Il devrait tenter d'unifier les ceintures ou changer de catégorie, il trouverait surement une personne qui lui donnerait du mal.
Cela me fait rappeler le manga Zero de Matsumoto toute cette histoire ![]()
Avec cette mentalité actuelle, il va laisser des failles, ouais ... mais il sera aussi bien plus chaud pour punir après ![]()
Cela dit on en avait discuté il y a longtemps, mais Martinez est "vieux" dans le monde de la boxe, l'expérience accumulée est bien là et justement il est censé l'utiliser à fond pour sortir victorieux avec le moins d’égratignure possible, or ici il fait le contraire et prends des risques qui sont inutiles, exactement comme Gonzales, il abandonne la route la plus simple et sûr.
Le "machismo" dont il veut faire preuve ne lui sera pas fatal, j'ai pas de doute là dessus, mais je trouve qu'il oublie la réalité des choses et que à son âge il ne devrait pas prendre des risques... du moins si il cherche à continuer la boxe le plus longtemps possible.
Comme c'est plus le cas et qu'il compte se lâcher comme il faut, ça laisse plusieurs possibilité pour l'avenir. Notamment le fait que si le combat Sendo contre Martinez a lieu ça sera plus équilibré que prévu.
Le 10 septembre 2020 à 20:41:27 Wolf_Totem a écrit :
Cela me fait rappeler le manga Zero de Matsumoto toute cette histoire
Avec cette mentalité actuelle, il va laisser des failles, ouais ... mais il sera aussi bien plus chaud pour punir après
Cela dit on en avait discuté il y a longtemps, mais Martinez est "vieux" dans le monde de la boxe, l'expérience accumulée est bien là et justement il est censé l'utiliser à fond pour sortir victorieux avec le moins d’égratignure possible, or ici il fait le contraire et prends des risques qui sont inutiles, exactement comme Gonzales, il abandonne la route la plus simple et sûr.Le "machismo" dont il veut faire preuve ne lui sera pas fatal, j'ai pas de doute là dessus, mais je trouve qu'il oublie la réalité des choses et que à son âge il ne devrait pas prendre des risques... du moins si il cherche à continuer la boxe le plus longtemps possible.
Comme c'est plus le cas et qu'il compte se lâcher comme il faut, ça laisse plusieurs possibilité pour l'avenir. Notamment le fait que si le combat Sendo contre Martinez a lieu ça sera plus équilibré que prévu.
C'est amusant que tu dises cela parce que dans la réalité la plupart des personne sur ce topic seraient de ceux qui traiteraient Ricardo de boxe chiante... Ce dont Ricardo parle c'est exactement les critiques qui sont tombées sur un gars comme Flyod Mayweather c'est à dire d'être tellement bon et technique qu'on dit qu'il boxe mal.. Et en attendant le gars est 49-0 ( je ne compte pas son 50-0 contre Conor McGregor ) et boxé les plus grand de ces catégories...
Le 10 septembre 2020 à 21:19:29 FromIngeToIT a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 20:41:27 Wolf_Totem a écrit :
Cela me fait rappeler le manga Zero de Matsumoto toute cette histoire
Avec cette mentalité actuelle, il va laisser des failles, ouais ... mais il sera aussi bien plus chaud pour punir après
Cela dit on en avait discuté il y a longtemps, mais Martinez est "vieux" dans le monde de la boxe, l'expérience accumulée est bien là et justement il est censé l'utiliser à fond pour sortir victorieux avec le moins d’égratignure possible, or ici il fait le contraire et prends des risques qui sont inutiles, exactement comme Gonzales, il abandonne la route la plus simple et sûr.Le "machismo" dont il veut faire preuve ne lui sera pas fatal, j'ai pas de doute là dessus, mais je trouve qu'il oublie la réalité des choses et que à son âge il ne devrait pas prendre des risques... du moins si il cherche à continuer la boxe le plus longtemps possible.
Comme c'est plus le cas et qu'il compte se lâcher comme il faut, ça laisse plusieurs possibilité pour l'avenir. Notamment le fait que si le combat Sendo contre Martinez a lieu ça sera plus équilibré que prévu.
C'est amusant que tu dises cela parce que dans la réalité la plupart des personne sur ce topic seraient de ceux qui traiteraient Ricardo de boxe chiante... Ce dont Ricardo parle c'est exactement les critiques qui sont tombées sur un gars comme Flyod Mayweather c'est à dire d'être tellement bon et technique qu'on dit qu'il boxe mal.. Et en attendant le gars est 49-0 ( je ne compte pas son 50-0 contre Conor McGregor ) et boxé les plus grand de ces catégories...
En vrai le bashing a surtout eu lieu suite au combat face à Pacquiao, je m'en rappelle bien car c'était un combat fort attendu et on espérait un KO avec des échanges de malade ![]()
M'enfin ici je soulève surtout l'incompatibilité entre l'âge et agressivité dont veut faire preuve Ricardo, il peut se le permettre oui, mais il en paiera le prix ![]()
Le 10 septembre 2020 à 21:49:31 Wolf_Totem a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 21:19:29 FromIngeToIT a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 20:41:27 Wolf_Totem a écrit :
Cela me fait rappeler le manga Zero de Matsumoto toute cette histoire
Avec cette mentalité actuelle, il va laisser des failles, ouais ... mais il sera aussi bien plus chaud pour punir après
Cela dit on en avait discuté il y a longtemps, mais Martinez est "vieux" dans le monde de la boxe, l'expérience accumulée est bien là et justement il est censé l'utiliser à fond pour sortir victorieux avec le moins d’égratignure possible, or ici il fait le contraire et prends des risques qui sont inutiles, exactement comme Gonzales, il abandonne la route la plus simple et sûr.Le "machismo" dont il veut faire preuve ne lui sera pas fatal, j'ai pas de doute là dessus, mais je trouve qu'il oublie la réalité des choses et que à son âge il ne devrait pas prendre des risques... du moins si il cherche à continuer la boxe le plus longtemps possible.
Comme c'est plus le cas et qu'il compte se lâcher comme il faut, ça laisse plusieurs possibilité pour l'avenir. Notamment le fait que si le combat Sendo contre Martinez a lieu ça sera plus équilibré que prévu.
C'est amusant que tu dises cela parce que dans la réalité la plupart des personne sur ce topic seraient de ceux qui traiteraient Ricardo de boxe chiante... Ce dont Ricardo parle c'est exactement les critiques qui sont tombées sur un gars comme Flyod Mayweather c'est à dire d'être tellement bon et technique qu'on dit qu'il boxe mal.. Et en attendant le gars est 49-0 ( je ne compte pas son 50-0 contre Conor McGregor ) et boxé les plus grand de ces catégories...
En vrai le bashing a surtout eu lieu suite au combat face à Pacquiao, je m'en rappelle bien car c'était un combat fort attendu et on espérait un KO avec des échanges de malade
M'enfin ici je soulève surtout l'incompatibilité entre l'âge et agressivité dont veut faire preuve Ricardo, il peut se le permettre oui, mais il en paiera le prix
Meme si son age est avancé, il tient une telle forme et a pris tellement peu de coups qu'il peut se permettre quelques matchs musclés. Je suis sur que les 3/4 de ses combats sont l'équivalent d'un spar, ça le met en forme plus qu'autre chose ![]()
On en est arrivé à un point où la plus grosse faiblesse de Ricardo, et la seule, c'est qu'il soit invincible.
Si Ricardo doit un jour perdre, je reste convaincu qu'il prendra sa retraite après une victoire contre Ippo, va falloir justifier ça de manière solide car Morikawa l'écrit vraiment comme un quasi-dieu, malgré les propos de Ricardo qui dit qu'il est humain, absolument invincible et sans faiblesse.
Au niveau de sa boxe, je ne comprends pas pourquoi il changerait son style si efficace, même le fait d'être un blasé ne suffit pas, un homme de son intelligence à bien vu que cette mentalité, celle du risque divertissant, à mener Alfredo à perdre contre Sendo.
Il dit lui-même que ce serait une disgrâce que de prendre un coup volontairement, donc perdre volontairement afin de créer du divertissement pour le public, je n'imagine même pas...
Ricardo qui fait le mec blasé
Si t'as si facile change juste de catégorie, j'espère que Sendo va l'enculé j'ai jamais apprécié ce personnage ![]()
Wolf quand on relis le combat d'une traite on se rend compte qu'Alfredo n'a pas vraiment eu le choix sur la boxe à adopter, Sendo lui a mis la pression et lui a forcé à prendre ce choix. D'ailleurs Ricardo a commencé à s'échauffer juste après qu'Alfredo soit passé en mode metzli peut-être qu'il avait déjà compris.
Le 10 septembre 2020 à 23:24:28 Zoro-Juro a écrit :
Ricardo qui fait le mec blasé![]()
Si t'as si facile change juste de catégorie, j'espère que Sendo va l'enculé j'ai jamais apprécié ce personnage
Oï par contre parle bien de Ricardo Psigx sinon ça va pas le faire 
Le 11 septembre 2020 à 00:47:17 Arkj08 a écrit :
Wolf quand on relis le combat d'une traite on se rend compte qu'Alfredo n'a pas vraiment eu le choix sur la boxe à adopter, Sendo lui a mis la pression et lui a forcé à prendre ce choix. D'ailleurs Ricardo a commencé à s'échauffer juste après qu'Alfredo soit passé en mode metzli peut-être qu'il avait déjà compris.Le 10 septembre 2020 à 23:24:28 Zoro-Juro a écrit :
Ricardo qui fait le mec blasé![]()
Si t'as si facile change juste de catégorie, j'espère que Sendo va l'enculé j'ai jamais apprécié ce personnage
Oï par contre parle bien de Ricardo Psigx sinon ça va pas le faire
Ayaaaaaa désolé mais je l'ai jamais apprécié 
J'attends tellement le jour où il perdra (j'espère contre Sendo) 
Le 11 septembre 2020 à 01:58:29 Zoro-Juro a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 00:47:17 Arkj08 a écrit :
Wolf quand on relis le combat d'une traite on se rend compte qu'Alfredo n'a pas vraiment eu le choix sur la boxe à adopter, Sendo lui a mis la pression et lui a forcé à prendre ce choix. D'ailleurs Ricardo a commencé à s'échauffer juste après qu'Alfredo soit passé en mode metzli peut-être qu'il avait déjà compris.Le 10 septembre 2020 à 23:24:28 Zoro-Juro a écrit :
Ricardo qui fait le mec blasé![]()
Si t'as si facile change juste de catégorie, j'espère que Sendo va l'enculé j'ai jamais apprécié ce personnage
Oï par contre parle bien de Ricardo Psigx sinon ça va pas le faire
Ayaaaaaa désolé mais je l'ai jamais apprécié
J'attends tellement le jour où il perdra (j'espère contre Sendo)
Vu le combat de merde qu'il a fait contre Alfredo tu peux toujours rêver 
Ricardo va tomber contre Ippo, Sendo va juste le pousser dans ses retranchements 
"Vu le combat de merde qu'il a fait contre Alfredo tu peux toujours rêver
"
Et pourtant... il l'a étalé et envoyé à la retraite...
Et oui les rageux pétris de haine, va falloir vous y faire ![]()
Je rage pas j'aime beaucoup Sendo, dommage ![]()
Faut être réaliste un moment par contre, Ricardo et Sendo ne jouent pas dans la même cour faut arrêter les conneries.
Le 11 septembre 2020 à 12:52:20 NotSurprisedMF a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 01:58:29 Zoro-Juro a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 00:47:17 Arkj08 a écrit :
Wolf quand on relis le combat d'une traite on se rend compte qu'Alfredo n'a pas vraiment eu le choix sur la boxe à adopter, Sendo lui a mis la pression et lui a forcé à prendre ce choix. D'ailleurs Ricardo a commencé à s'échauffer juste après qu'Alfredo soit passé en mode metzli peut-être qu'il avait déjà compris.Le 10 septembre 2020 à 23:24:28 Zoro-Juro a écrit :
Ricardo qui fait le mec blasé![]()
Si t'as si facile change juste de catégorie, j'espère que Sendo va l'enculé j'ai jamais apprécié ce personnage
Oï par contre parle bien de Ricardo Psigx sinon ça va pas le faire
Ayaaaaaa désolé mais je l'ai jamais apprécié
J'attends tellement le jour où il perdra (j'espère contre Sendo)
Vu le combat de merde qu'il a fait contre Alfredo tu peux toujours rêver
El famoso combat de merde 
Façon le dernier chapitre nous montre bien que Ricardo veut recevoir des coups (il va peut être changer de style en étant un peu plus agressif) et qu'elle est le meilleur adversaire pour ça ? SendGod 
Sendo bientôt champion du monde 
Le 10 septembre 2020 à 10:12:00 SecEtPasNerveux a écrit :
Martinez va sortir de ce combat complètement dépité mentalement. Je sais pas pourquoi mais pour une raison X ou Y ça m'étonnerait pas que ce soit lui qui finisse par s'intéresser à Ippo et pas l'inverse
Il s'intéresse déjà à Ippo. cf le chapitre suivant son sparring avec Sendo.
Le 11 septembre 2020 à 21:52:51 NoctisForceur a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 10:12:00 SecEtPasNerveux a écrit :
Martinez va sortir de ce combat complètement dépité mentalement. Je sais pas pourquoi mais pour une raison X ou Y ça m'étonnerait pas que ce soit lui qui finisse par s'intéresser à Ippo et pas l'inverseIl s'intéresse déjà à Ippo. cf le chapitre suivant son sparring avec Sendo.
Même avant mais il a regagné en intérêt récemment
Puis y a eu ces pages parallèles aux 30 ans l'année dernière :
L'affrontement entre ces deux là de plus en plus teaser, lentement mais sûrement ça arrivera.
Le temps qu'Ippo se remette en jambe, qu'il remonte sur le ring et qu'il re-grimpe le classement, il faudra au moins 3 ou 4 ans donc d'ici la Ricardo sera certainement retraité en train de se faire bronzer sur une plage de Cancun ![]()
Et puis
Et puis je suis pas sur que Ricardo en ait quelque chose à faire de Ippo. Il est juste un peu teasé et amusé par lui car il a eu Sendô et Gonzalez comme adversaires communs c'est tout. Il doit pas ( a pas du ) tant être interessé par lui en tant qu'adversaire potentiel.
Non Il faudrait pas longtemps à Ippo pour grind le classement. Il est au top de sa forme et y'a plein de monde qui malgré son absence de classement meurent d'envie de le combattre.
Imaginez que ce soit Sendo ou Miyata par exemple si ils sont top 1/2 du classement mondial et que Ippo les défiaient même sans être classé vous pensez vraiment qu'ils vont refuser?
Martinez recherche l'exaltation, il va affronter Sendo et avoir droit à un combat qui va le marquer, comme celui contre Date le dénominateur commun entre les 2 c'est Ippo. Ca m'étonnerait pas qu'il veuille savoir pourquoi Sendo et Date sont ce qu'ils sont et qu'il creuse la piste Ippo, il les envie et veut la même chose qu'eux donc ça me parait pas déconnant de penser ça.
Le 12 septembre 2020 à 16:12:02 Nagymester a écrit :
Le temps qu'Ippo se remette en jambe, qu'il remonte sur le ring et qu'il re-grimpe le classement, il faudra au moins 3 ou 4 ans donc d'ici la Ricardo sera certainement retraité en train de se faire bronzer sur une plage de CancunEt puis
Revenir dans un classement peut aller très vite, même dans la réalité. ça peut se faire en deux ou trois victoires, donc 12-18 mois.
Le 12 septembre 2020 à 16:19:16 Nagymester a écrit :
Et puis je suis pas sur que Ricardo en ait quelque chose à faire de Ippo. Il est juste un peu teasé et amusé par lui car il a eu Sendô et Gonzalez comme adversaires communs c'est tout. Il doit pas ( a pas du ) tant être interessé par lui en tant qu'adversaire potentiel.
Martinez est intéresse par Ippo, et Morikawa nous l'a fait comprendre deux fois :
Quand Stewart lui parle dans sa villa et lui dit que le japonais au Dempsey Roll va affronter Gonsalez. Il dit que Alf ferait mieux de se méfier.
Puis les deux dernières pages du chapitres 1275.
Ajoutons que le combat contre Sendo va surement marquer Martinez, comme le deuxième contre Date.
Martinez pourrait donc être intéressé par un troisième japonais.