"J'tiens à vous rappeler qu'encore une fois si Gonzales avait pratiqué sa boxe tranquillement sans aller au pugilat il lui aurait mis un 120-108 de toute propreté. "
Mais tu ne vois que leur style de combat, pas leur personnalité, ça marche comme ça, c'est comme ceux qui disent dans d'autres mangas, "ah bah lui il aurait pas ça, il serait nul" c'est irrecevable comme argument, surtout en tant que fan de Sawamura (je suppose), sa boxe va avec son caractère, et Ippo a corrigé les deux ('fin surtout Mashiba en fait
). Dans le cas de Gonzales, c'est un gars très fier, un macho mexicain, 2eme au classement, et qui meurt d'envie d'affronter Ricardo qui est un in fighter à l'origine, alors non seulement ça a prouvé qu'il craignait pas le pugilat, mais en plus ça l'a préparé a Gonzales. (Aussi il sous estimait complètement Ippo, donc c'est logique qu'il ait voulu le vaincre a son petit jeu pour lui montrer la différence entre le 2ème et le 8ème mondial.)