En plus y a pas beaucoup de boxeurs qui se battent comme Ippo ça lui apportera un peu de changement ![]()
Encore faut il que Sendo affronte Martinez, malgré la promesse du combat, j'ai du mal à le voir arriver.
Sendo à eu son gros combat la en plus. J'imagine pas un autre avant plusieurs années IRL, enfin bref
Le 13 septembre 2020 à 05:24:05 Shikamaru37 a écrit :
Encore faut il que Sendo affronte Martinez, malgré la promesse du combat, j'ai du mal à le voir arriver.Sendo à eu son gros combat la en plus. J'imagine pas un autre avant plusieurs années IRL, enfin bref
Sendo étant blessé, le combat va sans doute être repoussé au-delà des trois mois prévus.
On devrait avoir le titre 168 de Takamura avant par exemple.
Encore une chapitre ultra court...
Bon bah Ricardo vraiment au-dessus du game. Et Sendo ce petit con qui prend trop la confiance. On en revient au manque de considération du public envers Martinez mentionné au précédent chapitre... Triste, le mec essaie juste de donner un peu de temps à Billy.
Sendo prend pas la confiance, il est surtout fidèle à lui même.
Il visait qu'une personne, et cette personne l'a complètement satisfait, tandis que ricardieu, ce qu'il voit l'emmerde tellement ce dernier domine le game mais du coup, donne droit à des matchs trop fades.
Ricardieu d'ailleurs est en train de niquer son but, il veut que Billy sorte ses tripes, sauf qu'en se motivant lui même, il fout une pression monstre physiquement et mentalement et le coquillage est fermé.
Je disais ça sous le ton de l'humour pour Sendo hein
.
El famoso Ricardo va perdre
je suis le seul à trouver que ces 2 ou 3 derniers chapitres ont discrédité Martinez et lui ont fait perdre beaucoup d'aura ?
Jusqu'à peu il représentait l'invincibilité absolue, impénétrable que ce soit niveau boxe ou niveau de la personnalité. Taciturne, mystérieux qui laissait jamais un sentiment paraître. Et je trouve que c'est ce qui faisait le charme du perso.
Mais la on a l'impression que c'est un môme qui fait un caprice ou bien un monomaniaque en plein délire qui fait une fixation.
Et le fait qu'il parle à voix haute à son adversaire ne rend pas le combat très sérieux...
On a l'impression que Morikawa cherche à souligner à fond une faille du perso. Pas une faille sur la boxe, mais sur le plan psychologique.
Le 15 septembre 2020 à 00:43:53 Eiki16 a écrit :
Je disais ça sous le ton de l'humour pour Sendo hein.
My bad alors.
/
Nagymester
Je trouve pas, au contraire, ça lui donne encore plus de prestance de le voir se poser autant de questions, de se mettre carrément à réfléchir pour se manger volontairement un coup pour hyper la foule, il est blazé comme personne, il veut des combats qui l'enflamme, et il ne croise personne pour lui donner ce sentiment, qui va se transmettre au public.
Il à l'impression de trahir ses fans avec ses combats qu'il juge fade, et après avoir vu le combat précédent le sien, il a encore plus envie de trouver ce qu'il cherche, quitte à changer de façon de faire pour démarrer.
Le souci c'est qu'il est en train de ruiner son but, car il se chauffe aussi, et ça faut que Billy s'enferme.
Le 15 septembre 2020 à 01:21:39 Nagymester a écrit :
<spoil> je suis le seul à trouver que ces 2 ou 3 derniers chapitres ont discrédité Martinez et lui ont fait perdre beaucoup d'aura ?Jusqu'à peu il représentait l'invincibilité absolue, impénétrable que ce soit niveau boxe ou niveau de la personnalité. Taciturne, mystérieux qui laissait jamais un sentiment paraître. Et je trouve que c'est ce qui faisait le charme du perso.
Mais la on a l'impression que c'est un môme qui fait un caprice ou bien un monomaniaque en plein délire qui fait une fixation.
Et le fait qu'il parle à voix haute à son adversaire ne rend pas le combat très sérieux...
On a l'impression que Morikawa cherche à souligner à fond une faille du perso. Pas une faille sur la boxe, mais sur le plan psychologique.
</spoil>
abolument pas pour moi. justement, ricardo cherche un moyen d'enflamer le public, et malgré qu'il tente de boxer differement, il reste absolument sans faille est focus sur la win. il donne le meilleur de lui meme, blazé au possible qu'il est.
le personnage prend en profondeur, on en apprend plus sur sa mentalité. jusqu'a present ne pas oublier que c'est un perso qu'on avait tres peu vu, c'est que son deuxieme combat montré a l'image. ( le coté mysterieux venait aussi est surtout du fait qu'on la jamais entendu beaucoup s'exprimer, notamment lors du spar contre ippo)
et pour finir, son adversaire est faible je trouve, on est loin d'un sendo au niveau de la mentalité, le mec se chie juste dessus ( ça se comprend aussi) mais normal que ricardo soit déçu alors aprés avoir vu un tel combat juste avant; il veut juste connaitre ça aussi apres avoir boxer plus de 60 fois sans réel peine a priori. je vois pas en quoi c'est un caprice. aprés tout c'est un boxeur lui aussi, avec la meme soif de sang que les autre simplement
Le 15 septembre 2020 à 01:52:02 Dank_Cannibale a écrit :
NagymesterJe trouve pas, au contraire, ça lui donne encore plus de prestance de le voir se poser autant de questions, de se mettre carrément à réfléchir pour se manger volontairement un coup pour hyper la foule, il est blazé comme personne, il veut des combats qui l'enflamme, et il ne croise personne pour lui donner ce sentiment, qui va se transmettre au public.
Il à l'impression de trahir ses fans avec ses combats qu'il juge fade, et après avoir vu le combat précédent le sien, il a encore plus envie de trouver ce qu'il cherche, quitte à changer de façon de faire pour démarrer.
Le souci c'est qu'il est en train de ruiner son but, car il se chauffe aussi, et ça faut que Billy s'enferme.
jamais de la vie il dit vouloir se manger un coup volontairement, c'est le contraire, il dit qu'il ne feras jamais ça, par respect pour la boxe, et ricardo a trop d'experience pour se chauffer au point d'en faire des erreure a la difference de gonzales par exemple
Le héros qui se fait tellement chier qu'il ne veut plus combattre le vainqueur.
Ultra court faut pas abuser oui il est court mais le chapitre fait quand même 13 mages. Et le découpage fait que le chap est pas mal.
Sinon globalement d'accord avec shadow et dank , le chapitre ne fait que davantage développé RicaGod, il a encore plus de prestance.
J'ai pas envie de voir un mec sans expression et sans sentiments perso c'est à chier. (C'est iga en fait et il est pas très intéressant)
Vous pensez que c'est encore un peu tôt pour avoir ne serait ce qu'un tout début de background pour Ricardo ?
Le 15 septembre 2020 à 05:56:30 shadow43200 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 01:52:02 Dank_Cannibale a écrit :
NagymesterJe trouve pas, au contraire, ça lui donne encore plus de prestance de le voir se poser autant de questions, de se mettre carrément à réfléchir pour se manger volontairement un coup pour hyper la foule, il est blazé comme personne, il veut des combats qui l'enflamme, et il ne croise personne pour lui donner ce sentiment, qui va se transmettre au public.
Il à l'impression de trahir ses fans avec ses combats qu'il juge fade, et après avoir vu le combat précédent le sien, il a encore plus envie de trouver ce qu'il cherche, quitte à changer de façon de faire pour démarrer.
Le souci c'est qu'il est en train de ruiner son but, car il se chauffe aussi, et ça faut que Billy s'enferme.jamais de la vie il dit vouloir se manger un coup volontairement, c'est le contraire, il dit qu'il ne feras jamais ça, par respect pour la boxe, et ricardo a trop d'experience pour se chauffer au point d'en faire des erreure a la difference de gonzales par exemple
Je dis qu'il y pense sur le moment, mais il veut pas faire ça car il veut pas manquer de respect aux fans oui. ![]()
Mais le fait d'y penser montre vraiment où il en est en terme de désespoir de trouver quelqu'un qui va l'enflammer et produire un combat qui plaira à mort.
Le 15 septembre 2020 à 09:03:22 Dank_Cannibale a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 05:56:30 shadow43200 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 01:52:02 Dank_Cannibale a écrit :
NagymesterJe trouve pas, au contraire, ça lui donne encore plus de prestance de le voir se poser autant de questions, de se mettre carrément à réfléchir pour se manger volontairement un coup pour hyper la foule, il est blazé comme personne, il veut des combats qui l'enflamme, et il ne croise personne pour lui donner ce sentiment, qui va se transmettre au public.
Il à l'impression de trahir ses fans avec ses combats qu'il juge fade, et après avoir vu le combat précédent le sien, il a encore plus envie de trouver ce qu'il cherche, quitte à changer de façon de faire pour démarrer.
Le souci c'est qu'il est en train de ruiner son but, car il se chauffe aussi, et ça faut que Billy s'enferme.jamais de la vie il dit vouloir se manger un coup volontairement, c'est le contraire, il dit qu'il ne feras jamais ça, par respect pour la boxe, et ricardo a trop d'experience pour se chauffer au point d'en faire des erreure a la difference de gonzales par exemple
Je dis qu'il y pense sur le moment, mais il veut pas faire ça car il veut pas manquer de respect aux fans oui.
Mais le fait d'y penser montre vraiment où il en est en terme de désespoir de trouver quelqu'un qui va l'enflammer et produire un combat qui plaira à mort.![]()
oui je comprend mieux je suis dacc avec toi
Ricardo se blase. ![]()
Merite un KO. ![]()
Ricardo tkt pas Woly va te le donner ton combat tant attendu... Pas ces randoms qui se "chient" dessus
Le 15 septembre 2020 à 15:17:48 EmployerTinder a écrit :
Ricardo tkt pas Woly va te le donner ton combat tant attendu... Pas ces randoms qui se "chient" dessus
Arrêtez avec Woly c'est le pire perso du manga sans rire, j'espère qu'on le verra plus jamais