On voit que Ippo arrive ENFIN a faire des esquive propre et à prendre moins de coup, y compris devant Sendo qui a un très bon instinct pour anticiper les mouvements
Le 02 avril 2020 à 01:06:42 IreneCara a écrit :
Le 24 mars 2020 à 15:28:27 Nagymester a écrit :
Les pro-Ippo arrêtez d'imaginer qu'il va rouler sur Sendô.Déjà car il est pas stupide pour risquer de blesser son partenaire avant un combat, surtout aussi important, et ensuite car comme le disait mon VDD , c'est une question de bon sens : Sendô est dans le top mondial actuellement et Ippo s'est retiré des rings même si il continue à avoir une bonne condition physique.
Je pense qu'en fait ça va être l'inverse : Ippo va avoir un électrochoc en voyant les progrès de son rival pendant que lui a pris sa retraite. Ça va le réveiller. La graine va continuer à germer dans sa tête.
Le 24 mars 2020 à 14:42:45 Zoro-Juro a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:38:19 IreneCara a écrit :
Ippo en général est nul dans les sparring mais avant d'être nul il est spécialiste dans décourager son allié ( pauvre Itagaki ).
Je pense qu'il va battre Sendo sans difficulté cette fois pour le faire douter.Ça fait 20 ans que Ippo ne s'est plus battu, mais oui il va battre Sendo sans difficulté
Alors la team Sendo ça va ?
on va bien. ippo plus fort qu'avant, sendo gonflé a bloque pour enculer gonzales.... j'ai jamais bandé ci fort
Le 02 avril 2020 à 01:06:42 IreneCara a écrit :
Le 24 mars 2020 à 15:28:27 Nagymester a écrit :
Les pro-Ippo arrêtez d'imaginer qu'il va rouler sur Sendô.Déjà car il est pas stupide pour risquer de blesser son partenaire avant un combat, surtout aussi important, et ensuite car comme le disait mon VDD , c'est une question de bon sens : Sendô est dans le top mondial actuellement et Ippo s'est retiré des rings même si il continue à avoir une bonne condition physique.
Je pense qu'en fait ça va être l'inverse : Ippo va avoir un électrochoc en voyant les progrès de son rival pendant que lui a pris sa retraite. Ça va le réveiller. La graine va continuer à germer dans sa tête.
Le 24 mars 2020 à 14:42:45 Zoro-Juro a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:38:19 IreneCara a écrit :
Ippo en général est nul dans les sparring mais avant d'être nul il est spécialiste dans décourager son allié ( pauvre Itagaki ).
Je pense qu'il va battre Sendo sans difficulté cette fois pour le faire douter.Ça fait 20 ans que Ippo ne s'est plus battu, mais oui il va battre Sendo sans difficulté
Alors la team Sendo ça va ?
Le 02 avril 2020 à 00:20:28 Wolf-Emblem a écrit :
Ah donc ouais pour ceux qui passent par ici et qui n'ont pas encore lu le chap, faite vous plaisir et mettez l'OST de l'anime Naked Fang en fond sonore, le timing sur moment fort correspond super bien en plus ! (à démarrer après avoir lu la couv de chap )
https://www.youtube.com/watch?v=jebYC_A0Bis
la musique s'est arrêté pile à la page 15 ![]()
(celle du smash
)
"Alors la team Sendo ça va ?"
Bin oui.
A quel moment dans le spar Sendô se fait violer ?
Ippo a juste montré qu'il était encore meurtrier et n'avait pas encore perdu son sens et sa lecture du combat.
Mais Sendô était en aucun cas à fond donc arrêtez de bander en imaginant qu'Ippo l'aurait couché en 10 secondes.
Qu'Ippo soit pas encore mort je veux bien, qu'il ait eut un power up de fou je suis d'accord mais bon la on parle de Sendô qui est actuellement classé 3eme mondial je sais pas si vous vous rendez compte
Le 02 avril 2020 à 11:28:07 Nagymester a écrit :
"Alors la team Sendo ça va ?"Bin oui.
A quel moment dans le spar Sendô se fait violer ?
Ippo a juste montré qu'il était encore meurtrier et n'avait pas encore perdu son sens et sa lecture du combat.
Mais Sendô était en aucun cas à fond donc arrêtez de bander en imaginant qu'Ippo l'aurait couché en 10 secondes.
Qu'Ippo soit pas encore mort je veux bien, qu'il ait eut un power up de fou je suis d'accord mais bon la on parle de Sendô qui est actuellement classé 3eme mondial je sais pas si vous vous rendez compte
j'ai surtout vu un spar ou sendo a été incapable de toucher Ippo alors que Ippo lui a volontairement arréété son cou pour ne pas blesser Sendo, on sent l'écart de niveau. Après j'adore le personnage de Sendo et je pense même que j'aurai préféré un Hajjime no Sendo XD mais pour le coup on voit bien qu'ippo est devenu meilleur que lui
C est quel chapitre le début de la retraite d ippo que je reprenne svp
Mais attention je dis pas qu'Ippo ne battrait pas / plus Sendô.
Mais dans le cadre d'un vrai match, avec un entraînement spécifique, un conditionnement mental, et une prépa pré-combat etc etc.
Je dis juste qu'à l'heure où nous parlons, Ippo est en dessous de Sendô et c est tout à fait normal vu que l'un est à la retraite et l'autre non.
Si on suit votre logique, si Sendô est inférieur à un type qui s'est retiré des rings, alors ça sert a rien qu'il aille affronter Gonzalez
Salut a tous voici ma review sur le chapitre d'ippo https://youtu.be/DLxeciPpvLo
bonne semaine ![]()
Le 02 avril 2020 à 12:32:31 Nagymester a écrit :
Mais attention je dis pas qu'Ippo ne battrait pas / plus Sendô.Mais dans le cadre d'un vrai match, avec un entraînement spécifique, un conditionnement mental, et une prépa pré-combat etc etc.
Je dis juste qu'à l'heure où nous parlons, Ippo est en dessous de Sendô et c est tout à fait normal vu que l'un est à la retraite et l'autre non.
Si on suit votre logique, si Sendô est inférieur à un type qui s'est retiré des rings, alors ça sert a rien qu'il aille affronter Gonzalez
Nan mais laisse, pour eux Ippo est niveau Gonzales alors que ce dernier est beaucoup moins fort qu'avant
Le 02 avril 2020 à 12:32:31 Nagymester a écrit :
Mais attention je dis pas qu'Ippo ne battrait pas / plus Sendô.Mais dans le cadre d'un vrai match, avec un entraînement spécifique, un conditionnement mental, et une prépa pré-combat etc etc.
Je dis juste qu'à l'heure où nous parlons, Ippo est en dessous de Sendô et c est tout à fait normal vu que l'un est à la retraite et l'autre non.
Si on suit votre logique, si Sendô est inférieur à un type qui s'est retiré des rings, alors ça sert a rien qu'il aille affronter Gonzalez
Le 02 avril 2020 à 13:06:25 PsixG2 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 12:32:31 Nagymester a écrit :
Mais attention je dis pas qu'Ippo ne battrait pas / plus Sendô.Mais dans le cadre d'un vrai match, avec un entraînement spécifique, un conditionnement mental, et une prépa pré-combat etc etc.
Je dis juste qu'à l'heure où nous parlons, Ippo est en dessous de Sendô et c est tout à fait normal vu que l'un est à la retraite et l'autre non.
Si on suit votre logique, si Sendô est inférieur à un type qui s'est retiré des rings, alors ça sert a rien qu'il aille affronter Gonzalez
Nan mais laisse, pour eux Ippo est niveau Gonzales alors que ce dernier est beaucoup moins fort qu'avant
Cette mauvaise foi ![]()
L'ensemble de la team Pro-Ippo ne se basait que sur le sparring du chapitre 1294 sans aller chercher plus loin.
Et Ippo l'a largement dominé l'esquivant à chaque fois ce qu'il ne savait pas faire avant + en étant capable de lui porter un coup.
Calme les gars c'est un spar et surtout ça a duré un seul round, on peut pas dire que l'un ou l'autre est plus fort juste avec ça quand bien même Ippo esquive tout et aurait pu porter un coup ![]()
"Aurait pu porter un coup"
"en étant capable de lui porter un coup"
Vous parlez tous de ça, mais un coup c'est quoi ?
Surtout que Sendô est un des mecs qui encaisse le mieux dans le manga, si ce n'est le mieux. Et se prendre un punch ça aurait eu pour effet de lui faire péter les plombs encore plus.
Etre pro-ippo c'est tout a votre honneur vu que c'est le personnage principal mais arrêtez 2 minutes d'imaginer que Sendô se serait fait one shot sur ce coup
C'est ce que je dis, ça s'enflamme pour un potentiel coup dans un round de sparring, ça veut rien dire ![]()
Tout à fait.
Quoi qu'il en soit si avant la victoire de Sendô contre Gonzalez ne faisait aucun doute à mes yeux, plus on s'approche du combat plus je suis en plein doute...
Que nous réserve Morikawa ??
Bordel le combat va commencer dès le chapitre suivant ![]()
Mon prono : Sendo au round 3.
Sans aller jusqu'à s'enflammer vos réactions à toi et surtout à l'autre étaient de dire qu'on pensait qu'Ippo déchire tout et qu'il était plus fort que Sendo & Gonzalez ce qui n'est absolument pas le cas
On ne se basait que sur ce sparring.
IreneCara
on est d'accord
Perso ma théorie a toujours été que Sendo va prendre la terrible raclée ici et que c'est un Ippo Gonzales 2 qui aura lieu mais j'avoue qu'a l'inverse de Noctis j'y crois de moins en moins même si je reste fidèle jusque à la mort ![]()
De toute façon on verra à la fin du match.
Si sendo win, sendo>ippo
Si sendo perd, sendo=ippo
ou sendo <ippo sachant qu'il a deja perdu plusieurs fois contre ippo
Faut pas oublier qu'ippo a esquivé le smash après avoir été déséquilibré ![]()
Il n'y a donc que moi qui est inquiet de ne pas avoir vu Ippo encaissé un seul coup et par la même occasion de ne pas être fixé sur son état de santé ![]()
Vous avez déjà oublié qu'il partait en couille uniquement si il recevait un coup à la tête ?
C'était l'occasion parfaite je trouve de nous faire un bilan là dessus, Morikawa a reporté cela encore une fois...