En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hajime no Ippo
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 décembre 2018 à 10:17:59
Tu vas vite te calmer Aoki, je vais te frotter les oreilles avec mes tremblements.
Popibiki
Niveau 31
01 décembre 2018 à 10:23:00
Ne me compare pas à Aoki, je suis puceau
Je pense me rapprocher de Sendo, d'ailleurs je vais vivre à Osaka l'année prochaine
Granared89
Niveau 59
01 décembre 2018 à 11:01:13
Je me suis mis à jour pour Ippo. Ils sortent quand les scan de manière général? Un jour précis de la semaine ou c'est aléatoire genre dès que la traduction d'un chapitre est prête?
Squartz
Niveau 21
01 décembre 2018 à 11:34:48
Souvent le week end
Granared89
Niveau 59
01 décembre 2018 à 12:00:59
Bon à savoir.
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 décembre 2018 à 15:25:37
Le 01 décembre 2018 à 10:23:00 Popibiki a écrit : Ne me compare pas à Aoki, je suis puceau
Je pense me rapprocher de Sendo, d'ailleurs je vais vivre à Osaka l'année prochaine
Ok, alors au mieux Aoki pré Tomiko. Sinon cool, ramène moi des bons ptits plats.
Popizizi
Niveau 50
01 décembre 2018 à 17:15:18
Je reviens pas donc tu viendras les chercher
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 décembre 2018 à 18:12:24
\
gtestard
Niveau 40
01 décembre 2018 à 19:04:32
bon ba tout se dirige vers la fameuse ligne à passer, on aura bien un ippo monstre qui va bientôt reboxer
Squartz
Niveau 21
01 décembre 2018 à 19:06:52
11 page vivement la semaine prochaine j'en peux plus la
Message édité le 01 décembre 2018 à 19:07:05 par Squartz
Megaupload-dead
Niveau 12
01 décembre 2018 à 19:39:26
Ippo qui va mettre une baffe de monstre à Kumi quand elle voudra qu'il fasse son comeback
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 décembre 2018 à 19:56:28
La dernière page quand même.
Nirox_3
Niveau 10
01 décembre 2018 à 20:16:41
Putain, le manga qui nous tease lui même la fameuse ligne, c'est clair maintenant Sinon chapitre très moralisateur, mais fais plaisir quand même Même si de 11 page Je suis tellement hype
Popizizi
Niveau 50
01 décembre 2018 à 20:25:37
Oui
Granared89
Niveau 59
01 décembre 2018 à 21:11:53
Je viens de lire le chapitre 1244. Hype de fou sur la dernière page.
Redoriot
Niveau 10
01 décembre 2018 à 21:47:43
On a tendance à ne pas le réaliser mais la situation actuelle est en fait surtout une conséquence du match face à Kojima soit environ 300 chap en arrière et comme par hasard ce match est la première démonstration de rage d'ippo , et la première fois qu'il failli et ne respecte pas la boxe du coach, ce qu'il l'a amené à prendre ce contre qui est particulièrement la cause de sa retraite. Bref tout ça pour dire que Morikawa à bien ficeler son coup , il a réussi à nous surprendre en faisant Ippo se retirer et c'était prévu depuis un bon moment.
ce moment qui est bien plus symbolique après relecture à cette époque on se serait pas douter qu'il serait "brisé"
le premier pas d'ippo vers la bestialité
Message édité le 01 décembre 2018 à 21:49:04 par Redoriot
Wolf_Totem
Niveau 57
01 décembre 2018 à 21:55:18
Le 29 novembre 2018 à 00:24:43 Dank_Cannibale a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 15:50:21 Wolf_Totem a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 00:25:59 Dank_Cannibale a écrit : Ouais mais lui, il avait des valeurs malgré son côté caïd bagarreur. Ippo au pire pardonnera, mais ce qu'il a fait l'autre, ça devrait pas passer côté kamogawa .
Des valeurs .... On parle quand même d'un gars qui a été désigné comme la honte du Japon par son propre coach
En fait quand j'y pense Takamura on lui pardonne quand même toutes ses grosses conneries, d'abord parce que c'est souvent tourné en gag ( avouons le une grosse partie de l'humour du manga on le doit à lui) et qu'ensuite on sait bien qu'au fond, c'est un type qui se soucie des membres du club et qu'à plusieurs occasions il a réussi à montrer un côté samaritain que peut aurait osé faire ( n'oublions pas qu'il a sauvé Ippo de la racaille) , même si j'avoue que niveau traitement avec son entourage parfois c'est limite limite, il a quand même un gros background derrière qui nous sert à lui faire passer l'éponge.
Et ce que je veux dire avec ça, c'est qu'avec Taihei auquel on ne connait rien du tout, on a tendance à le condamner plus vite parce que justement on le connait qu' à travers le fait que il brutalisait l'autre et qu'à ceci s'ajoute la trahison vers Ippo, avec rien d'autre pour lui, c'est normal qu'il se fasse détester si vite. D'où le fait que je trouve qu'il faut relativiser.
Le chapitre de cette semaine, va peut être décider de son sort, moi je trouve que le chapitre avec lui ne sera pas terminé.
Tu compares quand même un perso tourné au comique et une brute à l'âge ado, alors, peut être qu'il se bat parce que x truc la vie est dure blabla, mais c'est vraiment pas les mêmes . Oui, Takamura à des valeurs, celles dont je parle en tout cas, c'est du concret, le reste quand c'est tourné en gag, c'est autre chose. Ton post lui même suffit à démontrer le fossé entre les deux.
Btw, le chap qui apparemment reprend la partie monstre/non humaine évoquée par Takamura.
Même lui il vient de dire dans le chap actuel qu'on lui pardonnait tout Puis j'ai aussi dit que Takamura c'est un background énorme comparé à Taihei qui n'a rien, l'un a gagné plus en empathie de notre part que que l'autre grâce à ça, et puis c'est pas comme si Taihei n'avait aucune valeur, il a parlé de son respect envers son frère par exemple, ce qui prouve que le gars est loin d'être just un putain d’égoïste. Toute façon tu verras Taihei va être développer j'en suis certains.
Pour le chap 1244
La tête de Takamura ! Il a compris que Ippo avait lâché tous les freins et ça l'a surpris ! Aussi Umezawa c'est le meilleur bro qu'on puisse avoir.
La vision de l'école était marrante
Popizizi
Niveau 50
01 décembre 2018 à 21:58:34
Je suis déçu que personne n'ai relevé mon pavé en vrai
Popizizi
Niveau 50
01 décembre 2018 à 22:01:11
Sinon Takamura a une grosse différence avec Taihei, c'est qu'il n'a jamais utilisé la boxe pour se battre, il a toujours respecté la boxe (à sa manière certes ), c'était un gros sac à foutre avant mais on l'a vu pendant le flashback d'Aokimura, il ne veut pas utiliser ses poings en dehors du ring et il a tout sacrifié pour ce sport, la ou Taihei a menti en cherchant à apprendre la boxe juste pour se battre (pour rappel Takamura avait dit au coach que la boxe était la seule chose sur laquelle il ne mentirait jamais)
Shikamaru37
Niveau 21
01 décembre 2018 à 22:25:39
Va falloir que je commence a rassembler tout les post ou l'on me disait qu'Ippo reviendrait jamais sur le ring moi