La tête de chien abattu qu'il a fait quand il a comprit qu'il avait perdu
Putain j'ai mal pour lui.
Il va en sortir affecté c'est sûr, j'espère que ça ne lui donnera pas envie de quitter la boxe car il a encore beaucoup à montrer.
Sinon pour la suite, eh bien Gonzalez à le champs libre contre Martinez et... je ne le vois pas gagner, mais d'un autre j'ai envie qu'il gagne pour que Ippo puisse prendre sa revanche dessus avec la mise de ceinture de champion en prime. Car si Gonzalez perd contre Martinez, là il y aura bien plus de chance pour que ce dernier fasse une croix sur sa carrière de boxe.
Martinez semble intemporel, le mec à beau à avoir des génération de boxeur différent, il dégage en rien l'aura d'un champion usé en fin de carrière 