mais quel couillon se challenger quand même. Sendo a l'air de confirmer ce qu'on pense il n'a pas envie s'affronter Martinez il ne s'intéresse clairement pas à son style. Bref victoire de ricardo je commence à comprendre sa frustration si tout ces challenger reagisse ainsi.
D'ailleurs je me suis jamais pété le poing mais je suppose que si Sendô est assis tranquille dans son vestiaire à faire le malin c'est que sa blessure doit pas être si grave non ? ![]()
Autrement ils l'auraient évacué à l'hosto...
Ou alors ils lui ont mis une dose d'anesthésiant pour cheval ![]()
Le 15 septembre 2020 à 16:50:19 Riouk88 a écrit :
mais quel couillon se challenger quand même. Sendo a l'air de confirmer ce qu'on pense il n'a pas envie s'affronter Martinez il ne s'intéresse clairement pas à son style. Bref victoire de ricardo je commence à comprendre sa frustration si tout ces challenger reagisse ainsi.
Pour le coup apparemment c'est la première fois que Ricardo prend l'initiative dès le premier round, lui qui, il paraît, a une attitude très analytique dans chaque début de combat. Là il semble assez agressif dès le début (mais pas trop sinon il aurait certainement pu terminer le combat je pense) pour pousser son adversaire dans ses retranchements et montrer sa vraie valeur.
Je pense qu'il a perdu patience et ne veut plus trop attendre pour voir si son adversaire a le potentiel de lui faire vivre le combat de sa vie.
Le comportement de Ricardo on dirait Sawamura quand il dominait contre Mashiba ![]()
Sendo s'est fait tabasser par Martinez dans son sparring, donc connaissant le bonhomme, ça va l'intéresser quand même à fond
Ricardo il domine tellement son combat qu'il est limite en train de prendre le temps de philosopher en mode "pourquoi la vie ? tiens et si je me faisais volontairement toucher pour mettre l'ambiance ??"
Il y a un truc que je comprends pas, Sendo critique Ricardo alors que c'est justement lui qui se montre plus agressif que son adversaire, c'est bizarre comme réaction ![]()
Le 15 septembre 2020 à 20:25:25 Wolf_Totem a écrit :
Il y a un truc que je comprends pas, Sendo critique Ricardo alors que c'est justement lui qui se montre plus agressif que son adversaire, c'est bizarre comme réaction
la pour le coup je suis bien d'accord. surement que ricardo malgré cette impréssion d'agresivité, ne frappe pas des "10/10" sur le barometre de sendochtère
Je crois que c'est sendo critique Ricardo justement parce que Ricardo à l'occasion de finir le combat facilement et il ne le fait pas, en cherchant a faire le spectacle.
Si t'as si facile change juste de catégorie, j'espère que Sendo va l'enculé j'ai jamais apprécié ce personnage
Sauf que takamura a dit que ça ne servirais a rien.. Même dans 2-3 catégorie au dessus, il serais encore au dessus de la plupart des boxeurs. Et pour que takamura dise ça d'un boxeur c'est qu'il est vraiment au dessus du lots.
C'est juste lors du combat contre date Takamura avait clairement dit que Ricardo n'était pas de ce monde. Ces limite un extraterestre le ricardo.
Putain les mecs! J’étais de ceux ki aimaient pas spécialement ricardo. Jle trouvai trop terne comme perso, on voyai quasi rien de sa perso, sa vision du monde, sa facon de vivre, sa détermination, sa confiance en lui, des tics d’attitude etc jvoyais une sorte de sage/robot ki montrait quedalle et ca msoulait psk c lui le fucking number one (pardon analgenocide/résolution).
Jle trouvais qd mm classe ac sa coupe de cheveux, sa moustache swaggy et son attitude de lord/aristocrate ac son calme, ses costards, sa facon de rien ressentir ki frai penser à un sous itachi ou akashi (sans le smile de psychopathe bien sur) mais sans plus.
Mais la...son envie de vivre un vrai combat...sa souffrance à laquelle i réagi comme un shaolin (chui blazer..mais c la vie..je ne dois mattendre a rien apres 60 victoire..mais ne soyons pas pessimiste ^^) sa facon d’encourager son adversaire en mode madara sous prozac..sa facon de réagir à la résistance de billy, ultra calme, genre le mec lui met la pression (bon le tps de 2 coups certe) et lgars en mm tps il a 0 peur, aucune influence psychologique, de surprise, de mise en garde, d’adaptation tactique, ces réflexes de boxeurs sont tllmt fluide ki te lache juste un « c magnifique », genre « tu mfais battre d’une façon ke j’utilise pas assez, mais c pas une technique ke jemploi, c juste ma boxe mais plus poussé, encore » le gars est excité tt en étant pas excité si vs voyez ske jveux dire ^^
La franchement jcommence a bien bien lkiffer ac ca ptite crise dado insatisfait ac un tempérament à la gaara post combat naruto, j’espère ke billy ou sendo va pousser son excitation Bcp plus loin histoire kon voit réellement ki il est, a koi i ressemble qd il prend vrmt son pied (comme alfred ns avait tease sur son caractère, à savoir ptit vicieux ki aime bien tabasser les mecs ki ont entre grOos guillemets le moins de chance de sfaire rétamer salement parmi tous les autres aspirant de Ricardo psk ca promeeet du très louuur)
En fait, ce qui manque à ce manga pour être un vrai 10/10 ça serait d'y ajouter un réel aspect médical, au travers des blessures sur le long terme (ça a été le cas 3 fois peut être et encore la dernière fois c'est le punch drunk d'Ippo qui n'en est pas un...) et surtout la notion de produit dopant. Je suis étonné qu'on en est jamais entendu parlé jusqu'à maintenant, le sport et plus particulièrement le haut niveau de manière générale est gangrené par ces produits.
C'est vraiment un manque je trouve dans une oeuvre aussi complète.
vu le dernier combat de Ippo le punch drunk il la que ça nous plaise ou non. D'accord pour les blessure dans mes souvenir il ya le poind de ippo brisser lors du combat contre Mashiba qui été bien traiter pour le reste sa reste maigre, pour les dopant sa ne verra pas sa reste un shonen.
Le 16 septembre 2020 à 21:17:51 Djnnun a écrit :
En fait, ce qui manque à ce manga pour être un vrai 10/10 ça serait d'y ajouter un réel aspect médical, au travers des blessures sur le long terme (ça a été le cas 3 fois peut être et encore la dernière fois c'est le punch drunk d'Ippo qui n'en est pas un...) et surtout la notion de produit dopant. Je suis étonné qu'on en est jamais entendu parlé jusqu'à maintenant, le sport et plus particulièrement le haut niveau de manière générale est gangrené par ces produits.
C'est vraiment un manque je trouve dans une oeuvre aussi complète.
en tant que fanboy, je peu pas te laissez dire que hni n'est pas un 10/10.
je te maudit sur 100 génération
En cumulant nos malédictions, je pense qu'il est foutu et sa lignée aussi. ![]()
Le 16 septembre 2020 à 21:54:05 Riouk88 a écrit :
vu le dernier combat de Ippo le punch drunk il la que ça nous plaise ou non. D'accord pour les blessure dans mes souvenir il ya le poind de ippo brisser lors du combat contre Mashiba qui été bien traiter pour le reste sa reste maigre, pour les dopant sa ne verra pas sa reste un shonen.
Un yips ça peut vraiment simuler les symptômes du punch drunk, j'dis pas qu'il est au top mais il est pas terminé je pense.
ouais bon le retour de ippo c'est un débat qu'on a déjà utilisé certain le veulent d'autre non ( comme moi) ya trop de zone d'ombre de toute façon punch drunk ou pas il et diminuer ces sur et certain, et si il reviens sa sera en tant que monstre et ippo et trop tendre de carractere pour ça. Je vois pas de déclic possible chez lui(niveau caractere) nori a l'air coincer avec ippo pas sur quil ces ou il va . Moi quil revien ou non sa me ferra ni chaud ni froid sendo Mashiba, takamura sont plus interesant que ippo.
Sendo, on a déjà largement fait le tour du personnage justement, contrairement à un ippo qui lui, doit passer une étape pour la suite .
Et ça sera quoi l'étape pour lui donner un déclic? moi je veus bien qu'il passe une etape mais il faut que ça reste cohérent et il faut être honnête un Ippo qui deviendra un monstre c'est pas du tout cohérent avec son caractère, a la limite il pourrait être une sorte de rocky un monstre sur le ring et un brave gars dans la vie, et encore il lui faudrait un gros déclic ensuite il restera le problème Kamogawa qui le tire en arrière pire coach de l'histoire. Et ippo maleureusement le venere. Donc impasse.... je préférerais limite que ippo deuvième coach de Itadaki et le lance au niveau mondial, sa serait plus coherant...