Pr ceux qui doute de son retour, oublier pas qu’ippo est l’heritier de la volonté du coach datteindre le titre mondial à l’aide de sa connaissance parfaite de la boxe. Il n’y a qu’ippo qui est le profil pr réaliser ce rêve de gagner par la technique et stratégie dicter par le coach. Après ya sendo qui ressemble un peu a ippo ds le style de boxe mais y a qu’ippo qui n’abandonne jamais l’entrainement du coach, n’oublie jamais ses consignes mm qd il est « «inconscient » (ca existe en vrai d boxeurs inconscient?), qui obéit aveuglément, a une entière confiance envers le coach, a besoin de ses conseils pr gagner. Il a le parfait profil que le coach désire pr réaliser son rêve: faire devenir un très bon boxeur le sekaï champion.
Il y a qu’ippo qui a nécessairement besoin du coach pr gagner, personne d’autre dnc tant qu’un nouvo personnage avec les mm caractéristiques dippo se pointe pas o club kamogawa on peut etre sur quil va revenir. Sinon pk nous avoir raconter tt cet arc sur la jeunesse du coach et de sa promesse faite a la cancéreuse dhiroshima
Après la question cest va til le devnir? Ce serait énorme que oui et très énorme que non psk si oui ce serait ptete pas très original et sinn ca ns emourait encore plus que malgré ts ses efforts il rate de peu la victoire, ce serait déchirant pr nous et en mm tps on se dirait ptain jmyattendai paaas il a pas gagner pourtant ce match était bo et ma fait douter tt du long pr finalement me mindfuck qd mm alors que je savais pas qui allait gagner..a debattre sur quoi est le mieux entre une fin gagnante ou perdante, chui pas sur de ce que je dis