CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
30 mai 2015 à 18:16:35

Les trads sont en attente pour le moment, il faut se contenter des raws .C'est malheureusement pas le 1ere fois avec HNI .

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
30 mai 2015 à 18:20:57

aie , et pour le jeu sortie en décembre 2014 il n'y a pas de sortie européenne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 03:20:47

Takamura n'a jamais goûté à l'amère saveur de la défaite j'aimerais bien voir ce qui se passerait :hap:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
12 juin 2015 à 22:12:00

nn c'est la trad' qui est en retard apparemment. Enfin je dis ça mais je ne suit pas les scans donc je suis pas sûre ^^

Hiisoka__69
Hiisoka__69
Niveau 9
13 juin 2015 à 03:04:29

OMG le coup de vieux :ouch: c'est mon pote qui a créé ce topic:( 2007 putain:snif:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
16 juin 2015 à 15:09:41

Non il est pas en pause, juste les traducteur qui se touche :hap:
Et si, y'as des raw. Une seconde avec google pour les trouver :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:23:11

Les 3 derniers chapitres sont juste ouf :bave:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:25:21

1094 traduit.
Les raws j'en sais rien.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
18 juin 2015 à 12:38:53

http://www.hajime-no-ippo.net/Forum/viewforum.php?f=15&sid=bf7494a2642c64f78494f31b519db11c

Cool que les trad ont repris en tout cas :fete:
En espérant qu'il faille pas encore attendre 3mois pour la suite :noel:

Message édité le 18 juin 2015 à 12:40:01 par PignoufBleu
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:00:44

Sendo transpirait la classe dans ce combat quand même

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:13:05

Le 17 juin 2015 à 21:24:46 seidiben a écrit :
Du coup en raw ils sont à quel chapitre? Je trouve rien au dessus de 1090 même en raw

Les raw sa en est au 1102, tu les as sur le lien de pignouf.

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
28 juin 2015 à 21:41:44

Bonjour , j'aimerais savoir quel est le rythme de parution des chapitres , car ça fait deux mois qu'un nouveau chapitre n'est pas sorti.. Y'a t-il eu un événement quelconque qui empêcherait l'auteur de continuer son manga ? Merci

Message édité le 28 juin 2015 à 21:42:02 par GokuSsj500
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:42:42

C'est les trads qui sont lentent pas les chapitres.
Les raws avancent bien :(

dbzvegeto3
dbzvegeto3
Niveau 10
05 juillet 2015 à 04:49:49

Les traductions qui reprennent. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 11:41:17

La traduction en française a repris ?

dbzvegeto3
dbzvegeto3
Niveau 10
12 juillet 2015 à 01:32:29

Oui.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 juillet 2015 à 00:12:25

:content:
Takamura cet hybride sérieux. :hap:

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
08 août 2015 à 19:33:25

A partir de quelle tomes les dessins changent ? Parce que je le lis les derniers chapitre et le dessin n'est pas le même que là ou j'en suis

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
08 août 2015 à 19:40:09

Tu es à quel chap pour avoir une idée?

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
08 août 2015 à 19:40:52

206 [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment