Surtout que kamogawa lui même l'avait dit après son premier affrontement contre Sendo " tu prends trop de coups. ça fait plaisir au spectateur, mais tu ne va pas durée longtemps ainsi" Je sais bien que c'est une fiction et qu'ippo est trop maladroit pour avoir une défense irréprochable, mais tu laisse pas ton boxeur se faire massacré ainsi pendant dix rounds a chaque en comptant sur son mental et espérée un miracle... Même avec un génie comme takamura on a bien vu que ça ne marchera pas éternellement ( encore une fois contre eagle
ou il étais près a jeté l'éponge)
Bon je critique kamogawa pour sa négligence, mais le cas aoki c'est pas mal non plus dans le fond 