Ah, mauvais copier - coller
Je disais donc : Et pourquoi pas ?
Aucune présence que ce soit dans le titre ou dans le message de présentation du fait que l'on ne peut parler uniquement que du mangas sur ce topic.
La même pour les liens, pourquoi les interdire, je fais simplement en sorte de ne pas parler dans le vide sans que les autres ne puissent savoir de quoi je parle.
Une illustration, quoi de plus normal ? 