Le 22 mars 2020 à 17:40:59 Shikamaru37 a écrit :
Sendo qui utilise une boxe technique ? Oula
J'ai eu la même réaction ![]()
Si ça se produit ça va durer un quart de round ![]()
Chapitre 1293 en anglais (lien dans le spoil).
http://hni-scantrad.com/eng/lel/?manga=Hajime+no+Ippo&chapter=Chapter+1293#page=1
Le 24 mars 2020 à 10:33:08 Granared89 a écrit :
Chapitre 1293 en anglais (lien dans le spoil).
http://hni-scantrad.com/eng/lel/?manga=Hajime+no+Ippo&chapter=Chapter+1293#page=1
Sympa le chapitre
Un personnage reçoit toute l'attention du monde ![]()
et l'autre aucune ![]()
Le chapitre qui se finie au mauvais moment bordel.
je veux voir la suite maintenant ![]()
Ippo qui va mettre une racle à sendo
J'ai pas eu une telle hype depuis deux ans, facilement ![]()
Me faut la suite, un chapitre par semaine ca va etre un calvaire encore ![]()
"Ippo qui va mettre une racle à sendo"
Ça c'est loin d'être gagné
..
Pour rappel lors de leur dernier sparring Ippo avait fini assommé et laissé en plan comme une crotte au sous-sol du club
Ooooh ça annonce du bon.
Ippo va pas pouvoir faire autrement que se battre là ![]()
Merci Sendo.
Par contre je viens de penser a un truc.
Vous le sentez Ippo qui va regarder le match en tribune avec...Ricardo ?
Et pour le sparring je vois bien Ippo qui se retient, pas de grosse blessure ni de l'un ni de l'autre, mais Sendo qui sent que l'ancien Ippo est de retour, et ca va le booster encore plus pour son combat.
Shikamaru
Ricardo pourra pas regarder le match en tribune car il se bat juste après. Donc il sera sans doute dans son vestiaire en attente .
Par contre toujours pas d'info sur l'adversaire de Ricardo. Un random jusqu'à la fin..
Et faut se méfier des random.
Avec Morikawa il faut s'attendre à tout même à une défaite surprise de Martinez
Le 24 mars 2020 à 13:56:16 Nagymester a écrit :
"Ippo qui va mettre une racle à sendo"Ça c'est loin d'être gagné
..
Pour rappel lors de leur dernier sparring Ippo avait fini assommé et laissé en plan comme une crotte au sous-sol du club
C'était particulier aussi.
Et franchement, c'est typiquement le genre de moment là, où Morikawa peut nous sortir un truc bien fou.
Si Ippo tient tête à Sendo, on pourra vraiment dire que l'auteur fait vraiment de la merde 
Ippo en général est nul dans les sparring mais avant d'être nul il est spécialiste dans décourager son allié ( pauvre Itagaki ).
Je pense qu'il va battre Sendo sans difficulté cette fois pour le faire douter.
Le 24 mars 2020 à 14:38:19 IreneCara a écrit :
Ippo en général est nul dans les sparring mais avant d'être nul il est spécialiste dans décourager son allié ( pauvre Itagaki ).
Je pense qu'il va battre Sendo sans difficulté cette fois pour le faire douter.
Ça fait 20 ans que Ippo ne s'est plus battu, mais oui il va battre Sendo sans difficulté 
Le 24 mars 2020 à 14:42:45 Zoro-Juro a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:38:19 IreneCara a écrit :
Ippo en général est nul dans les sparring mais avant d'être nul il est spécialiste dans décourager son allié ( pauvre Itagaki ).
Je pense qu'il va battre Sendo sans difficulté cette fois pour le faire douter.Ça fait 20 ans que Ippo ne s'est plus battu, mais oui il va battre Sendo sans difficulté
Ce n'est pas parce qu'il n'a plus combattu qu'il n'a aucune chance.
Il continue à faire du sparring avec ses élèves, même si le niveau n'est pas élever, il continu quand même à s'entraîner à tester des truc sur lui, sèche, prise de muscle ect..
Il observe beaucoup aussi en tant que second, donc pour moi il va nous surprendre lors de se sparring surtout si sendo il va comme un bœuf (tigre)
Le 24 mars 2020 à 15:05:00 [coco-lasticot] a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:42:45 Zoro-Juro a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:38:19 IreneCara a écrit :
Ippo en général est nul dans les sparring mais avant d'être nul il est spécialiste dans décourager son allié ( pauvre Itagaki ).
Je pense qu'il va battre Sendo sans difficulté cette fois pour le faire douter.Ça fait 20 ans que Ippo ne s'est plus battu, mais oui il va battre Sendo sans difficulté
Ce n'est pas parce qu'il n'a plus combattu qu'il n'a aucune chance.
Il continue à faire du sparring avec ses élèves, même si le niveau n'est pas élever, il continu quand même à s'entraîner à tester des truc sur lui, sèche, prise de muscle ect..
Il observe beaucoup aussi en tant que second, donc pour moi il va nous surprendre lors de se sparring surtout si sendo il va comme un bœuf (tigre)
Bien sûr que si il a plus aucune chance, on parle pas d'un sparing contre un adversaire lambda hein 
Ça fait 20 ans qu'il s'est plus battu, c'est parce qu'il test des nouveaux truc qu'il est devenu meilleur, ou encore observer c'est bien beau il s'est sûrement amélioré à ce niveau mais bon la pratique>le reste
Arrêtons un peu si l'auteur est un minimum objectif Ippo se fait manger
Le 24 mars 2020 à 15:12:04 Zoro-Juro a écrit :
Le 24 mars 2020 à 15:05:00 [coco-lasticot] a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:42:45 Zoro-Juro a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:38:19 IreneCara a écrit :
Ippo en général est nul dans les sparring mais avant d'être nul il est spécialiste dans décourager son allié ( pauvre Itagaki ).
Je pense qu'il va battre Sendo sans difficulté cette fois pour le faire douter.Ça fait 20 ans que Ippo ne s'est plus battu, mais oui il va battre Sendo sans difficulté
Ce n'est pas parce qu'il n'a plus combattu qu'il n'a aucune chance.
Il continue à faire du sparring avec ses élèves, même si le niveau n'est pas élever, il continu quand même à s'entraîner à tester des truc sur lui, sèche, prise de muscle ect..
Il observe beaucoup aussi en tant que second, donc pour moi il va nous surprendre lors de se sparring surtout si sendo il va comme un bœuf (tigre)
Bien sûr que si il a plus aucune chance, on parle pas d'un sparing contre un adversaire lambda hein
Ça fait 20 ans qu'il s'est plus battu, c'est parce qu'il test des nouveaux truc qu'il est devenu meilleur, ou encore observer c'est bien beau il s'est sûrement amélioré à ce niveau mais bon la pratique>le reste
Arrêtons un peu si l'auteur est un minimum objectif Ippo se fait manger
Ne force pas avec les 20 ans khey
Dans la timeline du manga, ça doit meme pas faire quelques mois ![]()
Les pro-Ippo arrêtez d'imaginer qu'il va rouler sur Sendô.
Déjà car il est pas stupide pour risquer de blesser son partenaire avant un combat, surtout aussi important, et ensuite car comme le disait mon VDD , c'est une question de bon sens : Sendô est dans le top mondial actuellement et Ippo s'est retiré des rings même si il continue à avoir une bonne condition physique.
Je pense qu'en fait ça va être l'inverse : Ippo va avoir un électrochoc en voyant les progrès de son rival pendant que lui a pris sa retraite. Ça va le réveiller. La graine va continuer à germer dans sa tête.
Ah merde je savais même pas que Ricardo était le main évent, j'ai zappé ![]()
Mais ... Mais ils vont vraiment le faire putain ![]()
Il est trop gourmand Sendo, il veut utiliser Ippo pour réveiller son instinct bestial et ce sachant qu'Ippo n'a plus boxé depuis longtemps... profiteur ![]()
Mais inversement ça peut aussi faire réveiller quelque chose en Ippo.... hmmmmm est ce que ça sera LE tournant ? Ou bien c'est juste de la préparation de terrain encore une fois ![]()
Je m'attends à ce que les choses se débloquent après le combat, donc je dirais que non, c'est juste les prémices encore une fois.
Tout est fait depuis un bail pour nous montrer qu'il est peut être rouillé, mais qu'il a gardé voire amélioré son punch, et qu'il navigue toujours dans la sphère de la boxe en tant que second, du coup il se maintient quand même pour aider.
La dernière fois , je rappelle que Sendo à été surpris du punch d'Ippo, et c'est pas une case faite juste pour faire beau.
Le faire gagner un combat entier est pas faisable actuellement mais il va se passer quelque chose durant ce fight à mon avis et le sentiment de sendo va être prouvé.
Ou alors on se trompe. ![]()