CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:44:30

Techniquement Ippo ne perdra plus jamais non plus vu sa promesse.

livefoot
livefoot
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:47:35

Techniquement si Ippo perd le manga est fini.

Kaz
Kaz
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:19:18

vous savez pourquoi les scans mettent tellement de temps à sortir et ce depuis longtemps deja ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:24:08

Ippo qui perds et qui abandonne la boxe pour reprendre la poissonerie familiale :bave: (ou devenir escort boy)

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
21 avril 2015 à 02:21:20

"officielle" :rire:

[-_-]robotomiqu
[-_-]robotomiqu
Niveau 6
21 avril 2015 à 09:02:18

Omg j'allais poster une question sur hokuto no ken ici même.
J'ai confondu hajime no ippo avec Ken le survivant :rire2:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 avril 2015 à 08:56:26

Avec du recul, c'est vraiment devenu un chef d'oeuvre niveau dessin en fait :(.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429685761-hajime-no-ippo-5486141.jpg

Turkish02200
Turkish02200
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:17:09

Bonjour à tous, j'ai pu trouver les scans 1078 sur des sites ( :hap: ) mais au delà je trouve plus,sachant que je les copies sur mon Kindle je voudrais savoir où se procurer les scans 1078 à 1090 je crois ?
Merci

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:32:16

Chap 1097
C'est bien ce que je pensait, l'adversaire de takamura est visiblement très fort, il utilise le style de mashiba mais en version amélioré apparemment. Takamura risque de prendre cher, sa première défaite ? http://imgur.com/a/MyQm1#0

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
13 mai 2015 à 22:55:06

Salut, je voulais savoir si la saison 3 était si baclée que ce qu'on dit. Si les passages coupé sont si important que sa, ect...
J'ai bientot fini la S01, mais du la S03 me fait un peu peur. Le truc c'est que j'ai pas vraiment envie de lire l'équivalent en manga.
Je comptais aussi attendre la S04 (donc longtemps) mais du coup j'hésite maintenent.
Merci de me repondre ^^

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
15 mai 2015 à 13:47:53

:up:

Campione-
Campione-
Niveau 7
21 mai 2015 à 12:28:54

Quand sort la saison 4 ?
Quand sort le prochain scan ?

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:41:16

La saison 4 est déjà sortie :( Depuis Novembre, je crois.

Noctis5
Noctis5
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:24:46

Le prochain scan est sortit.

On apprends au moins que Bison a perdu contre Eagle en amateur, surement pour se qualifier au JO

Campione-
Campione-
Niveau 7
24 mai 2015 à 21:17:46

Mais la saison 4 c'est quoi en fait ? :doute:
Parce que la dernière saison que je trouve c'est "rising" et ça c'est la saison 3 .. :(

On apprend que quoi Noctis ? :noel:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:42:36

Ok, tu parles de l'anime. Comme on est sur le forum manga, je pensais que tu parlais du manga :( Demandes sur le forum animation pour savoir si il y a une date pour la saison 4.

Campione-
Campione-
Niveau 7
24 mai 2015 à 22:56:03

Ah oui autant pour moi

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:38:32

Le 23 mai 2015 à 13:24:46 Noctis5 a écrit :
Le prochain scan est sortit.

On apprends au moins que Bison a perdu contre Eagle en amateur, surement pour se qualifier au JO

Un peu décu de cette nouvelle info, si ce mec a perdu contre Eagle il a aucune chance contre takamura.

Message édité le 24 mai 2015 à 23:38:49 par BeauJeuneHv3
Noctis5
Noctis5
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:48:53

C'était clair depuis la départ que Takamura lui foutrait sa branlée.

Mais en boxe anglaise le raisonnement triangulaire n'est pas valable.

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:10:08

Salut, je lis les scan et ça fais un mois que rien n'est sortie ? J'en suis au scan 1091 .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment