CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
11 novembre 2018 à 23:01:19

Les tomes sont juste à ma droite dans l'étagère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541936352-canelo-sueur.png

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
11 novembre 2018 à 23:03:02

J'ai une vingtaine de tomes environ :oui:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
11 novembre 2018 à 23:23:18

Le 11 novembre 2018 à 13:30:45 Wolf_Totem a écrit :
Comment ça on en sait très peu sur la famille de Takamura :( ?

On sait qu'ils ont une entreprise familiale puissante et de plus on a déjà vu les membres de la famille de Takamura, c'était un peu avant le combat contre Hawk :(

Bah c'est très peu je trouve :(
Et comme je dis, on a pas besoin, et faire un lien fraternel entre Taihei et Takamura maintenant, je verrai pas l’intérêt vu le chapitre :(

Squartz
Squartz
Niveau 21
11 novembre 2018 à 23:40:23

pour la famille de takamura dans mes souvenirs ils sont pétés de thune et il n'a pas une bonne relation genre il ne les voit jamais,
donc je pense pas que c'est son frère à voir mais je pense que dans les prochains chapitre.

On aura Ippo qui le massacre et du coup voit qu'il ne réussit pas en tant que second et entraîneur et finalement déprime, Takamura perd, le coach meurt, Ippo déprime comme pas possible pour finalement revenir en grande pompe franchit la ligne de Takamura puis se fait entraîner par lui,
et fait une dernière promesse à Kumi comme quoi le jour où il devient champion du monde il l’épousera,
pour ensuite reprendre la boxe il devient champion rend hommage au coach :'( et enfin commence sa relation avec Kumi fin

Ps pour les tomes je finis d'abord ma collection de détective Conan et ensuite je verrais pour pipo quand se seras bien avancé

Message édité le 11 novembre 2018 à 23:41:46 par Squartz
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 novembre 2018 à 00:02:00

Ppur la famille de Takamura si on les a tous vu. Il a un grand frère qui est le pdg de l'entreprise familiale, une grande sœur, et un petit frère qui doit avoir l'âge de Taihei maintenant mais qui était coupe au bol, lunette, petit intello. Ils sont la pour le match contre Hawk :oui:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
12 novembre 2018 à 00:17:18

Je n'arrive pas à imaginer Ippo perdre son self control, c'est arrivé une seule fois, MAIS sur le ring ! Son combat contre Kojima qui avait tout essayé pour le faire péter un câble.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 novembre 2018 à 01:20:57

Sachant que lui faire perdre son calme sur ce gamin alors que les mitaines ont déjà été souillé, ça ne ferait qu'en rajouter sur l'honneur du coach.

Palion
Palion
Niveau 9
12 novembre 2018 à 12:04:53

J'ai pris beaucoup de retard sur les scans mais Ippo s'est vraiment retiré de la boxe ? Moi qui voulais revoir un match vs Miayamata :ouch: Un ami m'a tenu au courant mais c'est chaud si c'est le cas :(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
12 novembre 2018 à 13:57:06

Le 12 novembre 2018 à 01:20:57 Dank_Cannibale a écrit :
Sachant que lui faire perdre son calme sur ce gamin alors que les mitaines ont déjà été souillé, ça ne ferait qu'en rajouter sur l'honneur du coach.

Ouais et puis il avait dit que seul les gens forts sont capable de régler les choses sans violence, si il se laisse aller ça reviendra de facto à ce qu'il se considère comme un faible.

Maisons
Maisons
Niveau 81
12 novembre 2018 à 15:15:31

Faites en sorte qu'Ippo perde son contrôle :bave:
Il a tout pour en tout cas, il souille le plus précieux cadeau de son coach (papa par substitution), il utilise les leçons d'Ippo pour faire mal, et en plus il se fout de sa gueule.
Je vois bien Ippo se prendre une droite, pas broncher d'un cm avec un regard glaçant de tueur, en prendre une deuxième et lui dire un truc du style : c'est tout ce que tu as retenu de nos leçons ? Avant de lui sortir un falcon punch d'anthologie. :bave:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
12 novembre 2018 à 17:33:01

pour moi c'est catégorique. jamais ippo ne se battra en dehors du ring meme takamura n'avais pas eu besoin de le faire face a umezawa est sa bande donc non pour moi ippo ne trahira pas le coach.
apres morikawa est tres fort pour faire ce qu'on attend le moins alors ont a plus qu'a attendre la suite mais ce serais trop facile que ippo rouste les deux idiots.
meme ci comme les autres apres tout je reverais le voir faire ça mais ça colle tellement pas au personnage

ShiroyashaFR3
ShiroyashaFR3
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:33:34

Je vois bien le déroulement suivant

-Ippo humilie la racaille sans le frapper a base d'esquive etc.
-Par vengeance il va agresser le coach et Kumi
-Ippo fou de rage le défie sur le ring pour lui montrer que sa mentalité n'est pas la bonne
-Ippo le no match , Kumi realise pourquoi la boxe est important pour lui , Ippo dépassé cette ligne qui en fait était la réticence de Kumi pour la boxe.

Un truc du genre :oui: Ça fait pense a rocky mais bon

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
12 novembre 2018 à 20:40:33

Pas besoin de mettre une balise ça n'arrivera pas.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
13 novembre 2018 à 01:07:53

Le 12 novembre 2018 à 19:33:34 ShiroyashaFR3 a écrit :
Je vois bien le déroulement suivant

-Ippo humilie la racaille sans le frapper a base d'esquive etc.
-Par vengeance il va agresser le coach et Kumi
-Ippo fou de rage le défie sur le ring pour lui montrer que sa mentalité n'est pas la bonne
-Ippo le no match , Kumi realise pourquoi la boxe est important pour lui , Ippo dépassé cette ligne qui en fait était la réticence de Kumi pour la boxe.

Un truc du genre :oui: Ça fait pense a rocky mais bon

sauf que meme a l'age qu'a notre bon vieux kamogawa, il fracasse cette petite fiotte de tahei en deux seconde les yeux fermé

lalouze84
lalouze84
Niveau 3
13 novembre 2018 à 13:28:40

Son caractère naïf s'est retourné contre lui quand il était boxeur. Cette naïveté le poursuit en tant que coach. Je ne pense pas qu'il utilisera la violence mais c'est un moment clé je pense. Si il continue d'être naïf, il restera en retrait du monde de la boxe. Si il a un "boost" de personnalité, il pourra franchir le cap qu'il n'avait pas pu franchir en tant que boxeur. Quoi qu'il arrive je continue d'espérer un come back...surtout après avoir vu le petit entrainement avec le coach ;-)

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
13 novembre 2018 à 22:36:19

Les spoilers du 1243 sont sortis et <spoil>putain Ippo, la vache :peur: . </spoil>

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
13 novembre 2018 à 22:36:33

Spoil du prochain chapitre:
https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/9wsfl5/spoiler_1243/
Ce que j'en pense
HOLY FUCKING SHIT :ouch:
Il n'a pas utilisé ses poings :ouch:

Message édité le 13 novembre 2018 à 22:36:45 par Popizizi
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 novembre 2018 à 22:49:50

Morikawa nous a encore bien feinté. :rire:

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
13 novembre 2018 à 23:01:06

Le déroulement grossier du chapitre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542146326-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-rz9skwtl.jpg

Putain mais Ippo quoi :rire: !

Message édité le 13 novembre 2018 à 23:02:23 par Eiki_X
lalouze84
lalouze84
Niveau 3
13 novembre 2018 à 23:02:11

Je retire ce que j'ai dit :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries