CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
25 septembre 2020 à 11:52:43

Le 25 septembre 2020 à 11:50:39 shadow43200 a écrit :
mort c'est vrai que c'est extreme, mais je pense que la nouvelle technique de martinez va faire trés bobo a sendo. retraite minimum du tigre aprés le combat.
d'ailleur il a fait ça a daté, il feras sans doute pire a sendo qui est bien meilleur que daté !

Il n'est pas meilleur que date, durant le spar il s'est fait bollosser comme jamais, alors que Date lui a tenu tête très fortement

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
25 septembre 2020 à 12:53:20

Alors non, Date a été annihilé à 8000% par Ricardo, il a juste servit de sac de frappe pendant l'absolue totalité du match et a porté genre 2 coups dans le dernier round parce que Ricardo comprenait pas pourquoi il tenait debout (dont le HBS certes mais qui au final a servit à rien), c'était une performance de volonté mais de pas de compétences de boxe pure ou il essaye vite fait de faire l'illusion au premier round pour au final se faire totalement dominer :hap:

Et Sendo étant un gros bourrin logique qu'il ait pas pu reproduire cette performance du premier round en spar :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 septembre 2020 à 13:07:16

Le 25 septembre 2020 à 05:14:59 Popizizi a écrit :
Ricardo ce Ippo bis qui veut savoir ce que c'est d'être fort mais qui est trop fort pour ça :bave:

C'est exactement ce que j'allais dire. Ricardo et Ippo ont trop en commun. Ca m'étonnerais meme plus qu'on apprenne qu'il etait bully avant de commencer la boxe lul.

Vivement le come back maintenant :oui:

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
25 septembre 2020 à 15:09:30

Y'a quand même une différence, l'un des deux est invincible jusqu'à aujourd'hui. Ricardo lui aimerait montrer l'étendu de tous ses talents au monde entier, or personne jusqu'à présent n'était assez bon pour pouvoir lui résister sans même qu'il puisse montrer tout ce qu'il sait faire. .

Fayeros
Fayeros
Niveau 10
25 septembre 2020 à 18:16:32

AYYYYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601047646-issougros.png
Je me suis complètement foiré sur mon pronostic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601047646-issougros.png

NoctisForceur
NoctisForceur
Niveau 10
25 septembre 2020 à 19:30:23

J'avais aucun doute sur la victoire de Martinez par KO mais je m'attendais pas à le voir terrasser un autre champion par KO 1er round. C'est un sacré message pour les autres.

On arrive sans doute à la fin de l'arc Mexico et je me demande bien sur quel personnage Morikawa va bientôt se pencher.
Mashiba a eu sa défense OPBF de plusieurs chapitres juste avant et Aokimura ont également eu leur heure de gloire (enfin surtout Kimura).

Pour moi on se retrouve donc avec :
- Le troisième titre de Takamura qui serait surement un autre très gros combat.
- Les débuts de Miyata en super-plume, contre un adversaire du top 10 mondial.
- Un combat important d'Itagaki, possiblement le titre OPBF laissé vacant par Miyata ?

Je sens bien Miyata.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
25 septembre 2020 à 19:40:22

Non Mityata est une tete de mulle, tant qu'il y aura un espoir pour lui d'affronter Ippo il s'y accrochera.

Je pense davantage à Itagaki qui n'a pas eu un vrai combat depuis longtemps

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
25 septembre 2020 à 19:45:31

Je pense au contraire qu'il va monter de catégorie il n'a plus rien à faire en plume et sendo a l'air d'avoir pris toute la place dans les poids plume, avec un éventuel retour de ippo.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
25 septembre 2020 à 21:51:54

Il pourra toujours descendre de catégorie après, rappelez vous on avait discuté que Takamura avait réussi à le faire, il va juste en chier un max avec son régime :(

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 95
25 septembre 2020 à 21:57:01

Cest quoi ce chapitre bullshite.
Martinez qui humilie mayweather a base de jab.
:rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
25 septembre 2020 à 22:26:36

Le 25 septembre 2020 à 21:57:01 [-Artec-] a écrit :
Cest quoi ce chapitre bullshite.
Martinez qui humilie mayweather a base de jab.
:rire:

Des jabs qui à la base allaient toutes dans la garde, c'était pas censé niquer un bras aussi facilement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 22:42:47

le mec qui te pete le bras, tout en disant " allez on joue?" Tu m'étonne que billy se chiait dessus :gni:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
25 septembre 2020 à 22:50:59

Le 25 septembre 2020 à 21:51:54 Wolf_Totem a écrit :
Il pourra toujours descendre de catégorie après, rappelez vous on avait discuté que Takamura avait réussi à le faire, il va juste en chier un max avec son régime :(

Oui mais Miyata est borné comme pas deux, il a jamais accepté de modifier son style de combat malgré toutes les critiques dessus, quand il a une idée en tete il n'en démord pas contrairement à Sendo qui a revu son agenda. Dès la défaite contre Alfredo Sendo lui avait déjà fait la morale, en vain.

Message édité le 25 septembre 2020 à 22:52:28 par Hijikata
Eiki16
Eiki16
Niveau 12
29 septembre 2020 à 14:48:19

Dispo. Chapitre de transition très court, rien à dire de plus. RDV la semaine prochaine.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
29 septembre 2020 à 16:22:35

Le 25 septembre 2020 à 22:50:59 Hijikata a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 21:51:54 Wolf_Totem a écrit :

Oui mais Miyata est borné comme pas deux, il a jamais accepté de modifier son style de combat malgré toutes les critiques dessus, quand il a une idée en tete il n'en démord pas contrairement à Sendo qui a revu son agenda. Dès la défaite contre Alfredo Sendo lui avait déjà fait la morale, en vain.

Imagine Ippo le troll en prenant du poids et monte de catégorie lors de son comeback :rire:

Le 29 septembre 2020 à 14:48:19 Eiki16 a écrit :
Dispo. Chapitre de transition très court, rien à dire de plus. RDV la semaine prochaine.

C'est vrai chapitre de conclusion de l'arc Mexico on va dire :(
Hâte de voir sur quoi va se concentrer le nouveau arc.

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
29 septembre 2020 à 19:39:53

Hâte de voir le power-up de Sendô.

Quand il dit "je trouverai un moyen" contre Ricardo c'est pas juste une parole en l'air.
Vivement qu'il soit guéri et qu'il commence son entraînement spécifique

Pour ce qui est du nouvel arc j'espère vraiment le 3ème titre de Taka ou bien un combat préliminaire de Mashiba

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
29 septembre 2020 à 19:51:57

Le 29 septembre 2020 à 19:39:53 Nagymester a écrit :
Hâte de voir le power-up de Sendô.

Quand il dit "je trouverai un moyen" contre Ricardo c'est pas juste une parole en l'air.

Quand tu dis ça, tu sous-entend que Sendo a une chance de gagner contre Ricardo, je le dis tout de suite, il va se faire écraser, power up ou pas, qu'il touche Ricardo ou pas, ce dernier est à des années lumières de Sendo, même quand il se retient.

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
29 septembre 2020 à 20:08:34

Oui on est d'accord qu'il y a plusieurs mondes de différence entre eux.

Apres comme j'avais expliqué dans une théorie plus haut, il est pas impossible que cette recherche du combat "absolu" se retourne contre Ricardo.

Sendô s'en fout de faire des duels de jabs avec lui, il a juste besoin de toucher parfaitement une fois.

Ricardo ( et c'est peut-être son seul point faible) n'a aucune expérience de prendre un énorme coup direct. Il sait pas ce que ça fait d'être sonné et de plus savoir où tu habites.

Sendô a fait décoller Alf du sol avec un smash du gauche, alors imaginez avec un smash du droit.

Alors oui tout ceci est très hypothétique et même très brouillon, mais je reste convaincu que victoire ou défaite Sendô va bel et bien faire un match de légende contre ce champion de légende.

Et puis comme dirait Wilder " ils ont besoin d'être parfaits pendant 12 rounds, moi j'ai juste besoin d'être parfait 2 secondes "

Famosortx3080ti
Famosortx3080ti
Niveau 10
29 septembre 2020 à 23:01:49

Ayyyyyaaaa el famoso N1 avec je sais pas combien de victoires qui se fait jabed.... :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 septembre 2020 à 23:09:48

Je suis tellement déçu de Billy, merde quoi au moins un semblant de match, tu m'étonnes que personne ne le considérait comme champion du monde :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment