CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
22 octobre 2021 à 19:01:22

Je pense que ces deux combats vont servir à révéler le point faible de Martinez, les deux vont perdre mais ils vont montrer chacun au moins une faille :(

Ca m'étonnerait pas de voir W et Sendo demander à Ippo d'aller chercher la ceinture derrière et Martinez lui ouvrira la porte sans soucis même si il est pas top 1 étant donné que Ippo sera le seul à avoir infligé des défaites au deux combattants qui l'auront mit en difficulté + avoir poussé Date qui jusqu'à présent fut son meilleur adversaire :(

Toute l'écriture se dirige vers le fait de montrer Ippo comme l'adversaire ultime de Martinez, c'est Ippo qui a forgé les plus grands adversaires de Martinez après tout

Message édité le 22 octobre 2021 à 19:03:19 par SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
22 octobre 2021 à 19:05:44

Après perso je pense que le point faible de Martinez c'est qu'il encaisse mal les coups, il en prend jamais après tout. Ce serait pas déconnant qu'il tank mal. Après d'un autre côté faut qu'il encaisse quand même pour pouvoir le pousser dans son mode original de gros puncher

Sendo montrera sûrement ça, et Wally comment l'atteindre "facilement" :(

L'inconnu qu'il restera dans l'équation ce sera toujours Miyata pour moi. Mais je le vois bien venir chercher la ceinture de Ippo derrière qui ensuite arrêtera définitivement la boxe

Message édité le 22 octobre 2021 à 19:06:21 par SecEtPasNerveux
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 octobre 2021 à 19:21:44

Le 22 octobre 2021 à 19:05:44 :
Après perso je pense que le point faible de Martinez c'est qu'il encaisse mal les coups, il en prend jamais après tout. Ce serait pas déconnant qu'il tank mal. Après d'un autre côté faut qu'il encaisse quand même pour pouvoir le pousser dans son mode original de gros puncher

Sendo montrera sûrement ça, et Wally comment l'atteindre "facilement" :(

L'inconnu qu'il restera dans l'équation ce sera toujours Miyata pour moi. Mais je le vois bien venir chercher la ceinture de Ippo derrière qui ensuite arrêtera définitivement la boxe

Il a prit quelques coups contre Date et il etait fine, a part le Heartbreak shot qui est quand meme un coup spécial :ahp:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 octobre 2021 à 19:54:37

Ouais mais Sendo et Date c'est pas la meme puissance :hap:
Sendo est réputé comme étant le boxeur avec la plus grosse puissance de frappe de la catégorie et je pense que ça fait longtemps qu'il n'a pas gouté a un gros punch bien appuyé :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 octobre 2021 à 20:09:03

Certes mais me semble qu’on oublis que Date il balançait des bons parpaings quand même. Je crois me souvenir de commentaires d’Ippo là dessus.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 octobre 2021 à 20:21:41

C'est sur, mais à part le heartbreak il n'a pas une puissance capable de retourner un match à lui seul, quasiment tous les coups de Sendo peuvent lui permettre de compenser 2 rounds de passage a tabac, Alfredo en était terrifié c'est dire. :noel:

kohagi
kohagi
Niveau 8
22 octobre 2021 à 20:24:11

déjà on peut être sûr que ricardo va tomber contre sendo pour prouver que c'était pas un coup de chance pendant le sparring et wally comme beaucoup le disent sert d'outil de mesure, un perso avec un potentiel aussi effrayant contre le boxeur parfait, je pense que ce combat va justement servir a prouver que ricardo n'est pas "parfait" :oui:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 octobre 2021 à 20:35:36

Narrativement c'est le plus gros interet de ces 2 combats, si tu veux qu'Ippo ait une chance faut casser cette image a tout prix, et là il va affronter l'apogée de 2 types de boxe ils ne peuvent pas avoir le meme traitement que Billy Mccalum :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 octobre 2021 à 20:38:56

J'espere qu'ils vont se déplacer encore pour suivre le combat. J'aurais bien voulu revoir Kamogawa et le coach de Wally mais vu son etat de santé ca parait impossible..

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 octobre 2021 à 21:13:08

Ippo aura surement une conversation a propos du coach et de sa carriere avec lui, je pense que ce sera tout aussi intéressant si ça arrive :oui:
Mais à mon avis ils vont encore suivre ça derriere leur écran comme pour Vorg, et ce sera Sendo qui pétera la table cette fois ci quand Woli sera le premier a avoir infligé un down à Ricardo en match officiel :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 octobre 2021 à 21:23:50

J'espere pas de down, c'est pour Sendo :hap:

Victoire aux points ? :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 octobre 2021 à 21:30:55

Sur le papier ça ne semble pas impossible, mais comme dit Noctis le contenu meme du combat est imprévisible, Woli était déjà surhumain en 3 matchs, va savoir l'impact qu'a eu de lui inculquer tous les principes de la boxe après une vingtaine de victoire. :peur:
Mais le down je le sens bien perso, un boxeur aussi tactique que Vorg s'est fait prendre par un jeune Woli, il doit avoir trouvé encore plus de combines impensables pour se défaire d'une situation qui semble à son désavantage :noel:

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
22 octobre 2021 à 21:59:38

Le grand gagnant du combat Wally vs Martinez est Sendo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

J'espère que Ippo aura envie de reprendre la boxe après la victoire de Sendo vs Martinez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 octobre 2021 à 22:47:14

Aprés je sens bien le coup qu'en ayant apprit la boxe il vas perdre ce qui le rendait si fort, son imprévisibilité, le fait que quand il connaissait pas la boxe il agissait pas comme un boxeur, et c'est comme ça qu'il peut battre Ricardo, et comme il l'a perdu ca sera une des causes de sa défaite.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
23 octobre 2021 à 02:11:23

Vous vous rendez compte ce combat c'est comme si on aurait Brian Hawk contre Ricardo Martinez ça fait baver quand même .

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
23 octobre 2021 à 02:47:35

Le W mange Brian matin midi et soir :cool: :hap:

7goku7
7goku7
Niveau 10
23 octobre 2021 à 09:14:29

J'ai l'impression que beaucoup de gens pensent que woli est un génie sans s'entraîner.
Mais cela a été expliqué qu'il avait des prédispositions lié à son mode de vie donc il c'est entraîné mais involontairement
De plus, on nous a montré quelqu'un avec une soif d'apprendre.

Donc pour moi le personnage de woli est très intéressant. Après le fait de lui faire faire des bons sur les cordes certes c'est exagéré mais c'est aussi ça qu'on recherche dans un manga.
On déjà eu le droit au bras qui s'allonge je rappelle^^

lcantbreathe
lcantbreathe
Niveau 9
23 octobre 2021 à 10:12:00

Le 23 octobre 2021 à 02:11:23 :
Vous vous rendez compte ce combat c'est comme si on aurait Brian Hawk contre Ricardo Martinez ça fait baver quand même .

Comparer Bryan Hawk à ce clown :rire:

bdg5j055jv4
bdg5j055jv4
Niveau 6
23 octobre 2021 à 10:45:21

Woli c'est le goku du manga, normal que le forum l'adore

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
23 octobre 2021 à 17:14:43

Le 23 octobre 2021 à 10:45:21 :
Woli c'est le goku du manga, normal que le forum l'adore