Du même avis en quoi Ippo devrait se sentir responsable et se soucier de leur perte de motivation ? Ils n'ont qu'à viser d'autres adversaires tout aussi fort, c'est pas comme si il y en avait pas, Sendou lui il n'a pas traîné et en plus de ça c'est un peu débile de faire de la boxe uniquement dans le but d'affronter Ippo un jour, genre osef des champions
Tu m'étonnes que Martinez est tranquille et se fait chier avec ce genre de mentalité
C'est un comportement immature dont ils font preuve là, Ippo se fait passer pour un adulte et eux des gamins qui pleurent parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'il voulait