avec le resultat de ce dernier combat , le manga va prendre un nouveau souffle
en tout cas il doit y avoir une remise en question dans la facon de boxer de ippo mais une remise en question de kamogawa est aussi nécessaire car depuis plusieurs combat il se contente de croire en ippo et de l'envoyer a l'abattoir
a croire qu'a force de coacher takamura qui est invincible il en a perdu son sens tactique
gsper que ce combat va faire evoluer ippo autant le boxeur que l'homme.
pour la suite je voudrais voir takamura combattre pour une autre catégorie car a ce rythme s'il doit gagner les 6 ceintures on est pas pret d'en voir la fin