Team comeback, je fais parti de ceux qui pensent que ippo va revenir en véritable monstre et rouler sur tout le monde ![]()
Le 30 mars 2020 à 04:23:42 Shikamaru37 a écrit :
Par contre moi j'etais team comeback aprés Guevara bien sur.Jamais j'aurais mis une seule piece sur deux defaites back to back de Ippo. Personne l'aurait fait je pense
Personne ne l'a vu venir ça.
Même si c'est probablement que temporaire, avoir refait perdre Ippo et le mettre en retraite à ce stade du manga est un éclat de génie de Morikawa.
Je suis le seul à espérer que Sendô éclate ce prétentieux de Gonzalez en 2 , 3 rounds max ? Et qu'il l'envoie à la retraite au passage
Le 17 juillet 2019 à 13:14:48 Arkj08 a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 14:35:50 shikamaru37 a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 13:44:08 Arkj08 a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 03:25:37 shikamaru37 a écrit :
"Non mais c'est mort il arrête lolol les debiles qui croient qu'ils va come back lulul""On va suivre ippo en tant que second jusqu'au bout"
"il va devenir coach"
"Le coach va mourir et ça sera le déclenchement du retour d'ippo sur le ring"
Le 22 mai 2019 à 01:17:23 Megaupload-dead a écrit :
Le 21 mai 2019 à 22:40:36 Wolf_Totem a écrit :
A vous lire c'est comme si il allait revenir dans moins de 5 chapsAprès vous allez de nouveau finir frustrer si ça ne se passe pas comme vous le souhaitiez, donc ne vous hypez pas pour rien, il faudra quelque chose de plus déterminant que ça pour le voir sur le ring, ça finira par venir certes, tous les indices qu'on a eu depuis commence bien à s'accumuler là, mais ça peut prendre 20 chap comme 100 chaps avant que son retour se fasse, autant ne pas y penser trop.
Je maintiens ce que j'ai dit plus tôt, on aura pas de retour d'Ippo, selon moi, avant 1an ou deux minimum
Hum...*tousse*
Cimer chef d'avoir etait cherché des preuves
Pas de quoi
Le 16 juillet 2019 à 19:14:08 Megaupload-dead a écrit :
Je vois pas le retour d'Ippo tout de suiteNon mais le retour d'ippo c'est pas dans 1 an ou 2 vu le dernier scan , l'auteur est pas con au point de mettre un titre comme ça pour rien hein , là les prochains scans vont participer à son retour de façon plus concrète
Je vous oublie pas 
J'ai toujours été un team comeback mais raisonnable 
Techniquement Bruce Lee a sortit le dempsey roll face à Chuck Norris ![]()
https://youtu.be/f-q5FLtlUOI?t=377
Pas de chapitre ajd ?
Le 30 mars 2020 à 22:39:27 Megaupload-dead a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 13:14:48 Arkj08 a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 14:35:50 shikamaru37 a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 13:44:08 Arkj08 a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 03:25:37 shikamaru37 a écrit :
"Non mais c'est mort il arrête lolol les debiles qui croient qu'ils va come back lulul""On va suivre ippo en tant que second jusqu'au bout"
"il va devenir coach"
"Le coach va mourir et ça sera le déclenchement du retour d'ippo sur le ring"
Le 22 mai 2019 à 01:17:23 Megaupload-dead a écrit :
> Le 21 mai 2019 à 22:40:36 Wolf_Totem a écrit :
>A vous lire c'est comme si il allait revenir dans moins de 5 chaps
Après vous allez de nouveau finir frustrer si ça ne se passe pas comme vous le souhaitiez, donc ne vous hypez pas pour rien, il faudra quelque chose de plus déterminant que ça pour le voir sur le ring, ça finira par venir certes, tous les indices qu'on a eu depuis commence bien à s'accumuler là, mais ça peut prendre 20 chap comme 100 chaps avant que son retour se fasse, autant ne pas y penser trop.
Je maintiens ce que j'ai dit plus tôt, on aura pas de retour d'Ippo, selon moi, avant 1an ou deux minimum
Hum...*tousse*
Cimer chef d'avoir etait cherché des preuves
Pas de quoi
Le 16 juillet 2019 à 19:14:08 Megaupload-dead a écrit :
Je vois pas le retour d'Ippo tout de suiteNon mais le retour d'ippo c'est pas dans 1 an ou 2 vu le dernier scan , l'auteur est pas con au point de mettre un titre comme ça pour rien hein , là les prochains scans vont participer à son retour de façon plus concrète
Je vous oublie pas
J'ai toujours été un team comeback mais raisonnable
C-C'est à dire que 
Ça fait pas encore 1 an d'abord 
Le 31 mars 2020 à 15:09:10 [Mimimi] a écrit :
Pas de chapitre ajd ?
La raw japonaise est dispo, donc faut attendre.
Comme je pensais, la planche de l'autre jour c'est sans doute une planche future, on est bien toujours dans le spar, a moins que ca ellipse direct sur le combat directement dans le chapitre.
Bordel l'attente devient long, je vais finir par regarder les spoiler ![]()
J'ai lu la version Portugaise. Enfin, "lu" ![]()
Comme prévu, il aurait pu détruire sendo mais il a arrété son geste. Sendo est vénére contre lui, mais en meme temps, encore comme prévu, ca a achevé de le chauffer comme absolument jamais ![]()
Début du combat la semaine pro ![]()
Mdrrr donc là Ippo vient de jouer avec Sendo comme s'il jouait avec un gosse en plus d'avoir toujours ses poids sur lui
ippo mastermind, ça va faire mal son comeback
Enfin le chap est dispo ! Gloire à HNI Scantrad, aka le messager qui nous apporté la lumière ![]()
Bon avant toute chose, si vous avez pas eu le réflexe de sortir l'OST Naked Fang https://www.youtube.com/watch?v=jebYC_A0Bis , vous avez raté une grosse opportunité de rendre ça encore plus jouissif.
Alors certes il n'y a pas vraiment eu échange à proprement parler, mais la technique et la pression de fou était bien là ![]()
Comme je le pensais Sendo a utilisé Ippo pour se motiver, il vient de se rendre compte de son nouveau potentiel, il voudra vaincre Gonzalez coute que coute pour être sur d’être là pour le retour de Ippo !
Franchement ça devient trop beau... j'espère que Morikawa va pas nous sortir un drame du genre vu qu'Ippo a ramassé aucun coup son sens de l'espace n'a pas été altéré et il nous fait croire que tout est revenu à la normal alors que rien dans ce sparring ne l'a prouvé... putain j'aurai voulu savoir si vraiment il a récupéré ou pas, si le smash de Sendo avait touché pour de bon on l'aurait su !
Allez la semaine prochaine grosse hype pour le combat !
Alors qui es qui avait raison hein ![]()
Le retour d'ippo, je jure solennellement que je ne mourrai pas avant ![]()
Ah donc ouais pour ceux qui passent par ici et qui n'ont pas encore lu le chap, faite vous plaisir et mettez l'OST de l'anime Naked Fang en fond sonore, le timing sur moment fort correspond super bien en plus ! (à démarrer après avoir lu la couv de chap )
https://www.youtube.com/watch?v=jebYC_A0Bis
Le 24 mars 2020 à 15:28:27 Nagymester a écrit :
Les pro-Ippo arrêtez d'imaginer qu'il va rouler sur Sendô.Déjà car il est pas stupide pour risquer de blesser son partenaire avant un combat, surtout aussi important, et ensuite car comme le disait mon VDD , c'est une question de bon sens : Sendô est dans le top mondial actuellement et Ippo s'est retiré des rings même si il continue à avoir une bonne condition physique.
Je pense qu'en fait ça va être l'inverse : Ippo va avoir un électrochoc en voyant les progrès de son rival pendant que lui a pris sa retraite. Ça va le réveiller. La graine va continuer à germer dans sa tête.
Le 24 mars 2020 à 14:42:45 Zoro-Juro a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:38:19 IreneCara a écrit :
Ippo en général est nul dans les sparring mais avant d'être nul il est spécialiste dans décourager son allié ( pauvre Itagaki ).
Je pense qu'il va battre Sendo sans difficulté cette fois pour le faire douter.Ça fait 20 ans que Ippo ne s'est plus battu, mais oui il va battre Sendo sans difficulté
Alors la team Sendo ça va ? ![]()
Le 02 avril 2020 à 01:06:42 IreneCara a écrit :
Le 24 mars 2020 à 15:28:27 Nagymester a écrit :
Les pro-Ippo arrêtez d'imaginer qu'il va rouler sur Sendô.Déjà car il est pas stupide pour risquer de blesser son partenaire avant un combat, surtout aussi important, et ensuite car comme le disait mon VDD , c'est une question de bon sens : Sendô est dans le top mondial actuellement et Ippo s'est retiré des rings même si il continue à avoir une bonne condition physique.
Je pense qu'en fait ça va être l'inverse : Ippo va avoir un électrochoc en voyant les progrès de son rival pendant que lui a pris sa retraite. Ça va le réveiller. La graine va continuer à germer dans sa tête.
Le 24 mars 2020 à 14:42:45 Zoro-Juro a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:38:19 IreneCara a écrit :
Ippo en général est nul dans les sparring mais avant d'être nul il est spécialiste dans décourager son allié ( pauvre Itagaki ).
Je pense qu'il va battre Sendo sans difficulté cette fois pour le faire douter.Ça fait 20 ans que Ippo ne s'est plus battu, mais oui il va battre Sendo sans difficulté
Alors la team Sendo ça va ?
Ourf ![]()
Ce chap peut surtout montrer qu'Ippo passe un cap sur la gestion des dégâts en évitant le maximum, à voir bien sur mais voilà.
Mais du coup, on a vu juste, ça a motivé Sendo tout en lui montrant qu'il était très loin d'avoir quitté le rang des rivaux, ça a réveillé la fureur du Tigre de Naniwa. ![]()
Il a quand même gardé ses poids, et à placé un coup, sans hit bien sur mais c'était clair. ![]()
Morikawa bordel, il sait toujours comment faire bander sans forcément montrer des gros fights de titre.
En relisant le chapitre, j'ai vu un ippo à ses début.
remplacer sendo par miyata, j'ai eu l'impression de voir les 2 premiers sparring partenaire qu'il a fait à ses débuts avec miyata, même ambiance même mentalité même mouvement.