En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hajime no Ippo
BeauJeuneHv4
Niveau 10
08 août 2015 à 19:44:52
T'as juste quasiment 1000 chap de retard en gros.
FuLiiX
Niveau 10
08 août 2015 à 19:46:19
ça va
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 août 2015 à 21:45:34
900 plutôt.
le__capitaine
Niveau 10
08 août 2015 à 21:53:38
oui, ippo a un physique plus réaliste au fur et à mesure, vu que dans les premiers tomes, malgré ses 1m60 pour 45 kilos, il a la musculature d'un mr olympia
Hisoka-chwan
Niveau 10
09 août 2015 à 01:04:09
Je suis au chapitre 100 du manga. Je l'aime vraiment mais bon.....j'ai de moins en moins la foi de tout rattraper
Milhwolf
Niveau 30
09 août 2015 à 01:30:29
En même temps 1000 chapitres à rattrapé c'est pas rien Peut être que tu auras plus la fois en anime ?
Hisoka-chwan
Niveau 10
09 août 2015 à 01:36:04
Le 09 août 2015 à 01:30:29 Milhwolf a écrit : En même temps 1000 chapitres à rattrapé c'est pas rien Peut être que tu auras plus la fois en anime ?
Encore moins, moi les animés c'est plus pour les séries courtes. Quand c'est trop long je n'arrive pas à suivre. Manga>Animé pour moi car je suis un homme pressé
Milhwolf
Niveau 30
09 août 2015 à 01:48:56
Je mets bcp moins de temps à finir une série en anime quand manga
Laoufette-kun
Niveau 10
09 août 2015 à 01:50:28
Le 09 août 2015 à 01:48:56 Milhwolf a écrit : Je mets bcp moins de temps à finir une série en anime quand manga
C'est pas logique
Milhwolf
Niveau 30
09 août 2015 à 01:54:53
Je lis lentement, 2h pour un tome Et je m'enchene mieux les épisodes que les tomes.
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 août 2015 à 10:55:18
Quand l'anime est aussi prenant, c'est pas un souci.
FuLiiX
Niveau 10
09 août 2015 à 11:50:33
Moi ça m'arrive de me faire 20 tomes en une soirée
Milhwolf
Niveau 30
09 août 2015 à 15:11:44
Le 09 août 2015 à 11:50:33 FuLiiX a écrit : Moi ça m'arrive de me faire 20 tomes en une soirée
Sérieux ?? C'est une soirée de combien d'heure ?
FuLiiX
Niveau 10
09 août 2015 à 18:40:09
Le 09 août 2015 à 15:11:44 Milhwolf a écrit :
Le 09 août 2015 à 11:50:33 FuLiiX a écrit : Moi ça m'arrive de me faire 20 tomes en une soirée
Sérieux ?? C'est une soirée de combien d'heure ?
Une soirée de 21h à 2 h du mat
Milhwolf
Niveau 30
09 août 2015 à 19:02:24
Tu lis un tome en 15 minutes toi ?
FuLiiX
Niveau 10
09 août 2015 à 19:38:44
ça dépend le tome mais les heures que j'ai donné c'est une approximation
FuLiiX
Niveau 10
09 août 2015 à 20:04:07
Par exemple Gantz j'ai lu 21 tomes de 20h jusqu'a 3h du mat !
Laoufette-kun
Niveau 10
09 août 2015 à 20:06:50
Gantz...
FuLiiX
Niveau 10
09 août 2015 à 20:09:44
Bon allez il y a pas de texte aussi
Milhwolf
Niveau 30
09 août 2015 à 20:50:19
Le 09 août 2015 à 20:04:07 FuLiiX a écrit : Par exemple Gantz j'ai lu 21 tomes de 20h jusqu'a 3h du mat !
Ca fait du 20min/tome Je peut pas faire ça moi J'éssayerais quand même voir si j'apprécie quand même, mais a mon avis non