CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
09 février 2022 à 23:37:51

J'imagine même pas mashiba perdre non plus franchement ça me paraît impossible à ce niveau-là de toute sa génération c'est sans doute celui qui mérite le plus d'être champion du monde et qui m'a l'air inarrêtable mais aussi le plus légitime à prétendre à pouvoir être champion du monde. Sendo a l'air d'être condamné à perdre tot ou tard (il va affronter le meilleur du game) Est miyata je vois pas ce que Morikawa veux faire avec lui. Il reste plus que Mashiba de légitime. Et pour ippo franchement je me passe très bien de lui je vis très bien sa retraite.

Famosortx3080ti
Famosortx3080ti
Niveau 10
12 février 2022 à 20:49:18

Le 09 février 2022 à 23:37:51 :
J'imagine même pas mashiba perdre non plus franchement ça me paraît impossible à ce niveau-là de toute sa génération c'est sans doute celui qui mérite le plus d'être champion du monde et qui m'a l'air inarrêtable mais aussi le plus légitime à prétendre à pouvoir être champion du monde. Sendo a l'air d'être condamné à perdre tot ou tard (il va affronter le meilleur du game) Est miyata je vois pas ce que Morikawa veux faire avec lui. Il reste plus que Mashiba de légitime. Et pour ippo franchement je me passe très bien de lui je vis très bien sa retraite.

Tu oublie Woli^^

Bassem
Bassem
Niveau 20
12 février 2022 à 22:35:29

Le 12 février 2022 à 20:49:18 Famosortx3080ti a écrit :

Le 09 février 2022 à 23:37:51 :
J'imagine même pas mashiba perdre non plus franchement ça me paraît impossible à ce niveau-là de toute sa génération c'est sans doute celui qui mérite le plus d'être champion du monde et qui m'a l'air inarrêtable mais aussi le plus légitime à prétendre à pouvoir être champion du monde. Sendo a l'air d'être condamné à perdre tot ou tard (il va affronter le meilleur du game) Est miyata je vois pas ce que Morikawa veux faire avec lui. Il reste plus que Mashiba de légitime. Et pour ippo franchement je me passe très bien de lui je vis très bien sa retraite.

Tu oublie Woli^^

Il a fourni aucun effort en comparaison des autres
À quel moment c'est un des plus méritants ? :hap:

Famosortx3080ti
Famosortx3080ti
Niveau 10
12 février 2022 à 23:07:02

Le 12 février 2022 à 22:35:29 :

Le 12 février 2022 à 20:49:18 Famosortx3080ti a écrit :

Le 09 février 2022 à 23:37:51 :
J'imagine même pas mashiba perdre non plus franchement ça me paraît impossible à ce niveau-là de toute sa génération c'est sans doute celui qui mérite le plus d'être champion du monde et qui m'a l'air inarrêtable mais aussi le plus légitime à prétendre à pouvoir être champion du monde. Sendo a l'air d'être condamné à perdre tot ou tard (il va affronter le meilleur du game) Est miyata je vois pas ce que Morikawa veux faire avec lui. Il reste plus que Mashiba de légitime. Et pour ippo franchement je me passe très bien de lui je vis très bien sa retraite.

Tu oublie Woli^^

Il a fourni aucun effort en comparaison des autres
À quel moment c'est un des plus méritants ? :hap:

Qu'est ce que tu en sais ? Il a fait des combat sauf que l'auteur n'a pas préférer les montrer. Obligé il c'est entrainé pour progresser.

Klarann
Klarann
Niveau 66
14 février 2022 à 12:25:39

Pour moi concernant les persos évoqués:

- Mashiba mérite clairement un combat pour le titre mondial rapport à son niveau mais aussi son évolution, ce n'est plus le gros bourrin du début du manga

- Sendo même si c'est un de mes personnages préférés j'ai trouvé incohérent qu'il batte le numéro 5 mondial avec juste des smashs en boucle, et pour moi il aurait du perdre contre gonzales

- Miyata est le perso qui m'énerve par excelence je n'y arrive pas, en mode "dark sasuke" tout le temps, à garder un "air cool" en toute circonstance, franchement moins je le vois dans le manga mieux je me porte

- Ippo j'attend son retour et reste très frustré (surtout que je viens de relire tous les tomes papiers son dernier combat est bien trop frustrant...)

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
15 février 2022 à 02:58:30

Ouais je pense aussi que Mashiba est clairement celui qui mérite le plus d'être champion du monde pour sendo par contre c'est mérité qu'il soit arrivé jusque-là maintenant comme dit plus haut il est condamné à perdre donc autant le faire perdre en beauté contre Martinez ça sera une belle fin pour lui et je ne pense pas que les fans aurait accepté une autre fin pour ce personnage d'ailleurs. Par contre ippo j'ai l'impression d'être l'un des seuls qui ne veut pas son retour moi ce que je trouve frustrant c'est pas son dernier combat, c'est sa façon de combattre est sa mentaliter le mec est trop frustrant en fait j'ai même pas envie qu'il revienne. Bref moi ippo il m'a frustré tout le long de sa carrière sauf lors de ses combat contre Mashiba et Sawamura où j'ai cru comme un gros imbécile qu'il aurait enfin son déclic mais non son naturel revient à chaque fois au galop. Je pense que c'est vraiment avec son caractère que j'ai un souci et rien à faire je n'y arrive pas même ses réactions lorsqu'il regarde le match de Mashiba m'agace. ça reste subjectif bien sûr. J'ai un souci avec ce genre de caractère. Je trouve que sawamura est mashiba de par leur passé douloureux sendo de par son passé de racaille ainsi que vorg avec son passé douloureux via sa mère et qui a toujours eu les chances contre lui sont beaucoup plus intéressant. Et qu'ils ont eu une évolution cohérente à l'inverse de ippo qui lui ne change pas il semble incapable de changer sa nature. Pour miyata le gars et une énigme, mais il y a les a l'images de ippo incapable de changer sa propre nature miyata restera toujours un gamin immature j'ai l'impression.

Klarann
Klarann
Niveau 66
15 février 2022 à 09:32:42

ce que je trouve frustrant avec Ippo c'est qu'à très peu d'exception prêt il n'a pas eu de combat où il roule littéralement sur l'adversaire comme ont pu avoir Sendo, Mashiba, Takamura, Date, Vorg, ou encore Miyata.

Je comprend que c'est plus intéressant un match serré mais ça serait bien que ça arrive plus souvent qu'ippo considéré comme un monstre de puissance écrase de temps en temps la concurrence.

gtestard
gtestard
Niveau 40
15 février 2022 à 11:03:53

Le 15 février 2022 à 09:32:42 :
ce que je trouve frustrant avec Ippo c'est qu'à très peu d'exception prêt il n'a pas eu de combat où il roule littéralement sur l'adversaire comme ont pu avoir Sendo, Mashiba, Takamura, Date, Vorg, ou encore Miyata.

Je comprend que c'est plus intéressant un match serré mais ça serait bien que ça arrive plus souvent qu'ippo considéré comme un monstre de puissance écrase de temps en temps la concurrence.

on verra nça lors de son comeback quand il aura réveillé le monstre, dans 10 ans on le verra enfin :bave:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
15 février 2022 à 16:11:04

Si Mashiba gagne j'espère que Morikawa fera sa proprement, pas encore comme le combat avec Sendo/Gonzales.
Sur ce dernier chap Garcia est juste montré comme largement sup à Mashiba, ce dernier il avait qu'une seule attaque qui fonctionnait contre lui c'était quand Garcia se rapprochait assez et que Mashiba montait sa garde pour sortir après un coup d'un angle mort.

Maintenant que Garcia ne veut plus jouer le jeu de Mashiba, il reste plus rien pour le contrer.
Le style hitman lui fait ni chaud ni froid, il s'est adapté trop vite à la portée et arrive à calculer le timing du contre parfaitement, il prend aucun risque à s'avancer trop près et maitrise la situation, Mashiba va faire quoi désormais ? Si il trouve une parade faut que ça soit un truc cohérent, parce que sinon vu comment s'est présenté il est censé perdre là :(

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
15 février 2022 à 19:46:37

J’ai pas lu le chap mais je vois que c’est encore 13 pages, soit Morikawa est peu mal en ce moment, soit ils ont décidé que pour les fights secondaires ça sera pas plus, car Imai vs Hoshi c’était un peu près la même chose. Qu’est-ce que c’est frustrant quand t’enchaîne plusieurs chapitre aussi court ça donne pas envie de lire en hebdo.

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
15 février 2022 à 21:34:25

J'ai pensé qu'il enchaîne les chapitres courts pour reprendre de l'avance :(

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
15 février 2022 à 22:00:49

Le 15 février 2022 à 09:32:42 :
ce que je trouve frustrant avec Ippo c'est qu'à très peu d'exception prêt il n'a pas eu de combat où il roule littéralement sur l'adversaire comme ont pu avoir Sendo, Mashiba, Takamura, Date, Vorg, ou encore Miyata.

Je comprend que c'est plus intéressant un match serré mais ça serait bien que ça arrive plus souvent qu'ippo considéré comme un monstre de puissance écrase de temps en temps la concurrence.

Il en a eu plusieurs quand même, Yi Yonsu, Okita, le mec contre qui il a fait le dempsey roll pour la première fois et dans un sens Geromichi, Karasawa voire Kojima :(

Molutor
Molutor
Niveau 24
15 février 2022 à 23:20:49

Gazelle Punch ? :p)

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 février 2022 à 00:05:29

GAZELLE PUNCH ???

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
16 février 2022 à 11:48:00

J'ai bien rigolé pour ce chapitre :rire:
Bordel Mashiba :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 février 2022 à 11:57:29

Bordel j'viens de voir que mon vdd du dessus a vu exactement la meme chose que moi :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
16 février 2022 à 12:09:27

Si Mashiba remporte le combat en suivant le conseil qu'Ippo avait donné lors du fameux diner ( attendre qu'il monte sa garde avant de foutre un body blow ), vous pensez qu'il va le détester encore plus :rire: ? J'ai explosé de rire quand il était désespéré et qu'il cherchait de l'aide, puis Ippo l'encourage et lui il est en mode dégoûté et lui demande de la fermer :rire:

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
16 février 2022 à 19:19:40

On va perdre un an sur ce combat à ce rythme :-(

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
16 février 2022 à 19:31:40

Quel combat de merde, j'espère vraiment qu'il va perdre, il se fait soulever depuis le début du combat

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 février 2022 à 20:06:26

Le 16 février 2022 à 19:31:40 :
Quel combat de merde, j'espère vraiment qu'il va perdre, il se fait soulever depuis le début du combat

La mémoire selective alors qu'Ippo est un punching ball humain dans 90% de ses combats :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment