Le 23 septembre 2020 à 19:47:46 Eiki16 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 01:35:03 Shikamaru37 a écrit :
bordel ma première grosse déception sur Ippo. Pire qu'un pétard mouillé, et Date à tenu combien de round contre Ricardo ? C'est une honte vraiment, fin ce chapitre rend une défaite de lui impossible. Seul un bullshit pourra le vaincre je vois rien d'autre maintenant.Enfin j'avais raison, comme d'autre, sur la taille du combat
Il en a tenu cinq si ma mémoire est bonne, et avec un Ricardo pas dans le même état d'esprit actuel. Puis Date est sorti du ring à moitié mort mdr. Donc bon, le résultat choque pas franchement, vu comment Martinez a entamé le combat. Je pense qu'en l'état Morikawa sait ce qu'il fait. S'il n'a même pas cherché à effriter ne serait-ce qu'un peu l'invincibilité de Ricardo, c'est qu'il doit quand même avoir une petite idée derrière la tête sur la suite des événements. Encore faut-il qu'il ait prévu de le faire perdre
.
D'ailleurs, je crois que je l'avais dit sur ce topic, mais je pense que Gonzales doit être plus fort qu'un Billy en l'état.
Date et myata ( il me semble) l'ont dit. Il n'y aurait pas martinez , Alfredo serais l'actuel champion du monde wba. Sinon c'est peux être con ce que je dis, mais j'ai toujours pensé que seul Vorg pourrait faire un match honorable face a ricardo. Mais bon vu qu'il est en ibf faut croire que pour morikawa c'est niet. A moins d'un autre match inter champion mais ça m'étonnerais... Pas avant un long moment a mon avis. Pourtant ça donnerait...
( puis bon battre Ricardo avec un boxeur qu'il a formé est quand même un des objectif de Hama)
J'ai pas réussi à trouver le chap ![]()
il me semble que date a tenue beaucoup plus que 5 round face à Martinez j'aurais dit 8 ou 9 round, ça date je me souviens juste qu'il s'est fait détruire à partir du 3e round. Sinon Ricardo a gagné si j'ai bien compris? je ne trouve pas le chapitre mais à lire vos commentaires c'est déjà fini( j'avais raison 1 round)
C'est pas 7 rounds Date? Ça me dit un truc une tentative de heartshot machin u 7eme round
Enfin dans tout les cas après voir vu ça j'vois encore moins l'intérêt d'un combat contre Sendo ![]()
9 je crois ![]()
Sinon pour l'un de mes vdd, Vorg est dans la catégorie supérieure même si je partage l'avis sur le fait que ça serait un bon adversaire ![]()
Le 23 septembre 2020 à 22:40:57 cedric357 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 19:47:46 Eiki16 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 01:35:03 Shikamaru37 a écrit :
bordel ma première grosse déception sur Ippo. Pire qu'un pétard mouillé, et Date à tenu combien de round contre Ricardo ? C'est une honte vraiment, fin ce chapitre rend une défaite de lui impossible. Seul un bullshit pourra le vaincre je vois rien d'autre maintenant.Enfin j'avais raison, comme d'autre, sur la taille du combat
Il en a tenu cinq si ma mémoire est bonne, et avec un Ricardo pas dans le même état d'esprit actuel. Puis Date est sorti du ring à moitié mort mdr. Donc bon, le résultat choque pas franchement, vu comment Martinez a entamé le combat. Je pense qu'en l'état Morikawa sait ce qu'il fait. S'il n'a même pas cherché à effriter ne serait-ce qu'un peu l'invincibilité de Ricardo, c'est qu'il doit quand même avoir une petite idée derrière la tête sur la suite des événements. Encore faut-il qu'il ait prévu de le faire perdre
.
D'ailleurs, je crois que je l'avais dit sur ce topic, mais je pense que Gonzales doit être plus fort qu'un Billy en l'état.
Date et myata ( il me semble) l'ont dit. Il n'y aurait pas martinez , Alfredo serais l'actuel champion du monde wba. Sinon c'est peux être con ce que je dis, mais j'ai toujours pensé que seul Vorg pourrait faire un match honorable face a ricardo. Mais bon vu qu'il est en ibf faut croire que pour morikawa c'est niet. A moins d'un autre match inter champion mais ça m'étonnerais... Pas avant un long moment a mon avis. Pourtant ça donnerait...
( puis bon battre Ricardo avec un boxeur qu'il a formé est quand même un des objectif de Hama)
du coup ci il n'y avait pas Ricardo, ce serait Sendo le champion du monde 😊 pour vorg je suis d'accord, je pense que pour l'heure c'est le seul qui pourrait lui donner un bon combat. par contre ta du oublier qu'il a monté catégorie de poid, y'a pas de reunification possible, Vorg n'est plus en plume mais dans la catégorie de aoki ou kimura je ne sais plus trop
(edit) j'avais pas vue la reponse au dessus de moi dsl😁
Celle de Kimura, les super plumes
Le scan est sorti?
Purée j'en peux plus d'attendre le scan là
La sortie se fait de plus en plus tardivement.
Le 24 septembre 2020 à 05:15:15 Popibiki a écrit :
9 je croisSinon pour l'un de mes vdd, Vorg est dans la catégorie supérieure même si je partage l'avis sur le fait que ça serait un bon adversaire
Le 24 septembre 2020 à 05:20:38 shadow43200 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 22:40:57 cedric357 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 19:47:46 Eiki16 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 01:35:03 Shikamaru37 a écrit :
bordel ma première grosse déception sur Ippo. Pire qu'un pétard mouillé, et Date à tenu combien de round contre Ricardo ? C'est une honte vraiment, fin ce chapitre rend une défaite de lui impossible. Seul un bullshit pourra le vaincre je vois rien d'autre maintenant.Enfin j'avais raison, comme d'autre, sur la taille du combat
Il en a tenu cinq si ma mémoire est bonne, et avec un Ricardo pas dans le même état d'esprit actuel. Puis Date est sorti du ring à moitié mort mdr. Donc bon, le résultat choque pas franchement, vu comment Martinez a entamé le combat. Je pense qu'en l'état Morikawa sait ce qu'il fait. S'il n'a même pas cherché à effriter ne serait-ce qu'un peu l'invincibilité de Ricardo, c'est qu'il doit quand même avoir une petite idée derrière la tête sur la suite des événements. Encore faut-il qu'il ait prévu de le faire perdre
.
D'ailleurs, je crois que je l'avais dit sur ce topic, mais je pense que Gonzales doit être plus fort qu'un Billy en l'état.
Date et myata ( il me semble) l'ont dit. Il n'y aurait pas martinez , Alfredo serais l'actuel champion du monde wba. Sinon c'est peux être con ce que je dis, mais j'ai toujours pensé que seul Vorg pourrait faire un match honorable face a ricardo. Mais bon vu qu'il est en ibf faut croire que pour morikawa c'est niet. A moins d'un autre match inter champion mais ça m'étonnerais... Pas avant un long moment a mon avis. Pourtant ça donnerait...
( puis bon battre Ricardo avec un boxeur qu'il a formé est quand même un des objectif de Hama)
du coup ci il n'y avait pas Ricardo, ce serait Sendo le champion du monde 😊 pour vorg je suis d'accord, je pense que pour l'heure c'est le seul qui pourrait lui donner un bon combat. par contre ta du oublier qu'il a monté catégorie de poid, y'a pas de reunification possible, Vorg n'est plus en plume mais dans la catégorie de aoki ou kimura je ne sais plus trop
(edit) j'avais pas vue la reponse au dessus de moi dsl😁
ho purée j'avais oublié ![]()
J'étais persuadé que c'était 5 rounds pour le Date VS Martinez. C'est incroyable, ça fait moins d'un an que je l'ai relu pourtant
. Bon, ça change rien à mon propos de base cela dit.
Maintenant l'interet du combat contre sendo sera simple martinez il ne pourra pas faire des petits blocage comme il a fait avec l'américain là il fait un blocage comme ça contre Sendo sa garde vol en éclat martinez devra se concentrer sur les esquive je pense ,surtout ne pas bloquer, un coup de sendo dans une garde suffit a faire peur. Peux être un indice si il ya match entre les deux . Le truc ces que maintenant qu'il et numero 1( et en battant le roi sans courone de surcrois) sendo et surrement l'adversaire le plus redoubtable et legitime pour affronter martinez (sur le papier) , a moin d'une catastrophe dans sa vie privé ( decès de sa grand mama) je vois pas comment éviter le combat sans passer pour un lache , sauf monter de cathegorie et tenir sa promesse faite a vorg.
Date avait tenu 10 rounds et de mémoire il est sous-entendu qu'il était à l'époque le boxeur ayant tenu le plus longtemps contre Martinez.
Le premier combat il l'a perdu au deuxième round.
https://ippo.fandom.com/wiki/Ricardo_Martinez
vorg serai un bon adversairee Fase au côté technique de martinez comme date lors de ces deux premiers round pour son match pour le titre . Ne pas oublier qu'il y a deux Martinez un Martinez qui se contente de protéger son titre par sa technique et un autre Martinez qui lui fait couler le sang dès qu'il sent que l'adversaire est dangereux . Vorg finirai comme date je pense. Y'a rien a faire faut un bon gros bourin qui a peur de rien et qui tape bien fort contre lui.
Le 24 septembre 2020 à 18:00:39 NoctisForceur a écrit :
Date avait tenu 10 rounds et de mémoire il est sous-entendu qu'il était à l'époque le boxeur ayant tenu le plus longtemps contre Martinez.Le premier combat il l'a perdu au deuxième round.
https://ippo.fandom.com/wiki/Ricardo_Martinez
Après les 10 rounds sont pas représentatifs de la physionomie du combat. Date s'est fait détruire comme jamais, et 99% des boxeurs seraient tombés beaucoup plus rapidement vu les dégâts. Et encore une fois, pour faire le parallèle avec Billy, Martinez contre l'américain n'est absolument pas dans le même état d'esprit que contre Date.
Sinon, je sais pas si le combat aura lieu, mais compte tenu de ce qu'on a vu face à Gonzales, je pense que Sendo est le combattant qui pourrait poser le plus de problèmes à Ricardo à l'heure actuelle. Je sais pas si y aura match, je pense que le niveau de Martinez est à des années lumière plus haut, mais en l'état, la technique c'est pas forcément ce qui importe le plus pour l'emporter face à un tel monstre de technicité.
Et sinon, on l'a quand ce con de chapitre mdr ?
A l'instar de Date, Sendo tombera sûrement pas facilement et va offrir un combat très long. Après aussi long je demande à voir, Ricardo a failli perdre contre Date car il "retenait" ses coups, ayant peur de le tuer et ne voyait aucun danger de sa part.
Là justement je pense pas que Martinez aura de la pitié contre Sendo, ce dernier pouvant être dangereux à n'importe quel moment du combat, ce qui peut justement l'amener à une défaite violente car comme je viens de le dire, Ricardo n'aura aucun remord (il a reconnu contre Date la mentalité des boxeurs japonais qui ne lâchent rien).
Dispo en Anglais. La VF arrive d'ici peu. Bon bah Martinez qui devient dans un sens l'un des persos les plus tragiques du manga, très cool ce développement. Du coup je vois bien un Sendo VS Martinez, mais une défaite de Sendo. Puis à terme un Ippo VS Martinez, avec victoire d'Ippo à l'arrivée. Bon, à voir comment tout cela sera mis en place maintenant
.
Retour au Japon, je me demande qui sera le prochain à combattre. On a le choix entre Miyata, Takamura, Aoki ou Itagaki.
Putain il s'est fait attendre ce chap !
Combat terminé en 5 chap et un round ! Billy pétard mouillé x 100, c'est exagéré qu'il s'est fait détruire le bras sur des jabs, genre Ricardo l'a frappé avec un poing américain caché dans le gant
Bon ... je m'attendais à mieux de ce combat, c'est au final fort fanservice, Ricardo est fort on l'a compris, Ricardo se fait chier on l'a compris, ça n'a rien apporté de plus je trouve
Et j'avais justement pas envie que ça soit juste du fanservice sur le perso, va vraiment falloir attendre la confrontation avec Sendo.
Et sinon Gonzales qui passe la flamme à Ippo et Sendo, c'est beau ![]()
Heu court ou fanservice comme tu dis, même si je vois pas où est le fanservice ici, ça reste un combat qui nous en a pas mal appris sur l'état d'esprit actuel du bonhomme quand même, et qui a permis de donner pas mal de substance au personnage tout en appuyant encore plus sa force. Ce sont des chapitres importants pour la suite du récit
. Et du coup, je reste persuadé que c'est pas une boxe technique qui pourra venir à bout de Ricardo, parce que sur ce plan, il est à des années lumière des autres.