CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 novembre 2021 à 11:11:21

Ouais sauf que Ippo a pas stop pour elle, juste qu’elle a rien fait pour le faire changer d’avis…

gtestard
gtestard
Niveau 40
17 novembre 2021 à 11:54:31

bof je sais pas trop ou ça veut en venir la, les personnages ne changent pas leurs positions, kumi reste kumi, ippo reste ippo (et ça m'énerve).
La pour mashiba ça m’intéresse, hâte de voire ce qui ne va pas, je pense qu'il est en manque de violences :hap:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
17 novembre 2021 à 12:16:32

Le truc avec kumi c'est qu'elle essaie de changer les gens au lieu de les accepter tels qu'ils sont et de les aimer pour ce qu'ils sont(ippo mashiba) elle est très loin du niveau de la femme de date par exemple qui elle avait fait comprendre à date que son fils ne connaîtrais jamais son vrais père tellement il avait changé après avoir arrêter la boxe ce qui a poussé date à faire son come-back. elle fait tout le contraire la kumi elle fait tout pour conforter ippo dans son idée de retraite au lieu de lui dire ok tu es malheureux alors reprends mais sois prudent un truc du genre.et maintenant elle essaie de mettre des doutes à mashiba sur son avenir en essayant une certaine manipulation. Oui la boxe est un sport dangereux mais c'est leur nature profonde et kumi essaie de changer ça .c'est ça qu'on lui reproche ça n'excuse en rien son attitude qui est simplement égoïste. Sans parler qu'elle fait tout ça sans même avoir conclu avec ippo ce qui l'a fait vraiment passer pour une conne à mes yeux.

NoctisMalin
NoctisMalin
Niveau 8
17 novembre 2021 à 13:22:23

Excellent chapitre. La mise en scène et l'ellipse à la fin sont des choix artistiques intéressants et qu'on a jamais vu dans Ippo. J'adhère totalement.

Pour l'analyse j'en fais la même que Eiki et d'autres. En fait Mashiba souffre du même problème que Vegeta dans la saga Buu si on veut faire un parallèle :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 novembre 2021 à 19:37:17

"Sans parler qu'elle fait tout ça sans même avoir conclu avec ippo ce qui l'a fait vraiment passer pour une conne à mes yeux."

Alors peut etre qu'elle est pas si manipulatrice que ça en fait ? :hap:
Son frère lui fait un chantage sur son petit copain mais ça passe crème par contre dès que c'est l'inverse c'est une connasse :rire:
Elle a un frère qui stalkait ses deplacements et mettait des coups de pression a ceux qui tournaient autour, mais c'est juste elle qui est protectrice à l'extreme :hap:

Vous etes graves durs avec, c'est vrai qu'elle est l'antagoniste de l'arc "retour d'Ippo" mais elle est celle qui se soucie de son futur, les autres veulent juste revoir un boxeur exaltant qui bloque des coups avec sa tete et se releve apres avoir mangé 40 coups au visage, pardonnez la de ne pas partager ce plaisir.
Puis Ippo n'a pas stop pour elle c'est pour sa mère avant tout, et même si cette dernière est dans le vrai en le laissant faire ce qu'il souhaite, ça la terrifie a chaque match et Ippo le sait. La prise de position de Kumi n'est qu'un plus dans cette décision, puis honnetement on a pas le sentiment que Kumi bride Ippo, il voulait partir au Mexique il y est allé, elle est loin d'etre si casse couille que vous la décrivez, meme pour leur relation elle ne l'a jamais forcé. Donc qu'elle l'insiste pour sa retraite elle a raison sur le moment, Ippo allait droit dans le mur, cette pause sera bénéfique.

D'ailleurs meme l'état de Mashiba ce n'est pas elle la première responsable, c'est l'évolution de sa vie sociale principalement, Kumi a toujours été sa force pour boxer, contre Kimura ce sont ses cris qui l'empechent de tomber une 2eme fois. Le seul probleme c'est qu'aujourd'hui la boxe n'est plus sa seule perspective pour vivre, et qu'a force d'etre sympa avec tout le monde la colère qu'il nourrissait de son passé s'est estompé, ce n'est pas la première fois que le sujet est abordé.

Sawamura a été son babidi la derniere fois, mais il n'aura peut etre pas un nouveau moteur pour le redémarrer cette fois ci :hap:

Message édité le 17 novembre 2021 à 19:38:25 par Hijikata
DadouMod
DadouMod
Niveau 41
17 novembre 2021 à 21:47:31

Morikawa qui continue de faire brûler la flemme HNI chaque semaine depuis des années :cimer:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 novembre 2021 à 00:56:11

Bah oui stop dire qu’il a arrêté à cause de Kumi pour le coup elle a rien à voir dans sa décision. Si il l’avait écouté il aurait stop 10 ans plus tôt :hap:

Son seul « tord » c’est de tout faire pour qu’il ne reprenne pas, ce qui est compréhensible :hap:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
18 novembre 2021 à 17:58:06

Ippo n'a pas arrêté à cause de kumi met kumi est très loin du niveau de la femme de date qui elle lavée au contraire pousser de reprendre la boxe afin qu'il puisse redevenir lui-même le problème avec ippo c'est que avec ou sans box son caractère reste le même le mec n'évolue pas( psychologiquement) et en fin de compte il n'a pas l'air aussi malheureux que ça peut-être que si kumi le verrai malheureux là elle le pousserait à reprendre mais j'ai un gros doute. Pour maShiba oui ce n'est pas de la faute de kumi qu'il soit dans cet état-là mais elle essaye quand même de le manipuler je trouve dans la conversation. Pour moi ça reste du chantage tant que tu continues à boxer moi je n'avanceré pas dans ma vie privée et resterai vivre avec toi. Inconsciemment ça peut taper sur le moral de Mashiba se genre de parole, elle lui fait simplement une branlette mentale. Maintenant comme dit plus haut il a le syndrome de Vegeta, mais lorsqu'il découvrira qu'il peut très bien être un boxer et un homme heureux dans sa vie privée ça ira( les deux sont compatible tant qu'il ne s'embourgeoise pas)suis pas inquiet du tout pour lui je suis sûr qu'il va massacrer son adversaire. MaShiba est vraiment celui qui a le mieux évoluer de la génération ippo je trouve il a beaucoup changé au niveau du tempérament et du caractère contrairement aux autres, ippo reste ippo sendo idem miyata pareille et vorg reste toujours le brave type. J'aurais tellement aimé ce genre d'évolution chez sawamura.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 novembre 2021 à 23:16:29

Ippo est clairement pas malheureux, il est juste jaloux et frustré quand il est proche de la boxe mais pour tout le reste, il est heureux. Si vous avez une frustration dans la vie et que vous changez totalement de secteur, sans jamais revenir a cette frustration en etant heureux dans autre chose, alors ca fini par passer. Si Ippo arrete de tourner autour de la boxe ca lui passera parce qu'a coté il a absolument tout pour le rendre heureux. Mais y'aurait plus de manga quoi :hap:

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
23 novembre 2021 à 21:28:46

Ippo a 48 ans aujourd'hui.

Encore puceau vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496616747-takamuratrollface.png

Eddie-Morra
Eddie-Morra
Niveau 30
23 novembre 2021 à 22:41:37

Le 23 novembre 2021 à 21:28:46 :
Ippo a 48 ans aujourd'hui.

Encore puceau vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496616747-takamuratrollface.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

T'as fait ma soirée khey, je m'attendais pas à un post pareil en allant checker les update sur le topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
23 novembre 2021 à 23:15:22

Les gars est ce que la parution française a rattraper la ou je me. Suis arrêter dans la série ?
C est à dire le début de la retraite de ippo suite à sa nouvelle défaite ?

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
24 novembre 2021 à 00:08:16

Pour répondre à ta question. Oh que oui et tu as raté beaucoup de choses il faut que tu saches que la traduction française arrive beaucoup plus rapidement maintenant un jour ou deux après la sortie du chapitre je dirais

Bassem
Bassem
Niveau 20
24 novembre 2021 à 07:32:44

Quel génie ce mangaka :rire:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
24 novembre 2021 à 07:49:23

Chapitre out
L'auteur ne peut pas s'empêcher de troller Putain

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
24 novembre 2021 à 10:34:52

Comme d'hab avec Morikawa :hap:

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
24 novembre 2021 à 14:15:07

chapitre out:

Insupportable Itagaki, c'est vraiment devenu un gag comme Aoki?

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
24 novembre 2021 à 14:33:56

Ah ouais d’accord du coup la dernière page du dernier chap mashiba était pas down en fait il était juste dans les vestiaires Morikawa aime trop troll dans ses fin de chap décidément. Par contre j’aime vraiment pas le traitement qu’ils donne à Itagaki….

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
24 novembre 2021 à 15:38:12

Le 24 novembre 2021 à 14:15:07 :
chapitre out:

Insupportable Itagaki, c'est vraiment devenu un gag comme Aoki?

Il y a de l'évolution chez Aoki au moins, Itagaki lui il fait du surplace depuis très longtemps, franchement je ne sais pas ce que Morikawa lui réserve, mais pour le moment il devrait juste le skip.

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
24 novembre 2021 à 15:55:36

Ohoh, l'aura du challenger de Mashiba.
A chaque fois qu'il y a un mexicain, ça sent la difficulté.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment