CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

--RaigaNostic--
--RaigaNostic--
Niveau 55
29 septembre 2020 à 23:20:25

Wolly les gars Wolly :oui:

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
29 septembre 2020 à 23:41:31

Mais arrêtez avec Wolly sans rire c'est de loin le PIRE personnage du manga il a aucun intêret

NoctisForceur
NoctisForceur
Niveau 10
30 septembre 2020 à 14:13:21

Fin de l'arc Mexico. Des que je finis YuYu Hakusho je me le relis :bave:

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
01 octobre 2020 à 10:57:33

Le 26 mars 2020 à 01:40:56 Shikamaru37 a écrit :
Je reste sur mon idée ou Ippo est avec Ricardo devant le match :hap:

Ce serait tellement fou bordel, les pensées profondes du champion donné à Ippo, devant ce combat à mort au sommet de leur catégorie :bave:

Dommage que c'est impossible, tout ça pour qu'il couche un random en deux jab :hap:

N'empêche quel prophète, il avait deviné le déroulé du match de Ricardo :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
01 octobre 2020 à 12:35:53

De rien les bouffons :cool:

NoctisForceur
NoctisForceur
Niveau 10
06 octobre 2020 à 20:14:32

Apparemment le prochain chapitre fait 18 pages mais il y aura une pause la semaine suivante.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 octobre 2020 à 21:59:22

Ce chapitre m'a plié en deux. :noel:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
06 octobre 2020 à 23:39:37

Jpp du chapitre. Bon bah à dans deux semaines, j'ai pas grand chose à dire, même si on a une fin de chapitre qui plante les graines d'un potentiel retour d'Ippo. Je sais pas trop où veut aller Morikawa à ce niveau d'ailleurs. Entre les commentaires d'Ippo en fin de combat du Sendo VS Gonzales où il comprenait pas comment Sendo avait pu résister au contre de fin, et là sa simulation contre Martinez... Ce serait seulement un manque de confiance et un état d'esprit défaillant qui feraient défaut à Ippo ? Mouais... Y a de ça, le mental est la principale faiblesse d'Ippo et on le sait, mais j'espère que le potentiel retour tournera pas uniquement autour de ça, mais aussi sur sur sa manière de boxer. On a eu des trucs qui allaient dans ce sens avant l'arc Mexico. Enfin bref, Morikawa met en place les choses petit à petit, je me demande ce que nous réserve la suite de l'histoire... Pitié un arc Itagaki, ce serait le feu.

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
07 octobre 2020 à 01:21:19

J'ai explosé de rire devant ce chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 octobre 2020 à 02:19:03

Bah bien sûr que c'est mental le problème de Ippo. Il a un Yips c'est tout. Je doute qu'il change drastiquement de façon de boxer. Il sera toujours bourrin et compagnie.

Par contre ça fait si longtemps que j'imagine même pas comment ça sera bizarre de le revoir sur un ring :hap:

Ça fait quoi, 3 ans déjà ? :hap:

Message édité le 07 octobre 2020 à 02:19:58 par Shikamaru37
Newbie93300
Newbie93300
Niveau 5
07 octobre 2020 à 02:54:11

Alala ces boxeurs random comme Ippo ou Sendo qui pensent avoir une chance contre Martinez... Laissez Woly lui régler son compte

Yatsuke-
Yatsuke-
Niveau 8
07 octobre 2020 à 05:20:51

ippo qui lache l'air de rien qu'il pourrait battre ricardo :bave:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
07 octobre 2020 à 10:21:52

Même pas de masque pour Mashiba 🤣🤣🤣🤣

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
07 octobre 2020 à 10:31:30

Après Ippo suppose qu'il peut battre Martinez sur une toute petite chance, mais le truc c'est qu'il a jamais vu Ricardo à 100%

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
07 octobre 2020 à 10:35:35

Ben oui le problème de Ippo il est mental tout le monde le sait maintenant il faut pas oublier le coach qui lui apporte rien , hormis sont eternel trouve tes réponse tout seul. il ferait bien de se remettre en question aussi le vieux. Maintenant s'il y a retour j'espère quand même qu'il va évoluer dans son style parce qu'une victoire de Ippo ou sendo actuellement contre ricardo (mode bourin) ce serait quand même une insulte à la boxe.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 octobre 2020 à 10:50:49

Le 06 octobre 2020 à 23:39:37 Eiki16 a écrit :
Jpp du chapitre. Bon bah à dans deux semaines, j'ai pas grand chose à dire, même si on a une fin de chapitre qui plante les graines d'un potentiel retour d'Ippo. Je sais pas trop où veut aller Morikawa à ce niveau d'ailleurs. Entre les commentaires d'Ippo en fin de combat du Sendo VS Gonzales où il comprenait pas comment Sendo avait pu résister au contre de fin, et là sa simulation contre Martinez... Ce serait seulement un manque de confiance et un état d'esprit défaillant qui feraient défaut à Ippo ? Mouais... Y a de ça, le mental est la principale faiblesse d'Ippo et on le sait, mais j'espère que le potentiel retour tournera pas uniquement autour de ça, mais aussi sur sur sa manière de boxer. On a eu des trucs qui allaient dans ce sens avant l'arc Mexico. Enfin bref, Morikawa met en place les choses petit à petit, je me demande ce que nous réserve la suite de l'histoire... Pitié un arc Itagaki, ce serait le feu.

Les graines sont plantées depuis un moment, on avance doucement jusqu'à ce qu'Ippo réalise qu'il veut boxer à nouveau, ce qu'il n'a pas l'air encore d'admettre.

Pour Itagaki, faudra encore bosser l'ego, ça c'est un step up important pour lui.

Le 07 octobre 2020 à 02:54:11 Newbie93300 a écrit :
Alala ces boxeurs random comme Ippo ou Sendo qui pensent avoir une chance contre Martinez... Laissez Woly lui régler son compte

Laisse donc le singe faire ses cabrioles, et laisse aux autres le soin de faire des défis mondiaux avec le king. :hap:

Kamogawa, à part l'entrainement, il peut pas faire grand chose de plus et lui changer son mental.
Et chaque entrainement à toujours été utile et réfléchi.
Après, il y a toujours ce côté courageux dans le discours, mais bon.
Par contre, Ippo c'est pas juste un bourrin, faut pas oublier ces meilleurs combats techniques dans le manga, où il a largement prouvé que même si c'est un boxeur puissant qui peut forcer le passage, il peut aussi être technique et réfléchi.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
07 octobre 2020 à 11:12:14

Oui on a tendance à faire passer Ippo pour un boxeur sans technique mais c'est faux, sans défense serait une bien meilleure appellation même si fausse également, Ippo n'est pas facile à toucher contrairement à ce qu'on peut croire, mais disons qu'il manque de défense dans l'attaque :hap:

Après Kamogawa on va pas se mentir si on devait choisir on le préfèrerait pas à Dankichi, Kamogawa c'est un peu le cliché du japonais samurai mais dans les faits même si ça marche et qu'il entraîne bien Ippo dans le manga c'est pas le meilleur homme de coin :hap:

Message édité le 07 octobre 2020 à 11:12:57 par Popizizi
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 octobre 2020 à 11:29:24

Oui c'est pas ce que je voulais dire.

Un mec sans technique pourrait pas utiliser et faire évoluer le Dempsey Roll !

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
07 octobre 2020 à 11:46:49

Je ne dirais pas que la méthode Kamogawa fonctionne quand tu as deux talents brut .que tu en a un qui est borgne et l'autre qui a le punch drunk désolé mais tu te dis que sa méthode c'est de la merde Takamura serait déjà champion poids p poids lourd s'il avait eu un autre coach. Bref a part detruire ces boxeur et faire la gueule il leur apporte rien . Il a juste du bol que takamura et ippo sont en manque de figure paternel.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
07 octobre 2020 à 13:40:22

Ouh la t'aimes pas Kamogawa toi :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries