CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 septembre 2018 à 21:48:40

Le 1234 est OUT :fete:

Trop bizarre la conversation entre Ippo et Kumi, d'abord parce que les t^tes qu'à fait Kumi étaient tous assez spécial vu qu'on a pas l'habitude de la voir ainsi :noel:
Ensuite entendre dire Ippo qu'il ne ressent plus rien quand Imai a dit vouloir affronter Miyata, mais derrière son corps semble réagir différemment et Kumi s'en est rendu compte.

Miyata qui a une cougar qui veut le violer :rire: Sympa de sa part d'avoir récupéré le chat, Ippo à wanpo après tout :hap:

Prochain chap je sens qu'on va bien rire :noel:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
14 septembre 2018 à 01:02:47

Mais c'est pas possible :ouch:
Ippo qui ressent plus rien, je peux pas le croire :ouch:
Miyata qui se fait draguer par une vieille chelou :ouch:
Ah, et Yumi ultra égoiste, comme d'hab :hap:
Quand est ce qu'il va se passer des trucs ? :snif:

Bah du coups, je te rejoins VDD :ok:
J'aime bien le Ippo chien blanc, Miyata chat noir :oui:
Et oui, on risque de rire au prochain chapitre :hap:

Message édité le 14 septembre 2018 à 01:04:41 par Nirox_3
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 septembre 2018 à 14:32:31

Aprés j'pense qu'Ippo c'est exactement le genre de personne a se convaincre soit meme de quelque chose parce qu'il pense que ca rendra les gens autour de lui content, notamment Kumi et sa mere qui s'inquiete de le voir combattre. Enfin de toute façon aprés l'enterrement du coach l'entrainement va reprendre avec Fuji le journaliste qui etait boxeur avant en tant que nouveau coach :oui:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
14 septembre 2018 à 21:22:25

Le 10 septembre 2018 à 15:39:24 Popizizi a écrit :
Après en vrai, c'est absolument égoïste de la part des autres de vouloir faire revenir un mec détruit parce "olol plu dobjektif" :hap:

un peu oui, mais à moitié égoïste je dirais, car au final, je pense que si ils sont comme ça, c'est car ils savent qu'ippo adore la boxe et que ça place est dans ce monde,qu'il fait fausse route en plus de laisser le chaos derrière lui. Ils n'aurait pas réagis comme ça si ippo n'aimait plus la boxe

Chap 1234 Kumi parle comme si elle ne connaissait pas miyata de visage, alors qu'une des premières fois ou ippo l'a rencontré elle regardait justement un match de miyata :rire:

Message édité le 14 septembre 2018 à 21:25:00 par Arkj08
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 septembre 2018 à 18:04:36

Miyata qui va devenir le perso principal du manga :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
16 septembre 2018 à 13:47:27

Osef tant qu'on voit Sendo vs González :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
16 septembre 2018 à 18:08:12

Chap 1235 OUT :fete:

Sympa de voir la bande venir encourager Miyata, j'ai bien rigolé au dessin peu subtil des oreilles de la manager :noel: et putain Miyata qui est riche juste en travaillant à mi temps :fou:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
16 septembre 2018 à 22:05:41

Très drôle ce chapitre je trouve :rire:
Vraiment hâte d'en voir plus, je tellement aucune idée d'où va le manga, ça fait bizarre :(

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
16 septembre 2018 à 22:31:13

Par contre que Miyata , champion d'Asie ne puisse pas vivre de la boxe c'est un peu abusé.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 septembre 2018 à 02:29:57

Ou alors Ippo devient le second de Miyata pour qu'il devienne lui champion du monde.

:O

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
17 septembre 2018 à 03:15:30

Le 16 septembre 2018 à 22:31:13 JLVWNNOOOO a écrit :
Par contre que Miyata , champion d'Asie ne puisse pas vivre de la boxe c'est un peu abusé.

Il me semble qu'ils disent à un moment qu'un combat pour le titre OPBF rapporte environ 1200€, quand ils négocient le combat avec Gedo, donc pas étonnant qu'il ne puisse pas en vivre

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
18 septembre 2018 à 17:06:33

Le 17 septembre 2018 à 03:15:30 Popizizi a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 22:31:13 JLVWNNOOOO a écrit :
Par contre que Miyata , champion d'Asie ne puisse pas vivre de la boxe c'est un peu abusé.

Il me semble qu'ils disent à un moment qu'un combat pour le titre OPBF rapporte environ 1200€, quand ils négocient le combat avec Gedo, donc pas étonnant qu'il ne puisse pas en vivre

c'est bizarre quand meme, peut etre que c'est la realité mais je m'attendais a plus. je sais que cedric vittu notre boxeur francais quand il etait champion d'europe toucher environ15 à 20 000 euros par combat ce qui est peut car 1 combat voir deux par ans mais quand meme assez pour pas crevez la dalle. 1200 euros le combat ci c'est vrai c'est scandaleux a ce niveau, surtout pour des boxeur genre aussi populaire que ippo ou myata. pareil pour taka qui devrais etre largement millionaire apres tout c'est combat mondial de champion.
mais bon a la limite c'est marrant pour le manga de les voir toujours pauvre lol

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
18 septembre 2018 à 17:53:46

Après c'est peut-être différent en Asie, surtout que HnI se passe dans les années 90 donc je sais pas comment ça se passait à l'époque :(

Et pour Takamura je pense qu'il doit pas toucher des bourses en millions non plus vu qu'il est Japonais et il doit sûrement filer le fric au club vu qu'il s'en fout totalement :(

Après tu prends son combat contre Hawk il a tout dépensé en statuettes ce con :hap:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
19 septembre 2018 à 12:30:29

Le 18 septembre 2018 à 17:53:46 Popizizi a écrit :
Après c'est peut-être différent en Asie, surtout que HnI se passe dans les années 90 donc je sais pas comment ça se passait à l'époque :(

Et pour Takamura je pense qu'il doit pas toucher des bourses en millions non plus vu qu'il est Japonais et il doit sûrement filer le fric au club vu qu'il s'en fout totalement :(

Après tu prends son combat contre Hawk il a tout dépensé en statuettes ce con :hap:

lol oui ok pour les autres mais taka quand meme ce sont des match pour le titre mondial, le mec en a deja eu 3 dont une unification ça devrait etre une super stars, japonnais ou pas mais bon je chipote de toute façon l'importance du manga n'est pas la.
en plus faut savoir que la boxe anglaise etait beaucoup plus populaire dans les années 90, tyson y etait une vrai star meme au japon par exemple, est les somme etait deja faramineuse .
pour ippo quil soit pauvre c'est normal, champion du japon c'est quedalle comme champion de france ou beaucoup sont aussi obliger de bosser a coté.
et pour la petite info, beaucoup de boxeur de chez nous vont boxer au japon car les prime de combat sont plus importante, le sport en général dont la boxe ( toute les boxe meme) est plus populaire la bas qu'en europe.
desoler je parle tout seul mais je pourrais parler boxe pendant des heure mdr

Message édité le 19 septembre 2018 à 12:34:07 par shadow43200
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
19 septembre 2018 à 12:32:44

Le 19 septembre 2018 à 12:30:29 shadow43200 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 17:53:46 Popizizi a écrit :
Après c'est peut-être différent en Asie, surtout que HnI se passe dans les années 90 donc je sais pas comment ça se passait à l'époque :(

Et pour Takamura je pense qu'il doit pas toucher des bourses en millions non plus vu qu'il est Japonais et il doit sûrement filer le fric au club vu qu'il s'en fout totalement :(

Après tu prends son combat contre Hawk il a tout dépensé en statuettes ce con :hap:

lol oui ok pour les autres mais taka quand meme ce sont des match pour le titre mondial, le mec en a deja eu 3 dont une unification ça devrait etre une super stars, japonnais ou pas mais bon je chipote de toute façon l'importance du manga n'est pas la.
en plus faut savoir que la boxe anglaise etait beaucoup plus populaire dans les années 90, tyson y etait une vrai star meme au japon par exemple, est les somme etait deja faramineuse .
pour ippo quil soit pauvre c'est normal, champion du japon c'est quedalle comme champion de france ou beaucoup sont aussi obliger de bosser a coté

Même des matchs pour le titre mondial, certains touchent pas le million pour le combat je pense, après Takamura comme je l'ai dit il en a rien à foutre du fric, sinon il serait resté dans sa famille, il doit sûrement le filer au club :ok:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
19 septembre 2018 à 12:33:21

Par exemple Martinez qui est bien une superstar vit dans une super villa avec sa piscine etc.. :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
19 septembre 2018 à 12:51:44

Il me semble que tout dépend des négociations pour les droits de TV et le sponsoring, plus tu arrives à créer le buzz plus tu touches, genre le combat entre Pacquiao et Mayweather JR, il y aussi la vente de billet qui est important.

Gagner par dizaine de million c'est possible qu'aux US je pense et il faut être champion pour y arriver.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
19 septembre 2018 à 14:47:14

Le 19 septembre 2018 à 12:51:44 Wolf_Totem a écrit :
Il me semble que tout dépend des négociations pour les droits de TV et le sponsoring, plus tu arrives à créer le buzz plus tu touches, genre le combat entre Pacquiao et Mayweather JR, il y aussi la vente de billet qui est important.

Gagner par dizaine de million c'est possible qu'aux US je pense et il faut être champion pour y arriver.

Yes meme avec les billets, c'est les droits tv qui font 90% de la somme, c'est juste gargantuesque, c'est la meme chose qui provoque les salaires et les transferts dans le foot, c'est astronomique.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
20 septembre 2018 à 11:05:27

nan mais apres on peut débattre sur la réalité ou sur la fiction du manga mais on est tous d'accord sur une chose je pense, que ci takamura serait réel on paierai tous tres cher pour le voir boxer et tout souiller a la fin de ses combat mdr

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
20 septembre 2018 à 14:42:40

Je crois que personne veut être son sponsor vu qu'il fout la merde à la fin de ses combats + trop instable même en dehors du ring :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment