Le 17 novembre 2018 à 19:58:10 Wolf_Totem a écrit :
Et sinon vos hypothèses pour Taihei, son chapitre à lui est terminé ? Plus de boxe pour lui ? Vous en pensez quoi ?
non je pense pas mais je sens que cette baffe vas lui changer sont comportement ou alors il vas essayer de se venger et attaquer quelqu’un d'important ippo
Ca ferait réedit si il se battait a nouveau. Ptet que aprés qu'Ippo ait reprit l'entrainement, on le verra qui vient s'inscrire au club. Ou alors il va venir s'excuser ou quoi. Je doute qu'Ippo le reprenne dans tout les cas.
Perso si ça s'arrête à " Pardon et à plus tard Ippo" j'aurai l’impression que sa présence aurait été inutile finalement ![]()
Il avait dit que ses parents s'en foutaient un peu de lui, peut être qu'au final ce gamin il s'est jamais fait gronder de sa vie
Une claque comme ça va peut être l'aider à mûrir, il se rendra finalement compte à quel point il a blessé Ippo qui lui avait donné sa confiance et était prêt à s'investir pour lui.
Ou bien il aura la haine... portera plainte et foutra la merde à Ippo, car techniquement c'est surtout à ça que tient l'accusation qui fera mal à Ippo, au fait que Taihei se plaint directement à la police et fait une demande de constations de ses blessures.
Non ça fera trop drame Morikawa n'ira pas jusque là .... j'espère ![]()
Au passage une claque comme ça c'est pas non plus inoffensif quand quelqu'un à la paume très lourde et le bras bien musclé et rapide.
Je vais vous faire remarquer un truc ... Ippo n'a pas mit son dos et son corps entier dans cette claque ... si il l'avait fait il aurait pu briser ou déclasser la mâchoire de Taihei, non en fait définitivement avec lui ça aurait été le cas ![]()
Le gamin boxera pas en tout cas, même s'il change après ça, il sera pas chez Kamogawa, mais ça n'aura pas été inutile, ça va amener des choses concernant Ippo et son entourage, ça va réagir énormément.
Aprés une tarte pareille, il montera jamais sur un ring, c'est comme les coups de Sendo, c'est gravé dans l'esprit ![]()
Le 18 novembre 2018 à 01:48:18 Shikamaru37 a écrit :
Aprés une tarte pareille, il montera jamais sur un ring, c'est comme les coups de Sendo, c'est gravé dans l'esprit
Saeki s'est fait tabassé par Sendo mais il a recommencé à boxer ![]()
Shigeta, hawk
Le 18 novembre 2018 à 08:20:08 Bassem a écrit :
Aprés une tarte pareille, il montera jamais sur un ring, c'est comme les coups de Sendo, c'est gravé dans l'espritSaeki s'est fait tabassé par Sendo mais il a recommencé à boxer
Ouais enfin, c'est pas comparable à ce qu'à mis Sendo à Shigeta comme dit au dessus, et même là, Taihei c'est juste un bouffon qui a surement jamais réellement pris de coups mais en a mis, donc en plus, il savait pas encaisser. ![]()
Le 18 novembre 2018 à 12:17:14 Dank_Cannibale a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 08:20:08 Bassem a écrit :
Aprés une tarte pareille, il montera jamais sur un ring, c'est comme les coups de Sendo, c'est gravé dans l'espritSaeki s'est fait tabassé par Sendo mais il a recommencé à boxer
Ouais enfin, c'est pas comparable à ce qu'à mis Sendo à Shigeta comme dit au dessus, et même là, Taihei c'est juste un bouffon qui a surement jamais réellement pris de coups mais en a mis, donc en plus, il savait pas encaisser.
bof saeki est un des boxeurs les plus rapides du manga il était sûrement pas habitué à recevoir des coups et il avait quand même peur de voir une main après son combat contre Sendo ![]()
Il a été habitué à recevoir quand même, mais il a joué sur sa rapidité plus qu'autre chose.
Et on parle de Sendô, qui a une force réellement énorme, c'est assez impressionnant en direct ce genre de boxeur.
Après, encore une fois, c'est en rien comparable avec la scène du pont. ![]()
Le 18 novembre 2018 à 12:33:13 Dank_Cannibale a écrit :
Et on parle de Sendô, qui a une force réellement énorme, c'est assez impressionnant en direct ce genre de boxeur.
imaginons que la claque d'Ippo fait aussi mal qu'un coup de Sendo (:hap:) , Taihei est certes traumatisé mais de là à ne pas pouvoir remonter un jour sur le ring j'en doute ![]()
Il s'en remettra, il ne faut pas le mettre sur le même pied d'égalité que les boxeurs traumatisés qui ont combattus face à quelqu'un qui cherchait uniquement à taper leurs points vitaux pendant des dizaines de minutes et foutait constamment la pression, c'est autre chose quand même que la claque sortit de nul part qui l'a mit direct KO sur le coup, c'était même préférable pour lui que ça se termine si vite.
Si ça se temrine ainsi j'ai l'impression que ça laissera plus de regret qu'autre chose pour Ippo et qu'au final ça aurait été contre productif, alors certes Ippo ce qui lui a manqué sur le ring par rapport à des boxeurs comme Takamura ou Gonzales c'est qu'il n'était pas capable de switch en mode full beast où il se laisse plus porter par de l'instinct primitif qu'autre chose, c'est ça la ligne qu'il ne veut pas franchir, si avec cet événement il sort dégoûté de son perte de contrôle, la ligne il l'a franchira jamais.
Non mais à partir du moment où Ippo ne voudra jamais de lui au club après ça, faut oublier le gamin, au mieux on aura des nouvelles comme quoi il s'est calmé mais je doute que ça aille plus loin, et c'est pas plus mal.
Je ne l'ai jamais mis sur le même pied d'égalité, mais c'était une claque comme t'en reçoit rarement, et il s'est retrouvé en pls full, donc il sera peut etre juste trauma par Ippo mais on le verra surement pas au club, enfin perso, je trouverai ça honteux et du coup pas assumé d'Ippo, alors qu'à côté, vous voulez le voir assumer x choses.
Mais tu ne trouves pas que ça affectera Ippo dans le mauvais sens si ça en reste là ?
Il est déjà affecté, il se sent trahi comme jamais, et il se sent très mal d'avoir sali le coach à travers le gamin.
Il va peut être réaliser à cause de ça qu'il doit arrêter de toujours être naïf et qu'il reprendra au final la boxe via moult trucs.
Quand on connait Ippo, on peut difficilement penser que Taihei sera membre du club après ça, même si c'est un petit con, qu'il peut apprendre, Ippo à pris une sacrée baffe lui aussi.
En plus, ça donne pas envie de le voir entrainer une saloperie pareille.
Vu la derniere page de ce chapitre,on peut s'attendre a un prochain chapitre plutot drole je crois ![]()
Je sais que la semaine qui arrive pas de chapitre, mais en temps normal les chapitres sortent quel jour ? Merci ![]()
Je pense que c'es pas fini avec Taihei, sinon il aura paru inutile, sauf si c'est pour voir un Ippo qui "lâche prise", mais comme tu l'a dis Wolf, si Ippo en ai dégouté, il franchira jamais la ligne ![]()
Je pense qu'il aura une discussion avec Kamogawa sur ça, ou Takamura, un des 2, même si y'a de grandes chances que ce dernier se moque ![]()
Nan mais je pige pas comment vous pouvez affirmer qu'un Ippo dégouté de ce qu'à fait Taihei ne le fasse pas franchir la ligne, ça peut au contraire le mettre dans une ambiance déterminée à reprendre car il réalisé que recruter c'est pas son truc, ou qu'il est un peu naif sur ça, mais que dans la boxe, il peut lâcher prise et tout donner.
Je trouverais ça un peu trop classique qu'il revienne l'autre tâcheron "gomen, je veux vraiment boxer wesh".
Le 18 novembre 2018 à 20:44:46 Dank_Cannibale a écrit :
Il est déjà affecté, il se sent trahi comme jamais, et il se sent très mal d'avoir sali le coach à travers le gamin.
Il va peut être réaliser à cause de ça qu'il doit arrêter de toujours être naïf et qu'il reprendra au final la boxe via moult trucs.
Quand on connait Ippo, on peut difficilement penser que Taihei sera membre du club après ça, même si c'est un petit con, qu'il peut apprendre, Ippo à pris une sacrée baffe lui aussi.
En plus, ça donne pas envie de le voir entrainer une saloperie pareille.
C'est pour ça que je dis que cette histoire ne doit pas en rester là, pour que ça ne laisse pas un goût amer chez Ippo, d'une façon ou d'une autre sa relation avec Taihei doit être réparé pour qu'il puisse surmonter ce qu'il a fait.
Puis voila même si il est indiscipliné ça ne veut pas dire qu'il va rester ainsi, Ippo avait qu'il voulait être utile aux autres, si il arrive à remettre Taihei droit, ça sera un gros accomplissement pour lui, c'est peut être au final ça le nouveau trésor qu'il doit obtenir !
Puis allez soyons un peu relatif sur Taihei, il y a un gars bien plus âgé que Ippo dans le club qui se comporte comme un gros teubé des fois et qui a foutu la honte plusieurs fois et pourtant qui a fini par devenir multi champion ![]()