CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Bassem
Bassem
Niveau 20
11 avril 2020 à 13:36:39

Le 11 avril 2020 à 05:26:09 Shikamaru37 a écrit :
Te retape pas tout, surtout directement après l'anime, quitte à tout relire du début plus tard si tu es vraiment fan, mais à part la toute dernière saison qui ellipse un peu certain truc, tu peux largement reprendre directement.

+1
Je relirais peut être quand même le combat Takamura vs Eagle (qui est le seul qui m'a déçu dans l'anime)

Astazareb
Astazareb
Niveau 8
13 avril 2020 à 20:36:08

Chapitre out.
Il se fait totalement exploser la gueule.

Astazareb
Astazareb
Niveau 8
13 avril 2020 à 20:42:01

Comment va il pouvoir se sauver selon vous ?

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
13 avril 2020 à 21:12:30

Ayaa Sendo qui trouve le combat à chier, le goat qui s'ennuie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481846539-risifou.png

Morawapa
Morawapa
Niveau 8
13 avril 2020 à 21:15:15

Mais Sendo a pas galéré 8 round contre Nargo ? Il va se faire démolir :ouch:

Message édité le 13 avril 2020 à 21:15:26 par Morawapa
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 avril 2020 à 21:20:17

Je doute qu'il se fasse démolir. On parle de Sendo la. Et puis en plus quand un fight comme ça commence en one sided, ca fini rarement comme ça aussi.

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
13 avril 2020 à 21:24:46

Faut vraiment être débile pour pensé que Sendo va se faire mal mener tout le long du combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483991433-vegissou2.png

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
13 avril 2020 à 22:21:16

Attendez un peu qu'il sorte le style du tigre

Costher4
Costher4
Niveau 3
13 avril 2020 à 22:46:52

Le 13 avril 2020 à 21:20:17 Shikamaru37 a écrit :
Je doute qu'il se fasse démolir. On parle de Sendo la. Et puis en plus quand un fight comme ça commence en one sided, ca fini rarement comme ça aussi.

Si mais en général le combat dure pas plus d'un chapitre

Wolf-Emblem
Wolf-Emblem
Niveau 10
13 avril 2020 à 22:56:23

Hop hop on perd pas ses bonnes habitudes, sous spoiler jusque demain !

Le chap a fait écho à ce que Martinez disait précédemment, Gonzales économise sa force car il n'avait pas besoin de plus pour dominer :(
Alors certes Sendo tentera bien quelque chose au bout d'un moment et finira par mettre une bonne patate, voir plusieurs, mais finir le nez en sang au premier round sans avoir effleurer le visage de son adversaire, c'est aussi à prendre en compte je trouve...

Voici ce que je pense sur l'issu du combat, si Sendo n'a vraiment que sa force brute comme atout, il faut la faire exploser dès le début quand il est à 100% pour un maximum de dégât et ainsi il équilibrera son manque d'allonge et de technique face à Gonzales, si on dépasse le round 7 sans qu'il est vraiment réussi à bien amocher Gonzales auparavant, j'ai vraiment du mal à la voir vaincre même sur un coup bien placé.

En plus faut pas oublier que Gonzales a résisté aux coups de Ippo, il sait encaisser, d'où l'importance de bien le faire baver dès les premiers rounds, le chapitre prochain sera déterminant, il faut que le round 2 soit remporté par Sendo et ce sans concession.

Wolf-Emblem
Wolf-Emblem
Niveau 10
13 avril 2020 à 23:01:16

Au passage cette case avec la punchline de Sendo est vraiment classe

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586811647-sendo-est-classe.png

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
13 avril 2020 à 23:03:29

Combat qui démarre fort, je pense comme vous qu'il est impossible que Sendo en reste là :oui:

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
13 avril 2020 à 23:07:59

J'imagine bien Gonzalez entendre Sendo parler japonais et se demander putain mais il raconte quoi ce con.

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
14 avril 2020 à 01:01:02

Je reste sur ma ligne. Le combat va partir en bagarre et Sendo va gagner par KO assez vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504124661-c.png

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
14 avril 2020 à 01:40:02

Le 13 avril 2020 à 23:07:59 NotSurprisedMF a écrit :
J'imagine bien Gonzalez entendre Sendo parler japonais et se demander putain mais il raconte quoi ce con.

Ayaa putain :hap:

Sinon J'ai lu pleins de gens sur facebook ou autre dire que le chapitre les a mis sur le cul ou quoi, mais... bah y'a rien de surprenant en fait je comprend pas que la hype soit si élevé alors qu'au final le chapitre est logique, Gonzales l'écrase au début et Sendo fait son Sendo à la fin, si encore on le voyait toucher Gonzales à la fin même dans la garde je dis pas, mais la c'est surtout le prochain chapitre qui promet :(

Bassem
Bassem
Niveau 20
14 avril 2020 à 01:55:45

Le 14 avril 2020 à 01:40:02 Popizizi a écrit :

Le 13 avril 2020 à 23:07:59 NotSurprisedMF a écrit :
J'imagine bien Gonzalez entendre Sendo parler japonais et se demander putain mais il raconte quoi ce con.

Ayaa putain :hap:

Sinon J'ai lu pleins de gens sur facebook ou autre dire que le chapitre les a mis sur le cul ou quoi, mais... bah y'a rien de surprenant en fait je comprend pas que la hype soit si élevé alors qu'au final le chapitre est logique, Gonzales l'écrase au début et Sendo fait son Sendo à la fin, si encore on le voyait toucher Gonzales à la fin même dans la garde je dis pas, mais la c'est surtout le prochain chapitre qui promet :(

c'est simple y a cette case :hap:

Le 13 avril 2020 à 23:01:16 Wolf-Emblem a écrit :
Au passage cette case avec la punchline de Sendo est vraiment classe

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586811647-sendo-est-classe.png

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
14 avril 2020 à 02:30:05

Ouais mais bon perso je trouve ça classique venant de Sendo, c'est stylé je dis pas mais je suis pas sur le cul quoi :hap:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
14 avril 2020 à 03:44:18

Le 14 avril 2020 à 02:30:05 Popizizi a écrit :
Ouais mais bon perso je trouve ça classique venant de Sendo, c'est stylé je dis pas mais je suis pas sur le cul quoi :hap:

calme toi, c'est que le premier round. ci tes pas hype comme certain ( dont moi ) c'est que tu attendez peut etre pas ce combat autant que nous... pour ma part je suis comblé, je m'attendait a rien d'autre en début de combat, et chaque sorti de Sendo son vraiment stylé malgré la rouste qu'il prend... rien que la qualité des planche, je signe... ce combat va vraiment etre génial, ma seul peur c'est que partis comme ça je crain qu'il ne finisse trop vite, dans un sens comme dans l'autre

Message édité le 14 avril 2020 à 03:44:54 par shadow43200
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
14 avril 2020 à 04:03:33

Le 14 avril 2020 à 03:44:18 shadow43200 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 02:30:05 Popizizi a écrit :
Ouais mais bon perso je trouve ça classique venant de Sendo, c'est stylé je dis pas mais je suis pas sur le cul quoi :hap:

calme toi, c'est que le premier round. ci tes pas hype comme certain ( dont moi ) c'est que tu attendez peut etre pas ce combat autant que nous... pour ma part je suis comblé, je m'attendait a rien d'autre en début de combat, et chaque sorti de Sendo son vraiment stylé malgré la rouste qu'il prend... rien que la qualité des planche, je signe... ce combat va vraiment etre génial, ma seul peur c'est que partis comme ça je crain qu'il ne finisse trop vite, dans un sens comme dans l'autre

Pardon ?
J'attendais ce combat à fond comme tout le monde, c'est juste que dans ce chapitre il y a rien d'exceptionnel, rien de surprenant, c'est que du classique Sendo, c'est bon oui mais ça met absolument pas sur le cul, c'est pas à moi de se calmer la

LemondedeChris
LemondedeChris
Niveau 2
14 avril 2020 à 10:40:34

Salut a tous, voici ma review de la semaine https://youtu.be/IruHLrcaDR8
bonne journée a tous :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment