CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:33:47

Chapter out
Pas grand chose à dire, victoire par décision, j'ai l'impression qu'Ippo s'ets rendu compte de l'effet de sa retraite, mais ça à pas l'air de le chamboulé plus que ça
A voir la suite

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
10 septembre 2018 à 15:39:24

Après en vrai, c'est absolument égoïste de la part des autres de vouloir faire revenir un mec détruit parce "olol plu dobjektif" :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
10 septembre 2018 à 19:00:43

Le 10 septembre 2018 à 15:39:24 Popizizi a écrit :
Après en vrai, c'est absolument égoïste de la part des autres de vouloir faire revenir un mec détruit parce "olol plu dobjektif" :hap:

Chap 1233

Du même avis en quoi Ippo devrait se sentir responsable et se soucier de leur perte de motivation ? Ils n'ont qu'à viser d'autres adversaires tout aussi fort, c'est pas comme si il y en avait pas, Sendou lui il n'a pas traîné et en plus de ça c'est un peu débile de faire de la boxe uniquement dans le but d'affronter Ippo un jour, genre osef des champions :hap: Tu m'étonnes que Martinez est tranquille et se fait chier avec ce genre de mentalité :rire:

C'est un comportement immature dont ils font preuve là, Ippo se fait passer pour un adulte et eux des gamins qui pleurent parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'il voulait

Message édité le 10 septembre 2018 à 19:02:36 par Wolf_Totem
Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
11 septembre 2018 à 00:55:10

Le 10 septembre 2018 à 19:00:43 Wolf_Totem a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 15:39:24 Popizizi a écrit :

Chap 1233

Du même avis en quoi Ippo devrait se sentir responsable et se soucier de leur perte de motivation ? Ils n'ont qu'à viser d'autres adversaires tout aussi fort, c'est pas comme si il y en avait pas, Sendou lui il n'a pas traîné et en plus de ça c'est un peu débile de faire de la boxe uniquement dans le but d'affronter Ippo un jour, genre osef des champions :hap: Tu m'étonnes que Martinez est tranquille et se fait chier avec ce genre de mentalité :rire:

C'est un comportement immature dont ils font preuve là, Ippo se fait passer pour un adulte et eux des gamins qui pleurent parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'il voulait

Bah pour Miyata, c'est compréhensible je trouve, les autres moins :hap:
Et on sait tous que Ippo pourrait revenir :hap:

Par contre, le rythme de parution est lent, j'ai tellement envie d'en voir plus, mais c'est même pas du 1 par semaine :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 septembre 2018 à 01:49:38

Y'a eu une pause Nirox, si il reprend normalement, c'est du 1 par semaine :oui:

Sinon Vraiment déçu de la fin du combat. On tourne en rond pour rien dire, j'espere que c'etait la derniere "étape" et qu'on va avoir une avancée, parce que ca commence a faire longuet

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
11 septembre 2018 à 10:31:57

Le 11 septembre 2018 à 01:49:38 Shikamaru37 a écrit :
Y'a eu une pause Nirox, si il reprend normalement, c'est du 1 par semaine :oui:

Sinon Vraiment déçu de la fin du combat. On tourne en rond pour rien dire, j'espere que c'etait la derniere "étape" et qu'on va avoir une avancée, parce que ca commence a faire longuet

Aaaahhhh, je savais pas, merci :ok:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 septembre 2018 à 12:50:56

Ouais les spoilers du chap 1234 sont dispo depuis un moment, mais je vous conseille pas de les lire le chap est en cour de traduction.

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
11 septembre 2018 à 18:44:52

ça fait que tourner en rond, ça commence sérieusement à devenir long là :(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 septembre 2018 à 18:54:04

Non avec Ippo ça fait un moment que son sort actuel est décidé, c'est pour les autres que ça continue de rester dans le flou.

gtestard
gtestard
Niveau 40
11 septembre 2018 à 21:34:32

toute façon il va faire une mike tyson, une fois son coach mort il va revenir sur le ring, défoncer tout le monde et devenir champion du monde et dédier sa victoire à son coach mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 septembre 2018 à 21:54:28

Mais merde encore cette théorie :noel:
D'ailleurs LE COACH QUOI, IL EST OU PUTAIN :fou: Combien de chapitre encore avant de le revoir celui là, ça fait super long maintenant, il est tout aussi important qu'Ippo ce type, il a même eu droit à un flashback de sa jeunesse alors que pour Takamura on a même pas eu un truc du genre :rire:

Il doit faire partie du top trois des personages les plus développés vous trouvez pas ? En plus j'ai envie de voir sa réaction quand Ippo lui apprendra qu'il a trouvé un gros potentiel.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 septembre 2018 à 22:01:49

Tu n'aura jamais cette réaction, il est probablement déja mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 septembre 2018 à 23:04:29

Enfoiré tout ça parce que tu veux voir Ippo sur le ring :noel:

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 septembre 2018 à 22:09:19

bon vu le dernier scan ça ce voit qu'ippo n'est pas sincère avec lui même. Il essaye de s'auto persuader qu'il ne veut plus boxer mais il n'attend que ça

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 septembre 2018 à 22:16:50

Ce chapitre du démon, cette fin, Hajime No Sol :fou:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
12 septembre 2018 à 23:13:53

Les spoiler du chap 1235 sont déjà dispo

Tupacisir
Tupacisir
Niveau 5
12 septembre 2018 à 23:53:00

Le retour sera bientôt et malheureusement la mort du coach sera elle aussi au rendez vous , ippo n'a pas voulu reprendre la boxe après être devenu second , après avoir vu l'autre mec se battre. On peux voir clairement que le match de myiata ne laisse pas hippo indifférent c'est un mini electrochoque , ça se fait par phase , la prochaine et la dernière je pense seront la mort du coach qui déclencheront un gros electro choque a ippo et le refera revenir sur le ring

Message édité le 12 septembre 2018 à 23:53:28 par Tupacisir
[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
13 septembre 2018 à 00:09:54

Le coach est déjà enterré pour tout le monde, préparez les mouchoirs [[sticker:p/1lmb]] en même temps le vieux ça fait des dizaines de chapitres qu'on n'en entend plus parler comme par hasard donc ça parait obvious :hap:
Là l'auteur nous passe en revue toutes les raisons qu'Ippo avait de continuer et nous montre qu'elle ne l'affecte pas tant que ça, pas au point d'y retourner : le fait de devenir fort, sa passion pour la boxe, sa rivalité avec Miyata, y'aura sûrement la promesse à Date aussi, et enfin le coach sera l'élément déclencheur :oui:

Message édité le 13 septembre 2018 à 00:10:15 par [Yangus]
JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
13 septembre 2018 à 00:28:00

Le coach qui va très bien, à la plage et qui a parfaitement accepté le choix de Ippo.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
13 septembre 2018 à 14:54:22

Le 13 septembre 2018 à 14:32:44 Paracelse2 a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 21:54:28 Wolf_Totem a écrit :
Mais merde encore cette théorie :noel:
D'ailleurs LE COACH QUOI, IL EST OU PUTAIN :fou: Combien de chapitre encore avant de le revoir celui là, ça fait super long maintenant, il est tout aussi important qu'Ippo ce type, il a même eu droit à un flashback de sa jeunesse alors que pour Takamura on a même pas eu un truc du genre :rire:

Il doit faire partie du top trois des personages les plus développés vous trouvez pas ? En plus j'ai envie de voir sa réaction quand Ippo lui apprendra qu'il a trouvé un gros potentiel.

Moi j'ai autre théorie, Kumi va se faire violer, Ippo va défoncer des gueules et finir en prison. Puis de la, on aura 500 chapitres de Ippo en taule ou il devra combattre pour survivre :oui:
Une fois qu'il reviendra, ca sera plus le même homme et il finira champion du monde :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment