CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Reesse92890
Reesse92890
Niveau 5
27 octobre 2021 à 12:56:07

N'empêche ça ne serait pas si fou que ça que Wally batte Ricardo, vu comment Sendo a la haine contre les 2 ça serait incroyable si Ricardo venait à perdre avant d'affronter Sendo.

En tout cas soyons logique les gars il n'y a absolument aucune chance que le Sendo actuel fasse quoique ce soit contre Martinez, il s'est fait dominé de bout en bout par Alfredo qui pour moi me donne l'impression d'être une galaxie en dessous de Martinez

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
27 octobre 2021 à 13:00:32

Vorg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png cimer chef putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
27 octobre 2021 à 13:02:50

Le 26 octobre 2021 à 23:46:42 :
Honnêtement je ne vois absolument pas Martinez être le type qui a besoin d'étudier son adversaire à l'avance où mettre en place une stratégie, il a toujours improvisé et s'est adapté selon le cour du combat, du coup le délire du plan anti-sendo me laisse tout aussi dubitatif qu'Ippo. Bon je suis toujours intrigué de savoir pourquoi il a accepté, je crois qu'on aura la réponse que lorsque le combat va débuter.

Un combat pour se préparer face a Sendo sa ne tient pas debout, c'est évident que Ricardo est intrigué par Woli parce qu'il a vu que c'était un jeune Gary Stu génie .

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 octobre 2021 à 18:00:41

Ou alors il sait meme pas qui il va affronter et c'est son coach/manager qui a géré l'affaire.

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
27 octobre 2021 à 18:10:04

Woli ne gagnera sûrement pas mais donnera quand même du fil à retordre à Martinez, il faut voir à quel point, si Woli arrive à down Martinez par exemple alors je pense sincèrement que Sendo gagnera contre Martinez (je le vois mal faire une pire prestation que Woli)

L'élément déclencheur du retour de Ippo est en lien avec Sendo et Martinez imo

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
27 octobre 2021 à 18:57:31

C'est marrant quand ils ont parlé de Ricardo virtuel j'ai tout de suite pensé à Alfredo Gonzalez ça confirme donc que le niveau technique vorg est stratosphérique.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
27 octobre 2021 à 19:07:17

Pour martinez Le coup de se préparer pour son futur combat contre Sendo j'y crois pas une seconde à tous les coups il veut laisser a sendo le temps de guérir son point , mais bon pour le coup samedi on va quand même avoir besoin d'un match de préparation il ne peux pas affronter Martinez comme ça sans match de préparation un affrontement contre imai? Attention à Waziers je sais qu'on le déteste tous mais il faut reconnaître que c'est le plus gros potentiel au niveau des plumes qu'on ne l'aime ou qu'on ne l'aime pas il a tout pour devenir champion du monde. Les martinets c'est un extraterrestre donc victoire de martinez mais il va y avoir du niveau. Je vois bien un match où on verrait que Martinez est diminué par rapport à son âge fasse un génie qui a l'âge d'être son fils et que l'on constate qu'il ne soit plus aussi fort que auparavant quel âge il a 40 ans? C'est peut-être là la clé.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
27 octobre 2021 à 19:21:37

Le 27 octobre 2021 à 18:57:31 :
C'est marrant quand ils ont parlé de Ricardo virtuel j'ai tout de suite pensé à Alfredo Gonzalez ça confirme donc que le niveau technique vorg est stratosphérique.

Ça indique rien sur son niveau, c’est juste le même style de boxeur. Ça nous reconfirme juste qu’il a une technique de niveau mondial ce qu’on savait déjà.

Message édité le 27 octobre 2021 à 19:24:10 par Arkj08
Bassem
Bassem
Niveau 20
27 octobre 2021 à 21:06:18

Je suis toujours convaincu que c'est pour mettre en colère Sendo qu'il a défié Wolly :hap:

Message édité le 27 octobre 2021 à 21:06:54 par Bassem
FakeBgSpotted93
FakeBgSpotted93
Niveau 9
28 octobre 2021 à 07:26:56

Le 27 octobre 2021 à 19:07:17 :
Pour martinez Le coup de se préparer pour son futur combat contre Sendo j'y crois pas une seconde à tous les coups il veut laisser a sendo le temps de guérir son point , mais bon pour le coup samedi on va quand même avoir besoin d'un match de préparation il ne peux pas affronter Martinez comme ça sans match de préparation un affrontement contre imai? Attention à Waziers je sais qu'on le déteste tous mais il faut reconnaître que c'est le plus gros potentiel au niveau des plumes qu'on ne l'aime ou qu'on ne l'aime pas il a tout pour devenir champion du monde. Les martinets c'est un extraterrestre donc victoire de martinez mais il va y avoir du niveau. Je vois bien un match où on verrait que Martinez est diminué par rapport à son âge fasse un génie qui a l'âge d'être son fils et que l'on constate qu'il ne soit plus aussi fort que auparavant quel âge il a 40 ans? C'est peut-être là la clé.

Il est treeeeeeeeeees loin d'avoir 40 ans le Martinez khey :rire: il doit avoir max 30 ans je pense

Bassem
Bassem
Niveau 20
28 octobre 2021 à 08:54:42

Selon le wiki il a 34 :hap:
C'est vieux pour un boxeur non ? :hap:
Noctis éclaire nous de ton savoir :hap:

Message édité le 28 octobre 2021 à 08:56:16 par Bassem
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 octobre 2021 à 14:47:32

Le 27 octobre 2021 à 18:10:04 :
Woli ne gagnera sûrement pas mais donnera quand même du fil à retordre à Martinez, il faut voir à quel point, si Woli arrive à down Martinez par exemple alors je pense sincèrement que Sendo gagnera contre Martinez (je le vois mal faire une pire prestation que Woli)

L'élément déclencheur du retour de Ippo est en lien avec Sendo et Martinez imo

Je ne pense pas que Sendo ait une chance de gagner, faire un 3eme combat entre Ippo et lui n'aurait que peu d'interet. Ricardo incarne la perfection de la boxe dans toute sa simplicité, il n'a pas de coup spécial, il n'a pas une vitesse extraordinaire, il est basique par rapport a énormement de boxeurs du manga et c'est sa plus grande force, il excelle dans toutes les bases.

A mon sens c'est ça l'épreuve ultime d'Ippo en tant que boxeur, jusqu'a présent il a affronté beaucoup de personnages avec des gimmicks mais le très haut niveau Alfredo, Ricardo, Eagle, Elliot, Bison, sont des personnages avec un style "réaliste" et sans astuce, de la technique, de la puissance et de l'anticipation.

Sinon 34 c'est encore correct comme age pour boxer, y'a de grands boxeurs comme Duran, Hearns ou Holyfield qui se sont arretés aux alentours des 40 ans pour ne citer que d'anciens, et encore Ricardo a 34 ans mais il a pris très peu de coups dans sa vie de boxeur, et semble avoir une hygiène impeccable, pas de drogue pas d'alcool ('fin pas d'excès) ni de malbouffe, il doit etre plus en forme que des boxeurs de 27 ans :noel:

Message édité le 28 octobre 2021 à 14:50:50 par Hijikata
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
28 octobre 2021 à 17:26:23

C'est évident que Ricardo ne perdra pas. Ça a aucune logique scenaristique de le faire perdre. Wally a le talent et désormais l'expérience nécessaire pour pouvoir pousser Ricardo à dévoiler une faiblesse et aussi le pousser à boxer à un niveau un peu plus proche de son max que ce qu'il a montré jusqu'à présent.
Et Sendo à son tour aura le même rôle mais en poussant Ricardo un peu plus loin que ne l'avait fait Wally.
Bien que j'étais pas super fan du combat Wally/Ippo, j'ai franchement hâte de le voir face à Ricardo. Ça va être super intéressant.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
29 octobre 2021 à 00:21:04

N'empêche Wolli il pourrait bien casser le mythe de Ricardo non? vous imaginez wolli d'un coup sauter au cou de Ricardo pour faire copain-copain pendant la pesée?🤣🤣🤣

FakeBgSpotted93
FakeBgSpotted93
Niveau 9
29 octobre 2021 à 15:12:46

Malheureusement le scénario va faire que Martinez va plus galère contre Sendo alors que pour moi Wally l'enterre.. C'est dommage mais ça aurait été mieux en vrai qu'ils reintroduisent Wally contre Sendo par exemple ou même contre Miyata histoire que le petit humilie un des 2 pour montrer qu'il a bien progressé, parce que la s'il bat Martinez ça va crier au bullshit et s'il perd bah on se dira "ça serait à quoi de le reintroduire?"

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 octobre 2021 à 15:57:40

Ça sert à découvrir Ricardo tout simplement. Wally n'a pas besoin d'accomplir de grande choses pour avoir une réintroduction utile hein. Il se fera démolir et s'il est encore en vie et pas trauma il ira chercher des ceintures ailleurs.

À ce stade de l'histoire c'est important de commencer petit à petit à obliger Ricardo à se montrer réellement. Et rien de mieux pour ça que des persos dont le manga nous a déjà fait prendre conscience de la force. C'est pas possible que d'ici son affrontement face à Ippo, aucun boxeur n'ai réussi un tant soit peu à le sortir réellement de sa zone de confort. Et c'est encore moins crédible quand l'auteur a introduit dans cette catégorie de poids des talents comme Sendo et Wally qui sont destinés à viser la ceinture de champion du monde. Morikawa nous a sorti un inconnu une fois avec Billy, il va pas refaire le coup à chaque fois qu'il faudra construire un peu plus sur la boxe de Ricardo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 octobre 2021 à 16:04:52

Certes mais ils sont pas censés être beaucoup plus fort que des Date prime ou bien Alf prime et ils se sont tous fait déboîtés alors ça donne pas trop confiance…

FakeBgSpotted93
FakeBgSpotted93
Niveau 9
29 octobre 2021 à 16:06:51

D'ailleurs Date prime vous le placez à quel niveau?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 octobre 2021 à 16:14:36

Attendez, Date Prime c'est un mec qui quelque mois plus tôt avait été mis en difficulté par un Ippo très loin du niveau qu'il a obtenu par la suite. Il faut relativiser.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 octobre 2021 à 16:41:33

Je pense que Date prime est sous-estimé a cause du powercreep du manga. C'est a dire qu'il pouvait pas etre trop trop au dessus du niveau de Ippo pour que ce soit interessant scénaristiquement parlant, mais qu'il etait plus fort que ce dont il avait l'air.

Pour moi le vrai niveau de Date prime, qui etait numéro 1 du classement mondial faut s'en souvenir, c'est genre Ippo/Alf/Sendo ect...de maintenant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment