En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hajime no Ippo
shadow43200
Niveau 5
08 septembre 2020 à 17:15:26
on est tous tellement sur de la victoire de martinez mdr Morikawa a tellement abusé avec ce champion que le suspens est anéanti lol pour moi la défaite de martinez est réserver a Ippo, ça parait impossible pour l'heure mais j'en suis convaincu! ippo reste le hero malgré tout. par contre comment Mori va amener tout ça...d'ailleurs je sais meme pas ce qu'il compte faire avec sendo myata mashiba, ça laisse encore tellement de carriere a finir d'ici la fin
Wolf_Totem
Niveau 57
08 septembre 2020 à 17:50:34
Au moins on est d'accord sur le fait que ça ne peut être plus long que le combat précédent.
Riouk88
Niveau 8
08 septembre 2020 à 20:12:11
Bah Mashiba je suis à peu près sûre qu'il sera champion du monde, pour Miyata par contre j'ai des doutes faut voir se quil decidera pour sont avenir. et sendo sa depend de si il affronte ricardo ou non. Pour Ippo il peut rester à la retraite avec son état d'esprit même pas la peine. Je pense que Ricardo restera invaincu, personne n'aura sa ceinture tant qu'il sera là. Même un Takamura poids plume c'est pas sûr qu'il pourrait faire face.
Arkj08
Niveau 22
08 septembre 2020 à 20:25:08
Vous pensez qu'on aura droit à qui pour le prochain match ? Direct le retour d'Ippo ou un autre ?
Shikamaru37
Niveau 21
08 septembre 2020 à 21:34:16
Le 08 septembre 2020 à 20:25:08 Arkj08 a écrit : Vous pensez qu'on aura droit à qui pour le prochain match ? Direct le retour d'Ippo ou un autre ?
Un autre je pense. Itagaki.
Riouk88
Niveau 8
08 septembre 2020 à 21:41:56
J'aurais tendance à dire Mashiba son évolution a l'air d'être en tandem avec celle de sendo
Arkj08
Niveau 22
08 septembre 2020 à 22:56:23
Le 08 septembre 2020 à 21:34:16 Shikamaru37 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 20:25:08 Arkj08 a écrit : Vous pensez qu'on aura droit à qui pour le prochain match ? Direct le retour d'Ippo ou un autre ?
Un autre je pense. Itagaki.
Y a moyen mais je pense que si son retour arrive c'est en même temps qu'Ippo voir après, il faut qu'il ait le déclic.
Ça ferait plaisir de le revoir en action après tout ce temps.
Le 08 septembre 2020 à 21:41:56 Riouk88 a écrit : J'aurais tendance à dire Mashiba son évolution a l'air d'être en tandem avec celle de sendo
Mashiba c'est trop récent juste avant la petite défense de Takamura c'était lui non ?
Eiki16
Niveau 12
09 septembre 2020 à 11:16:22
Chapitre dispo en portugais, c'est tentant... 16 pages visiblement, avec deux double-pages.
Message édité le 09 septembre 2020 à 11:20:10 par Eiki16
Arkj08
Niveau 22
09 septembre 2020 à 23:31:23
Chapitre out !!!
Le scan est énorme
Morikawa continue avec cette image des champions solitaires une fois les sommets atteints, ils sont du même calibre mais j'ai l'impression que Ricardo est encore plus seul que Takamura sur son propre sommet
Message édité le 09 septembre 2020 à 23:34:21 par Arkj08
Rocknels
Niveau 72
10 septembre 2020 à 01:11:48
Le 09 septembre 2020 à 23:31:23 Arkj08 a écrit : Chapitre out !!!
Le scan est énorme
Morikawa continue avec cette image des champions solitaires une fois les sommets atteints, ils sont du même calibre mais j'ai l'impression que Ricardo est encore plus seul que Takamura sur son propre sommet
Il est juste tellement au-dessus, des réflexes hors normes, une anticipation au-dessus de la moyenne. Il s'est senti en danger juste parce qu'il s'en foutait de se prendre un coup. Il est monstrueux juste en un chapitre, incroyable MorikaGOD
Fayeros
Niveau 10
10 septembre 2020 à 01:52:04
Développment intéressant pour Ricardo J'apprecie de plus en plus le perso je vois vraiment pas Ricardo perdre Impossible
Hijikata
Niveau 82
10 septembre 2020 à 02:39:38
Le 09 septembre 2020 à 23:31:23 Arkj08 a écrit : Chapitre out !!!
Le scan est énorme
La différence c'est que Takamura part a la recherche de monstre comme lui, mais Ricardo lui continue d'esperer que quelqu'un le rejoigne tout en haut, c'est le gars solitaire qui fait pas d'effort :
Shikamaru37
Niveau 21
10 septembre 2020 à 04:15:34
Le 10 septembre 2020 à 01:52:04 Fayeros a écrit : Développment intéressant pour Ricardo J'apprecie de plus en plus le perso je vois vraiment pas Ricardo perdre Impossible
J'avais des doutes, légèrement
La c'edt quasiment bouclé
Nagymester
Niveau 6
10 septembre 2020 à 08:38:39
finalement depuis plus de 130 tomes on a peut-être pour la première fois un indice sur un point faible de Ricardo ( qui est aussi son plus gros point fort ) c'est qu'il ne s'est jamais fait sérieusement toucher. Donc dans le fond il ne peut même pas savoir si il encaisse bien ou pas. Il n'a pas l'expérience du mec qui a déjà été poussé au bord du KO. Mais je reste sur mon pronostic : Billy est de la chair à Canon qui est la pour "révéler" le visage badass de Ricardo.
Zoro-Juro
Niveau 25
10 septembre 2020 à 08:44:27
Le 10 septembre 2020 à 08:38:39 Nagymester a écrit : <spoil> finalement depuis plus de 130 tomes on a peut-être pour la première fois un indice sur un point faible de Ricardo ( qui est aussi son plus gros point fort ) c'est qu'il ne s'est jamais fait sérieusement toucher. Donc dans le fond il ne peut même pas savoir si il encaisse bien ou pas. Il n'a pas l'expérience du mec qui a déjà été poussé au bord du KO. Mais je reste sur mon pronostic : Billy est de la chair à Canon qui est la pour "révéler" le visage badass de Ricardo.
</spoil>
Non
Avec ce chapitre ça confirme juste que Billy va se faire enculé
Celui qui lui fera kiffer un vrai combat va être Sendo
Nagymester
Niveau 6
10 septembre 2020 à 09:40:07
"Non
Avec ce chapitre ça confirme juste que Billy va se faire enculé "
Oui... c'est un peu exactement ce que j'ai dit...
Chair à Canon ça veut dire qu'il va se faire éclater comme jamais quelqu'un s'est fait éclater dans le manga
SecEtPasNerveux
Niveau 9
10 septembre 2020 à 10:12:00
Martinez va sortir de ce combat complètement dépité mentalement. Je sais pas pourquoi mais pour une raison X ou Y ça m'étonnerait pas que ce soit lui qui finisse par s'intéresser à Ippo et pas l'inverse
Zoro-Juro
Niveau 25
10 septembre 2020 à 10:42:40
Le 10 septembre 2020 à 09:40:07 Nagymester a écrit : "Non
Avec ce chapitre ça confirme juste que Billy va se faire enculé "
Oui... c'est un peu exactement ce que j'ai dit...
Chair à Canon ça veut dire qu'il va se faire éclater comme jamais quelqu'un s'est fait éclater dans le manga
N'exagérons quand même pas
Wolf_Totem
Niveau 57
10 septembre 2020 à 13:15:25
Ricardo est décidément un sacré blasé...
Riouk88
Niveau 8
10 septembre 2020 à 15:06:16
C'est vrai que Ricardo a l'air complètement blasé en même temps c'est compréhensible quand tu vois que son meilleure adversaire il l'a complètement démoli (date)c'était à sens unique voilà quoi. J'ai l'impression que s'il ne trouve pas rapidement à un vrai challenger il va prendre sa retraite par lassitude actuellement il n'y a que sendo pour le faire vibrer. Sendo il n'est peut-être pas aussi condamner que ça finalement parce que si Ricardo commence à changer de style attaquer et provoquer (ont dirait quil veux experimenter la defaite)sendo aura peut-être une chance ont a peut-être enfin un indice aussi sur ce qui s'est passé pendant sont sparing avec sendo sa lassitude le mennerai a prendre des risque pour avoir des sensation sa expliquerait sont down.