Okay j’ai une vision: le retour d’ippo se fera après le combat sendo/martinez.
Sendo va sfair hagar sa mere, le rendant ptete inapte à la boxe définitivement. Ippo va alors lui dmander pk il a continuer à se battre et ruiner sa carrière de boxeur pr un seul combat, qui + est contre le champion invincible. Sendo va lui dire qu’il a aucun regret, que ce qu’il aime c’est affronter d mecs fort, que ca fait parti dson identité et que s’il le fait pas il renierait sa propre personne, qu’il vivrait dans le mensonge juste pr épargner sa santé. Il a accepté que son plaisir avait un risque et qu’il fra passer ce plaisir avt ce risque psk ce plaisir est toute sa raison d’être.
Ce discours va alors complètement faire écho à ippo pr qui la boxe a été une révélation, la seule chose de sa vie pr laquelle il a u un intérêt, qui l’a exalté et ds lequel il a excellé. Il va alors reprendre en acceptant qu’il met sa vie en jeu psk la boxe est la seule chose qui le rendra heureux et accompli ds sa vie.