CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Klarann
Klarann
Niveau 66
29 octobre 2021 à 16:56:52

Le 29 octobre 2021 à 15:12:46 :
Malheureusement le scénario va faire que Martinez va plus galère contre Sendo alors que pour moi Wally l'enterre.. C'est dommage mais ça aurait été mieux en vrai qu'ils reintroduisent Wally contre Sendo par exemple ou même contre Miyata histoire que le petit humilie un des 2 pour montrer qu'il a bien progressé, parce que la s'il bat Martinez ça va crier au bullshit et s'il perd bah on se dira "ça serait à quoi de le reintroduire?"

comme je le disais je pense que Ricardo va faire sortir Wally du circuit tout simplement, il est trop cheaté pour rester dans la course

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 octobre 2021 à 16:59:12

Ben il était indéniablement très fort mais scénaristiquement parlant ça n'a pas de sens si Ippo, Sendo, Miyata et Wally ne l'ont pas dépassé aujourd'hui. Surtout s'ils vont affronter Ricardo. Ceux qui iront devront forcément être bien meilleur que Date pour forcer Ricardo à en montrer plus.

Après dans la boxe on est évidemment pas que dans un rapport de force quand il faut déterminer un vainqueur mais quand tu vois l'écart qu'il existait entre Date et Ricardo, je ne vois absolument aucun intérêt à l'histoire que ce dernier affronte des mecs qui soient à peine meilleur que Date.

FakeBgSpotted93
FakeBgSpotted93
Niveau 9
29 octobre 2021 à 18:30:05

Rappelez vous que le seul boxeur contre qui Martinez a ressorti sa vrai nature c'était contre Date

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 octobre 2021 à 20:33:44

Le 29 octobre 2021 à 16:59:12 :
Ben il était indéniablement très fort mais scénaristiquement parlant ça n'a pas de sens si Ippo, Sendo, Miyata et Wally ne l'ont pas dépassé aujourd'hui. Surtout s'ils vont affronter Ricardo. Ceux qui iront devront forcément être bien meilleur que Date pour forcer Ricardo à en montrer plus.

Après dans la boxe on est évidemment pas que dans un rapport de force quand il faut déterminer un vainqueur mais quand tu vois l'écart qu'il existait entre Date et Ricardo, je ne vois absolument aucun intérêt à l'histoire que ce dernier affronte des mecs qui soient à peine meilleur que Date.

Bien sur que celui qui tapera Ricardo sera plus fort que Date prime, et bien sur que les perso principaux d'aujorud'hui sont sans doute plus fort dans certain domaine/plus fort tout court que Date. Mais faut pas non plus penser qu'il est Karasawa tier :hap:

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
29 octobre 2021 à 21:13:43

Le 28 octobre 2021 à 08:54:42 :
Selon le wiki il a 34 :hap:
C'est vieux pour un boxeur non ? :hap:
Noctis éclaire nous de ton savoir :hap:

Pour un poids plume oui.
Regarde le top 10 Boxrec de 2020, aucun n'a 34 ans (en sachant qu'aujourd'hui les boxeurs vieillissent un peu mieux que dans les années 90-2000).

https://boxrec.com/en/ratings?sex=M&division=Featherweight&offset=0

L'âge de Ricardo est une des quelques incohérences du manga que j'ai déjà relevées ici. A mon avis quand Morikawa a introduit le perso en 1994 (dans le manga) il devait penser que tout irait plus vite et qu'il finirait par affronter Ippo et les autres beaucoup plus tôt. Pour que Martinez soit davantage crédible il aurait dû être 3-5 ans plus jeune.

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
29 octobre 2021 à 21:15:09

Le 29 octobre 2021 à 18:30:05 :
Rappelez vous que le seul boxeur contre qui Martinez a ressorti sa vrai nature c'était contre Date

De mémoire on nous dit que lors du deuxième combat Martinez vs Gonzalez ce dernier a réussi à forcer le champion à se donner à 100%. On peut donc penser que ce combat a eu lieu après Date.

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
29 octobre 2021 à 21:49:05

Le 29 octobre 2021 à 18:30:05 :

Non, il dit juste que " ça fait un moment que je n'ai pas utilisé mon ancien style" Pas qu'il démontait sa vrai nature. Takamura le dit lui même " il a fait tremblé le monde non pas par sa technique, mais sa brutalité" ce qui sous entendrait que l'adversité a baissé drastiquement jusqu'a date et alfredo.

Message édité le 29 octobre 2021 à 21:50:23 par Vodaka92
Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
29 octobre 2021 à 21:59:49

Puis n'oubliez pas que Ricardo, tout le monde l'évite, le seul qui a eu des tripes de dire " moi j'y vais" c'est Billy. Autant dire après que ça va se bousculé pour l'affronté. A moins qu'on nous sorte un monstre inconnu avant qu'ippo l'affronte.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 octobre 2021 à 22:14:13

Arretez Ippo est a la retraite il est coach maintenant :hap:

lg2ywbbjanj
lg2ywbbjanj
Niveau 4
30 octobre 2021 à 10:47:32

Le 29 octobre 2021 à 22:14:13 :
Arretez Ippo est a la retraite il est coach maintenant :hap:

Il sera de retour en 2024/2025 je pense.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
30 octobre 2021 à 22:16:14

Et sinon pour Vorg vs Wally :( ? Ok ça va être un sparring, mais ça sera du sérieux vu le déplacement. Vous voyez l'un des deux se faire mettre down ?
Je vois bien Vorg surprendre Wally et le combat s'arrêter avant que Wally passe à l'étape supérieur.

NoctisBG
NoctisBG
Niveau 10
30 octobre 2021 à 22:33:41

Le 30 octobre 2021 à 22:16:14 :
Et sinon pour Vorg vs Wally :( ? Ok ça va être un sparring, mais ça sera du sérieux vu le déplacement. Vous voyez l'un des deux se faire mettre down ?
Je vois bien Vorg surprendre Wally et le combat s'arrêter avant que Wally passe à l'étape supérieur.

Pour instaurer le doute dans nos esprits sur l'issue de Martinez vs Wally il serait logique que Wally surclasse Vorg.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
01 novembre 2021 à 21:06:38

Le chap est sortit !!!

Et on va avoir droit à un fight de Vorg avant le combat principal let’s goooo

J’ai été surpris, je pensais que c’était Ricardo qui avait trouvé un intérêt chez Woli d’ou la volonté de l’affronter avant Sendo mais il semble le considérer seulement comme un challenger de plus.

On l’avait tous vu venir mais évidemment Ricardo tilt encore en apprenant que Woli est lié à Ippo

« Il n’est pas sur la route du destin mais c’est comme si la roue tournait autour de lui » :bave:

Je suis hype là, Ricardo c’est quand même le flow incarné

Par contre pas de chap la semaine pro…

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
01 novembre 2021 à 21:12:15

Regardez le s’il vous plaît, c’est le boss final parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635797451-0bfa2139-1a7d-4df3-b7d0-af76988ff60e.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635797474-19fb2c3c-1be0-48f9-b426-c16885733575.jpeg

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
01 novembre 2021 à 21:21:00

Ce chap :coeur:

FanDePower[1]
FanDePower[1]
Niveau 8
01 novembre 2021 à 21:27:35

frissons quand ricardo parle d'ippo :-d

NoctisMalin
NoctisMalin
Niveau 8
01 novembre 2021 à 21:44:38

Intéressant les trois apprentis du club de Vorg, on pourrait éventuellement en revoir un sur le ring un jour.

Sinon comme on le pressentait le fait que Wally ait perdu contre Ippo a bien interpellé Ricardo. On peut aussi s'attendre à ce que leur écart de mentalité soit abordé. Wally adore boxer quand Martinez s'ennuie du manque de rival.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
01 novembre 2021 à 21:47:03

On a des indices sur la temporalité un peu, même si ça vaut ce que ça vaut. Entre les combats de Wally et la seconde défense de titre de Vorg, on peut en déduire avec tous les autres éléments en notre possession qu'il s'est écoulé environ deux ans entre le combat d'Ippo contre Wally et les péripéties actuelles.

NoctisMalin
NoctisMalin
Niveau 8
01 novembre 2021 à 21:47:59

Par contre Vorg n'aurait fait qu'un combat en trois ans :(

Notons qu'il se décrit loin de Martinez.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
01 novembre 2021 à 21:53:01

Le 01 novembre 2021 à 21:47:59 :
Par contre Vorg n'aurait fait qu'un combat en trois ans :(

Notons qu'il se décrit loin de Martinez.

J’avoue qu’il y a un problème là, ça ne peut pas être seulement sa deuxième défense.

C’était déjà évident qu’il était loin de martinez mais au moins le repreciser le fera bien comprendre aux gens qui ont mal interprété le « Ricardo virtuel » :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment