CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

gtestard
gtestard
Niveau 40
07 décembre 2018 à 22:11:16

mouai un peu déçu
bon chapitre mais clairement j'ai pas envi d'attendre 50 chapitres de plus pour voir ippo démon de retour sur le ring, j'ai l'impression qu'il n changera jamais au finale....

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 décembre 2018 à 23:32:25

Calmos hein, c'est pas juste un chap et voilà, on a Ippo le bestial qui claque des darons, attendez un peu la suite. :hap:

Squartz
Squartz
Niveau 21
07 décembre 2018 à 23:36:42

Le 07 décembre 2018 à 23:32:25 Dank_Cannibale a écrit :
Calmos hein, c'est pas juste un chap et voilà, on a Ippo le bestial qui claque des darons, attendez un peu la suite. :hap:

ha non moi j'aime quand sa prend du temps car bon la relation ippo kumi a plus progresser en 15 chapitre quand 1200 moi j'attend de toute façon hni ma jamais déçu choquer mais jamais je me suis dit j’arrête le mangas d’ailleur cette arc doit être celui ou j'attend le plus les chapitre pour s'avoir la suite

LaysyaL
LaysyaL
Niveau 24
07 décembre 2018 à 23:46:21

Hajime no Ippo est mon manga de sport favori, j'avais arrêté après sa deuxième défaite et vers le sparring contre Sendo il me semble, j'avais la hype pour qu'il puisse se relever et devenir plus fort , je pense d'ailleurs que je m'étais arrêté ou on doutait sur la véracité de sa maladie sur le fait qu'elle soit physique ou psychologique.
Je me suis dit que j'allais rattraper les chapitres que j'avais en retard.
Plus de 1200 chapitres pour ça, bravo, je suis dégoûté , le faire abandonner comme ça.
Franchement ça m'a repoussé à l'idée de continuer, j'ai vu que les deux derniers chapitres il y'avait une référence à la "ligne" contre laquelle Takamaru le mettait en garde mais je vois pas comment l'auteur peut le faire changer comme ça.

J'ai limite envie de drop car j'ai l'impression qu'il faudra encore une vingtaine/trentaine de chapitres avant que l'auteur ne fasse quelque chose de "bon" (si il le fait en plus , car le fait qu'Ippo revienne est une supposition,je dirais même un espoir infime)
Ainsi , si il fait revenir Ippo sur le ring il faudra qu'il soit totalement différent et instoppable.

J'ai lu un peu les récents commentaires que vous avez posté et franchement je me dis que si il a voulu faire en sorte qu'Ippo se résigne car il voulait arrêté le manga à cause de sa maladie, enfin le faire perdre du moins, ça démontre bien que l'auteur veut apporter une morale différente que celle d'un Ippo vainqueur.
D'un côté je peux comprendre que la victoire n'est pas un but final en soit car y'a Takamura mais d'un autre côté pour Takamura les victoires ont toujours été inutile justement , le personnage ne sert qu'à montrer la toute puissance incarnée , Ippo c'est l'acharnement bien plus que tout et un personnage auquel on peut beaucoup plus s'identifier, le faire s'arrêter là c'est un peu comme si Naruto ne devenait pas Hokage et se contentait d'être un Jonin, enfin je le ressens comme ça :/

Vraiment triste de la direction que prend le manga en fait , j'ai pas les mots.
Je checkerai sûrement dans 6 mois/1 an pour voir ce que l'auteur à fait mais si c'est avoir introduit tout ce contexte mondial à la seconde partie de l'histoire pour au final s'arrêter là, ça ne sert à rien

Le manga s'appelle Hajime no Ippo et je n'aimerais pas que le héros soit un autre que ce dernier.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 décembre 2018 à 21:27:24

On peut ne pas être chaud vis à vis du chemin d'Ippo, même moi à la base, je le suis pas mais faut aussi reconnaitre la qualité du dit chemin, dans la façon de raconter, d'expliquer, de développer.
Et là encore, il a nous lâché des chapitres qui filent la chair de poule. :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
09 décembre 2018 à 21:37:27

À mon avis le pote de Taka (l'habitué je crois ou un truc du genre :hap:) est un ancien boxeur qui a dû arrêter pour la même raison qu'Ippo, il va lui faire un beau discour sur la beauté de la boxe et Ippo reprendra les combats :oui:

slimelboughi
slimelboughi
Niveau 10
10 décembre 2018 à 23:09:36

ça vaut le coup de s'y mettre ?
moyen de trouver les scans dès le tome 1

Squartz
Squartz
Niveau 21
11 décembre 2018 à 00:16:57

Le 10 décembre 2018 à 23:09:36 slimelboughi a écrit :

oui le manga est génial mais bon courage pour rattraper 1245 chapitre après sur jap.... tu a moyen de tous les trouver moi j'attend de finir ma collecte de détective conan pour commencer ippo

Sangryaz
Sangryaz
Niveau 2
11 décembre 2018 à 18:59:43

Le 10 décembre 2018 à 23:09:36 slimelboughi a écrit :

ça vaut vraiment vraiment le coup, le manga est excellent (par contre lis pas la balise spoil ça serait vraiment dommage de savoir ça avant que le manga commence)
Pareil que mes VDD j'ai du mal a me dire qu'il va franchir la ligne tout de suite... En même temps ça colle bien avec le personnage de faire trainer tout ça en longueur pour y apporter plus de profondeur et pas faire quelques choses de bâcler... mais la ça fait quand même quelques chapitres que ça rame. Je prie pour un retour d'ippo rapide et j'espère que je me fait pas de faux espoirs

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 décembre 2018 à 00:58:55

La saison 5 en tome qui se termine sur la ligne, et toujours pas de date pour le tome suivant. :mort:

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
13 décembre 2018 à 20:26:52

Bon c'est vraiment long là, y'a bien un scan cette semaine ? :(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 décembre 2018 à 22:07:08

Les spoilers du chap 1246 sont sortis hier donc ouais un chap est à prévoir pour cette semaine.

Sangryaz
Sangryaz
Niveau 2
14 décembre 2018 à 15:16:07

ils sortent le weekend ceux de ippo normalement nan ?

ShiroyashaFR2--
ShiroyashaFR2--
Niveau 10
15 décembre 2018 à 03:50:55

Vous savez si le manga sera en pause jusqu'en 2019 ? J'ai cru comprendre que c'était le cas de One pièce a cause des fêtes de fin d'années :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 décembre 2018 à 14:43:12

La y'a un chapitre qui va sortir bientot, aprés je sais pas, y'a minimum 2 pauses durant les fetes de fins d'années, normalement, alors ptet que cette année ils font un genre de pont.

gtestard
gtestard
Niveau 40
16 décembre 2018 à 21:48:39

bordel mais ippo m'énerve, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bassem
Bassem
Niveau 20
16 décembre 2018 à 22:44:53

l'entrainement de Takamura :rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
16 décembre 2018 à 22:45:25

Chap 1246 OUUUUUUT :fete:

Oh bordel Ippo va avoir une nouvelle coupe de cheveu, ça me fera marrer si il fait la boule à 0 :rire:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
16 décembre 2018 à 23:26:19

Bon, déjà, la ligne reviens encore, je sais pas quoi en penser, il dis que c'est sa limite, j'y crois pas :(
Ensuite Itagaki qui veut se faire voir encore, je me demande si va y avoir des trucs centré sur lui prochainement, ce serai sympa :oui:
Taka s'entraine beaucoup juste pour l'histoire du frère de Taihei, c'est louche :hap:
Et vous voyez où qu'Ippo va changer de coupe ? Le chapitre s’arrête à Taka et ses briques pour moi :(
Mais en espérant que ce soit pas un gag mais du sérieux, même si j'y crois pas, je veux dire, j'aimerai beaucoup avoir un changement drastique qui mène à un retour, un franchissement de ligne, même si jamais je vois Ippo changer de coupe :hap:
En tout cas, vivement la suite :oui:

Bassem
Bassem
Niveau 20
16 décembre 2018 à 23:28:43

dans la page où on voit sa mère, en dessous de la case "non fais le " on dirait des cheveux qui partent :hap:
en tout cas c'est ce que j'ai compris :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment