Bah la méthode kamogawa est pas très différente du celle du coach de Sendo, pourtant il n'est pas punch drunk ou autre chose alors qu'il ramasse encore plus ![]()
Après je ne trouve pas qu'Ippo a une si mauvaise défense, c'est une impression exagérée à cause de son combat contre Woli et le contre qu'il s'est pris face à l'autre gars. Ippo n'était plus tombé à terre depuis je ne sais plus combien de match avant Alfredo. ![]()
Hilarant ce chapitre.
Je me demande sur qui va se centrer le prochain arc ![]()
Itagaki ? Takamura ?
Vorg ,Date ,Le pecheur, Sawamura , le vieux boxeur dont je me souviens même plus le nom ( il été papa),gedo, woli, alfredo, guevara l'ont massacrer tecniquement sa fait déja beaucoup.oui il et rester lomgtemp sans tomber mes ces du a sont courage et sa machoire de fer( qu'il a perdu d'ailleur) faut pas abuser il a une mauvaisse defence il donne une impression d'etre dur a toucher au corp a corp du a sa petite taille ces tout... ces pas que jaime pas le coach mes le rôle d'un coach ces de proteger sont boxer, et a sa il a echouer tant avec takamura que ippo, je ne compte plus ces erreur. Faut pas croire ippo en et la a cause de sa mentaliter fragile, mes aussi parce que sa seul tactic a tjr été d'allez au massacre pour toucher une fois et retourner le match. (Tactic kamogawa) et ont peux pas le comparer au coach de sendo. Sendo et ippo sont deux boxer tres different. Sendo peux s'adapter grace a sont instinct animal par exemple.
Les meilleurs évoluent durant le combat et il ne l'a même pas vu à 100% Ippo me fais rire. Il se base sur une version inhabituelle de Ricardo. Même si il enchaîne les défaites dans son scénario avant de tenir tête je trouve qu'il s'avance un peu trop.
Bref même si ça aurait été trop prévisible j'aurais quand même aimé un déclic d'Ippo à la fin de cet arc.
Bon si l'auteur ne décide pas d'enclencher le retour d'ippo pour les chapitres qui arrivent qu'il nous serve au moins un arc Itagaki en parlant de défense voir son Kouhai redevenir bon dans son domaine de prédilection pourrait booster Ippo.
Sinon j'aime bien l'idée que le club Kamogawa s'agrandisse c'est cool mine de rien en plus des 5 du club on a les élèves d'ippo et la aoki team. Ça fait de plus en plus de monde qui seront présents lorsqu'Ippo deviendra champion du Monde.
Je les imagine déjà dans les vestiaires tous ému fier de faire partie de ce club.
Le 06 octobre 2020 à 23:39:37 Eiki16 a écrit :
Jpp du chapitre. Bon bah à dans deux semaines, j'ai pas grand chose à dire, même si on a une fin de chapitre qui plante les graines d'un potentiel retour d'Ippo. Je sais pas trop où veut aller Morikawa à ce niveau d'ailleurs. Entre les commentaires d'Ippo en fin de combat du Sendo VS Gonzales où il comprenait pas comment Sendo avait pu résister au contre de fin, et là sa simulation contre Martinez... Ce serait seulement un manque de confiance et un état d'esprit défaillant qui feraient défaut à Ippo ? Mouais... Y a de ça, le mental est la principale faiblesse d'Ippo et on le sait, mais j'espère que le potentiel retour tournera pas uniquement autour de ça, mais aussi sur sur sa manière de boxer. On a eu des trucs qui allaient dans ce sens avant l'arc Mexico. Enfin bref, Morikawa met en place les choses petit à petit, je me demande ce que nous réserve la suite de l'histoire... Pitié un arc Itagaki, ce serait le feu.
C'est vrai ça la question du contre inefficace de Gonzales face à Sendo est resté en suspend maintenant que tu le mentionnes ![]()
Soit disant il devait en parler avec Sendo... peut être plus tard ?
Enfin bref, un chap pur gag ça m'a manqué, peut-être qu'on va enchainer des comme ça à présent ![]()
Mais perso, j'aimerai surtout voir un autre chap où Ippo s'entraine avec Kamogawa ![]()
Le 07 octobre 2020 à 20:04:30 Riouk88 a écrit :
Vorg ,Date ,Le pecheur, Sawamura , le vieux boxeur dont je me souviens même plus le nom ( il été papa),gedo, woli, alfredo, guevara l'ont massacrer tecniquement sa fait déja beaucoup.oui il et rester lomgtemp sans tomber mes ces du a sont courage et sa machoire de fer( qu'il a perdu d'ailleur) faut pas abuser il a une mauvaisse defence il donne une impression d'etre dur a toucher au corp a corp du a sa petite taille ces tout... ces pas que jaime pas le coach mes le rôle d'un coach ces de proteger sont boxer, et a sa il a echouer tant avec takamura que ippo, je ne compte plus ces erreur. Faut pas croire ippo en et la a cause de sa mentaliter fragile, mes aussi parce que sa seul tactic a tjr été d'allez au massacre pour toucher une fois et retourner le match. (Tactic kamogawa) et ont peux pas le comparer au coach de sendo. Sendo et ippo sont deux boxer tres different. Sendo peux s'adapter grace a sont instinct animal par exemple.
L'adaptation de Sendo contre Alfredo ça a été de taper pendant que sa tête bloquée, en vérité il a livré un match encore pire qu'Ippo mais la différence c'est que lui a réussi a tanker jusqu'au bout alors que c'était pas la première fois qu'il affrontait un mexicain contrairement à Ippo qui découvrait l'allonge des boxeurs méxicains. (Puis puisqu'on parle des anciens combats d'Ippo, Sendo c'est une victoire volé contre Vorg, une victoire de justesse contre Shigeta parce qu'il faisait le malin, une victoire contre un top mexicain car il se foule la cheville en plein match...)
Vorg et Date étaient a un niveau bien au dessus de lui, il venait de débuter la boxe qu'il affrontait un ancien champion mondial amateur qui avait le niveau de Date et le champion du Japon qui avait affronté Ricardo. Miyata s'est aussi fait éclater en spar contre Date. Le vieux et Gedo c'étaient des ruses qui n'ont pas provoqué d'énormes dégats chez Ippo. Sawaramura okay mais le gars était un monstre, Mashiba aussi a dégusté. Encore pire pour Woli je ne vois pas quel coach peut donner des conseils contre un singe qui peut te sauter par dessus et sortir des coups de boxeurs des flickers sans les travailler, rien qu'en Spar Vorg a fini avec un filet de sang au coin de la bouche.
Kamogawa est pas le meilleur coach c'est clair bien qu'il gère sur les entrainements, mais pour l'écriture des combats il n'affronte que des gars balezes ou des profils atypiques alors forcément sa réputation prend un coup. Quand il affronte un adversaire banal t'as le combat contre Karasawa.
Puis Takamura ce n'est pas un cadeau non plus, toutes les défenses de titres désastreuses qu'il a livrés ont surement contribué a son problème oculaire, je me souviens d'un ou il avait justement l'oeil gauche dessiné de la même manière que lorsqu'il ne voit plus.
Le 07 octobre 2020 à 20:57:41 JaRck-v3 a écrit :
Les meilleurs évoluent durant le combat et il ne l'a même pas vu à 100% Ippo me fais rire. Il se base sur une version inhabituelle de Ricardo. Même si il enchaîne les défaites dans son scénario avant de tenir tête je trouve qu'il s'avance un peu trop.Bref même si ça aurait été trop prévisible j'aurais quand même aimé un déclic d'Ippo à la fin de cet arc.
Bon si l'auteur ne décide pas d'enclencher le retour d'ippo pour les chapitres qui arrivent qu'il nous serve au moins un arc Itagaki en parlant de défense voir son Kouhai redevenir bon dans son domaine de prédilection pourrait booster Ippo.
Faudrait lui trouver un bon adversaire, il est plus dans la danse pour rejouer un combat pour titre, il affronte que des troisiemes couteaux qu'il a du mal a battre. Je vois bien un combat de transition pas long pour Itagaki avant de retrouver un vrai combat de beaucoup de chapitres.
Ayaaaa les références et clin d'œil avec les masques ![]()
Y a que Wali qui peut battre Martinez. ![]()
Le 08 octobre 2020 à 09:53:34 RipperCyclotron a écrit :
Ayaaaa les références et clin d'œil avec les masquesY a que Wali qui peut battre Martinez.
Enfin un qui croit en Woly ici ![]()
Stop avec Woly y'a eu un tsunami sur son île il est mort, terminé.
Vu comment ippo a l'air d'admirer Sendo en parlant d'espoir tout ça je crois qu'il va complètement perdre espoir en voyant sendo se faire détruire et à partir de là on aura un ippo versus Martinez avec un esprit de vengeance, ippo et sendo ces fort fraternel je trouve, ont a vus la reaction de ippo a la deffaite de miyata contre Mashiba, alors celle de sendo sa sera pire, ont aura ippo rinengan vs martinez. Reste a rendre sont retour coherent, mais c'est tellement prévisible que je me demande s'ils ne vont pas faire autre chose.
Maintenant le plus gros talent japonais je me demande si ce n'était pas sawamura trop dommage sont retrait.
Le 08 octobre 2020 à 17:00:34 Riouk88 a écrit :
Maintenant le plus gros talent japonais je me demande si ce n'était pas sawamura trop dommage sont retrait.
C'est clairement le cas hein, pas pour rien que Morikawa l'a suicidé
.
Le 08 octobre 2020 à 16:59:18 Riouk88 a écrit :
Vu comment ippo a l'air d'admirer Sendo en parlant d'espoir tout ça je crois qu'il va complètement perdre espoir en voyant sendo se faire détruire et à partir de là on aura un ippo versus Martinez avec un esprit de vengeance, ippo et sendo ces fort fraternel je trouve, ont a vus la reaction de ippo a la deffaite de miyata contre Mashiba, alors celle de sendo sa sera pire, ont aura ippo rinengan vs martinez. Reste a rendre sont retour coherent, mais c'est tellement prévisible que je me demande s'ils ne vont pas faire autre chose.
Mec Ippo avait la haine car l'autre a triché c'est tout, s'il l'avait battu dans les règles le seum d'Ippo n'aurai pas été aussi grand... Et puis même si Sendo se fait démonter bah Ippo se fera tout autant démonter, m'obligez pas à me répéter vous savez très bien quel est le seul boxeur a pouvoir battre Martinez
Le 09 octobre 2020 à 06:54:19 Newbie93300 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 16:59:18 Riouk88 a écrit :
Vu comment ippo a l'air d'admirer Sendo en parlant d'espoir tout ça je crois qu'il va complètement perdre espoir en voyant sendo se faire détruire et à partir de là on aura un ippo versus Martinez avec un esprit de vengeance, ippo et sendo ces fort fraternel je trouve, ont a vus la reaction de ippo a la deffaite de miyata contre Mashiba, alors celle de sendo sa sera pire, ont aura ippo rinengan vs martinez. Reste a rendre sont retour coherent, mais c'est tellement prévisible que je me demande s'ils ne vont pas faire autre chose.Mec Ippo avait la haine car l'autre a triché c'est tout, s'il l'avait battu dans les règles le seum d'Ippo n'aurai pas été aussi grand... Et puis même si Sendo se fait démonter bah Ippo se fera tout autant démonter, m'obligez pas à me répéter vous savez très bien quel est le seul boxeur a pouvoir battre Martinez
Bah oui c'est Ippo ![]()
Personne ne peux vaincre martinez, pas même chuck Norris, même takamura a poid egal.
Le 08 octobre 2020 à 17:00:34 Riouk88 a écrit :
Maintenant le plus gros talent japonais je me demande si ce n'était pas sawamura trop dommage sont retrait.
Surtout que ça défaite face a Ippo l'avais fais réfléchir sur sa façons de boxé... J'aurais bien voulu le voire a son vrai niveau sans des conneries " je prends mon temps en palpant la chaire de mon adversaire" même mashiba avait compris que ça ne servait a rien de " boxé" contre lui... Je pense qu'il est même meilleur que miyata. Encore un bon perso que mori envoie sur les roses ( comme randy boy... ou même "crocodile" Arnie qui avait la puissance d'ippo d'après journaliste... C'est dommage. Même taka le dit "si il ne c'étais pas amusé avec ippo, il l'aurait battu . "
Par contre pour wolly je le sens bien tenté de prendre le titre de billy...
Non mais c'est clair que sawamura été meilleure que me miyata ça a été dit que sawamura
avait un meilleur oeil que miyata , miyata qui a avoué que sawamura était meilleur contreur que lui et en plus il est plus résistant que miyata, comme dit plus haut ces sont temperament quil l'a perdu , il a alonger sendo plusieur fois en sparing jouer avec ippo et Mashiba... dommage qu'il a raccrocher mes hate de voir se quil donnera comme coach, un sawamura dans le coin de sendo?
Le 09 octobre 2020 à 16:42:26 Riouk88 a écrit :
Personne ne peux vaincre martinez, pas même chuck Norris, même takamura a poid egal.
Takamura pourrais être le martinez des catégorie lourde... Si il arrêtais de faire le con ^^