tout pertinents. Et ça fait depuis la saison 3, donc le tome 47, qu'on se tape les silhouettes d'Imai et Itagaki à côté du titre, c'est n'importe quoi ?!
Message édité le 08 décembre 2021 à 19:08:01 par Eiki16