C'est d'un frustrant de revoir la saison 1 et se dire que le 3em match Ippo vs Miyata n'a jamais eu lieu ![]()
Ne parlons pas trop vite ![]()
Qui sait, peut-être qu'un drame va arriver à Miyata, qu'il va se retirer et qu'ils vont finir ça à huit-clos dans une ambiance dramatique ![]()
Ou sinon il va vraiment en maison de délinquence, où il perd son côté naïf et défonce tout le monde à sa sortie ![]()
Le 04 décembre 2018 à 13:43:33 RaLeRetour2 a écrit :
Ou sinon il va vraiment en maison de délinquence, où il perd son côté naïf et défonce tout le monde à sa sortie![]()
Ippo, le prélude a Ashita no Joe ? ![]()
Faudrait que je le lise un jour d'allieurs ![]()
Et plus sérieusement, ce serai le pire choix je pense, et peut importe ce qui arrivera, Morikawa nous surprendra, ça arrive souvent mine de rien ![]()
D'ailleurs, on a des news sur sa santé ? Y'a quelque mois, les rumeurs disait qu'il avais fait perdre Ippo pour arrêter le manga avant sa mort, mais vu l'évolution des ces derniers mois justement, c'est pas près de s'arrêter, ça va durer encore un bon moment
Et on sait si il à prévu des trucs si il meurt avant la fin de l'oeuvre de sa vie ?
Les spoilers du Chap 1245 sont dispo ![]()
Je crois pas qu'il était sous l'euphorie il me semble qu'il voulait juste pas ouvrir les yeux et admettre que son rival ce soit affaibli, d'ailleurs lorsqu'il répond à Takamura lorsqu'il lui demande comment c'était on sent qu'il s'est forcé à répondre que c'était bien.
Baaaaaaah, tu as peut-être raison, à vrai dire j'arrive pas à en être sûr ça remonte loin comme détail...
Mais quoiqu'il en soit l'important ici c'est plutôt que Takamura s'en est rendu compte, il connait quand même Ippo depuis le début, c'est aussi un génie de la boxe, il est le plus apte à remarquer et à juger les changements de performance, peut-être même plus que le coach en fait ![]()
C'est donc difficile d'écarter son opinion ici et donc ça ne peut être psychologique.
D'ailleurs je deviens de plus en plus dubitatif maintenant qu'on en parle de ce moment, Takamura quand il a dit que Ippo est devenu plus faible, il se base sur quel moment en fait ? Pas celui du sparring c'est certains, son jugement est antérieur à cela, puisqu'il demande à Sendo de confirmer ses soupçons, du coup ... ça se base sur quoi ? Je m'en souviens plus ...
Faut que je relise tout
Oh au passage, j'ai vu ça sur le reddit HNI, c'est cool qu'un acteur connu connaisse HNI je trouve
https://www.youtube.com/watch?v=tmZXkSERfYE
Spoil 1245
Ippo qui va être safe au final. Par contre ça parle beaucoup du frere de Taihei ça sent le match contre ippo
Je crois vraiment que c'est psychologique car dans cette période là il voulait plus trop de se blessé une connerie comme sa et voulait pas franchir la ligne faudrai que je relise aussi
Taihei marqué à vie. ![]()
THE DEMON
Il est tard mais pas grave faut quand même marquer le coup !
CHAP 1245 OOOOUUUUUUUUUT ![]()
Tout ça pour ça ![]()
Mais y'a rien ![]()
Ok, Ippo a l'air d'avoir un peu changé, on voit qu'il n'est pas bien, m'enfin j'ai pas l'impression qu'il ait franchit la fameuse ligne
Hum, donc on va repartir sur de la pèche ?
Parceque bon, y'a rien, on est lancé sur des trucs, ça s'est fini, puis voilà ![]()
D'ailleurs, la réaction quand ils ont parlé du frère de Taihei m'a fait rire, mais elle me parait bizarre quand même, y'a anguille sous roche ![]()
Vivement la suite quoi ![]()
Je vous trouve déçu par le chapitre, moi je l'ai bien aimé
Déjà j'ai eu raison pour dire que Ippo n'aura que des problème que si Taihei porte plainte, chose que je pense qu'il ne fera pas. J'ai explosé lors de l’interrogatoire, Ippo qui n'arrive même pas à se faire prendre au sérieux ![]()
Ensuite confirmation pour Taihei, il prend trop d'importance désormais, peut-être qu'il ne sera pas un personnage permanent jusque la fin du manga, mais désormais c'est certains qu'il aura de nombreuse apparition, aussi l'historie avec son frère est de plus en plus dévellopé, en vrai j'ai lu plusieurs théories à ce sujet, certains disent que c'est Aoki sur reddit, mais certains éléments prouvent le contraire et d'autres penchent en cette direction avec ce chap. On verra bien, perso ça m'intrigue même si aucun rapport avec le cas de Ippo.
Sinon la baffe de Ippo, je vous l'avait dit qu'il s'en souviendra plus
Mais ce que j'ai aimé dans ce chap, c'est la solidarité des nakama du club Kamogawa
Enfin dans leur style à eux
Obligé ils vont faire baver Ippo comme il se le doit, surtout Takamura ![]()
Pour finir moi le truc wtf c'est la sensibilité de Morikawa sur toute cette histoire de bizutage sur Teru et la critique du système scolaire, genre qu'est ce qui s'est passé pour qu'il développe autant la chose ? Il y a de l'auto-biographie ici ? Ou bien ça concerne quelqu'un de son environnement ? Chais pas je trouve ça assez bizarre qu'il a creusé ça autant.
Le 06 décembre 2018 à 14:43:46 Wolf_Totem a écrit :
Je vous trouve déçu par le chapitre, moi je l'ai bien aiméDéjà j'ai eu raison pour dire que Ippo n'aura que des problème que si Taihei porte plainte, chose que je pense qu'il ne fera pas. J'ai explosé lors de l’interrogatoire, Ippo qui n'arrive même pas à se faire prendre au sérieux
Ensuite confirmation pour Taihei, il prend trop d'importance désormais, peut-être qu'il ne sera pas un personnage permanent jusque la fin du manga, mais désormais c'est certains qu'il aura de nombreuse apparition, aussi l'historie avec son frère est de plus en plus dévellopé, en vrai j'ai lu plusieurs théories à ce sujet, certains disent que c'est Aoki sur reddit, mais certains éléments prouvent le contraire et d'autres penchent en cette direction avec ce chap. On verra bien, perso ça m'intrigue même si aucun rapport avec le cas de Ippo.
Sinon la baffe de Ippo, je vous l'avait dit qu'il s'en souviendra plus![]()
Mais ce que j'ai aimé dans ce chap, c'est la solidarité des nakama du club Kamogawa
Obligé ils vont faire baver Ippo comme il se le doit, surtout Takamura
Pour finir moi le truc wtf c'est la sensibilité de Morikawa sur toute cette histoire de bizutage sur Teru et la critique du système scolaire, genre qu'est ce qui s'est passé pour qu'il développe autant la chose ? Il y a de l'auto-biographie ici ? Ou bien ça concerne quelqu'un de son environnement ? Chais pas je trouve ça assez bizarre qu'il a creusé ça autant.
Tout à fait d'accord sur Taihei, c'est pas fini avec lui, et j'ai bien aimé le chap, juste là, "l'arc" est fini, donc je me demande sur quoi on pars ![]()
Le 06 décembre 2018 à 14:43:46 Wolf_Totem a écrit :
Je vous trouve déçu par le chapitre, moi je l'ai bien aiméDéjà j'ai eu raison pour dire que Ippo n'aura que des problème que si Taihei porte plainte, chose que je pense qu'il ne fera pas. J'ai explosé lors de l’interrogatoire, Ippo qui n'arrive même pas à se faire prendre au sérieux
Sinon la baffe de Ippo, je vous l'avait dit qu'il s'en souviendra plus![]()
Obligé ils vont faire baver Ippo comme il se le doit, surtout Takamura
C'est un theme scolaire récurant je trouve, y'a un probleme de ça au Japon.
A chaque fois que je vois une référence à un démon dans un manga, j'ai une scène magique de Beelzebub en tête (une discussion de sourds entre deux personnages : https://www.youtube.com/watch?v=KwVIkcYAdfQ ) ![]()
bonjour a tous et a toute je ne sais pas comment mettre de balise spoiler donc pour ceux qui on pas lu le chapitre 1245 n' appuyer pas sur lire la suite
Quand thaiei dis qu'il ne se souvient de rien sa ma fait penser a kojima donc si ippo arrivée a garder cette état d esprit il pourrait taper tellement fort que ses adversaires perdrait tous la mémoire
C'est un theme scolaire récurant je trouve, y'a un probleme de ça au Japon.
Ouais je connais la situation réel au Japon, ce que je pige pas c'est qu'il développe cela autant alors que ça reste quand même un thème fort décalé par rapport à la situation de Ippo et du manga en général, même au début quand lui même était une victime, l'histoire de bizutage a été très vite expédié.
Zonole> Tu vois quand tu écris un message, tu as des options comme les smiley ou quoi, eh bien il y en a un avec l'oeil barré là tu clique dessus et tu auras:<spoil></spoil> il ne te reste plus qu'à écrire entre les deux balises et n'oublie pas de espacer la chose.
moi j'ai bien aimer ce chapitre on entend souvent le frère de tahei futur nouveau personnage à venir ?
tahei je pense qu'on le reverra sans doute lors du retour d'ippo ou un truck comme sa pour qu'on nous montre que le démon est la ![]()
sinon vivement la suite
et pour mettre les spoiller sur téléphone ca veut pas