Ça fait 30 chaps qu'on a plus eu aucun gros combat, même pas un nouveau annoncé dans le futur proche, de plus ici c'est une période de transition, comme le ring c'est fini pour Ippo l'auteur lui construit un nouveau but dans la vie, pareil pour les autres vu qu'ils ont été affectés par la retraite d'Ippo ( provisoire si ça vous rassure, mais néanmoins ça sera pas pour reprendre dans quelques mois), il ne peut laisser ça en plan c'est pas son genre.
Donc voila ça va continuer ainsi un petit moment, mais je pense qu'une fois qu'il aura rendu clair l'avenir de tous, il fera reprendre les combats d'importance et je mise sur celui de Takamura en premier.