Le chap a fait écho à ce que Martinez disait précédemment, Gonzales économise sa force car il n'avait pas besoin de plus pour dominer 
Alors certes Sendo tentera bien quelque chose au bout d'un moment et finira par mettre une bonne patate, voir plusieurs, mais finir le nez en sang au premier round sans avoir effleurer le visage de son adversaire, c'est aussi à prendre en compte je trouve...
Voici ce que je pense sur l'issu du combat, si Sendo n'a vraiment que sa force brute comme atout, il faut la faire exploser dès le début quand il est à 100% pour un maximum de dégât et ainsi il équilibrera son manque d'allonge et de technique face à Gonzales, si on dépasse le round 7 sans qu'il est vraiment réussi à bien amocher Gonzales auparavant, j'ai vraiment du mal à la voir vaincre même sur un coup bien placé.
En plus faut pas oublier que Gonzales a résisté aux coups de Ippo, il sait encaisser, d'où l'importance de bien le faire baver dès les premiers rounds, le chapitre prochain sera déterminant, il faut que le round 2 soit remporté par Sendo et ce sans concession.