Le 06 octobre 2020 à 23:39:37 Eiki16 a écrit :
Jpp du chapitre. Bon bah à dans deux semaines, j'ai pas grand chose à dire, même si on a une fin de chapitre qui plante les graines d'un potentiel retour d'Ippo. Je sais pas trop où veut aller Morikawa à ce niveau d'ailleurs. Entre les commentaires d'Ippo en fin de combat du Sendo VS Gonzales où il comprenait pas comment Sendo avait pu résister au contre de fin, et là sa simulation contre Martinez... Ce serait seulement un manque de confiance et un état d'esprit défaillant qui feraient défaut à Ippo ? Mouais... Y a de ça, le mental est la principale faiblesse d'Ippo et on le sait, mais j'espère que le potentiel retour tournera pas uniquement autour de ça, mais aussi sur sur sa manière de boxer. On a eu des trucs qui allaient dans ce sens avant l'arc Mexico. Enfin bref, Morikawa met en place les choses petit à petit, je me demande ce que nous réserve la suite de l'histoire... Pitié un arc Itagaki, ce serait le feu.
Les graines sont plantées depuis un moment, on avance doucement jusqu'à ce qu'Ippo réalise qu'il veut boxer à nouveau, ce qu'il n'a pas l'air encore d'admettre.
Pour Itagaki, faudra encore bosser l'ego, ça c'est un step up important pour lui.
Le 07 octobre 2020 à 02:54:11 Newbie93300 a écrit :
Alala ces boxeurs random comme Ippo ou Sendo qui pensent avoir une chance contre Martinez... Laissez Woly lui régler son compte
Laisse donc le singe faire ses cabrioles, et laisse aux autres le soin de faire des défis mondiaux avec le king.
Kamogawa, à part l'entrainement, il peut pas faire grand chose de plus et lui changer son mental.
Et chaque entrainement à toujours été utile et réfléchi.
Après, il y a toujours ce côté courageux dans le discours, mais bon.
Par contre, Ippo c'est pas juste un bourrin, faut pas oublier ces meilleurs combats techniques dans le manga, où il a largement prouvé que même si c'est un boxeur puissant qui peut forcer le passage, il peut aussi être technique et réfléchi.