CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 novembre 2018 à 00:36:02

https://i.redd.it/alu4e6lvd5x11.jpg
Le rêve ça. :content:

D'ailleurs, je remarque un truc, je sais pas si c'est volontaire, mais Taihei à été dessiné sur la case en gros, avec un sourire comme celui de Takamura, sauf que dans cette case, tu vois la méchanceté.
Je me dis que si c'est volontaire, Morikawa a peut-être voulu nous montrer ce qu'aurait pu être Takamura, ça ferait un beau parallèle avec Ippo/Taihei et le coach/Takamura.

Asmodhisae
Asmodhisae
Niveau 4
11 novembre 2018 à 00:49:10

Bordel ce chapitre de fou furieux et je suis le seul a faire un lien entre le rideau de pluie et la ligne tracée par Takamura? Je sens que la suite va être très très intéressante

Message édité le 11 novembre 2018 à 00:49:42 par Asmodhisae
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 novembre 2018 à 02:14:27

Le 11 novembre 2018 à 00:49:10 Asmodhisae a écrit :
Bordel ce chapitre de fou furieux et je suis le seul a faire un lien entre le rideau de pluie et la ligne tracée par Takamura? Je sens que la suite va être très très intéressante

Yes, j'ai juste trouvé incroyable la case ou il la traverse une premiere fois. Et les mitaines sous l'eau a la limite qu'il se depeche d'enlever. J'imagine qu'il mette un coup a Taihei et que soit il le suit pour l'exploser en traversant la ligne, soit il reste sous le pont :bave:

J'suis bien icontent j'espere qu'on le reverra pas aprés, j'l'aime pas du tout ce gamin :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 novembre 2018 à 02:25:28

Le rideau de pluie n'est que visuel dans le contexte, c'est en revanche après ce qu'il vient de voir/subir, que franchir ce rideau serait révélateur. :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
11 novembre 2018 à 09:53:16

ai ai ai ai chapitre grandiose
bon ippo va finir en prison car il va massacrer le gosse. En tout cas le ippo innocent va disparaitre, on va avoir le vrai, l'unique, celui qui montera sur le trône mondiale :bave: :bave: Ou alors prochain arc ippo en prison et c'est rainbow :hap:

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
11 novembre 2018 à 10:41:26

Le 11 novembre 2018 à 09:53:16 gtestard a écrit :
ai ai ai ai chapitre grandiose
bon ippo va finir en prison car il va massacrer le gosse. En tout cas le ippo innocent va disparaitre, on va avoir le vrai, l'unique, celui qui montera sur le trône mondiale :bave: :bave: Ou alors prochain arc ippo en prison et c'est rainbow :hap:

:rire:

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
11 novembre 2018 à 11:07:04

N'empêche, je suis complètement hypé par ce chapitre, ça fait longtemps que je n'ai pas eu aussi hâte au prochain :bave:

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
11 novembre 2018 à 11:29:45

En taule il va rencontrer un nabot qui pense qu'à l'argent, un intello à lunette, un métis bon chanteur, un gros au grand cœur et un go muscu, ils vont tous devenir potes :oui:

En sortant de prison il deviendra Champion du monde je pense :(

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:24:23

Et en sortant de prison il apprendra la mort du coach. :snif:

AishwaryaRai
AishwaryaRai
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:26:16

Excellent chapitre, comme le dit un vdd c’est rare la hype dans Hajime No Ippo. Du coup hâte d’attendre le prochain.

J’y vais de ma théorie également
:spoiler: Et si Taihei était le petit frère de Takamura ? Le grand frère qui s’est barré au lycée de sa famille et qui envoie de l’argent régulièrment et vraiment fort. Tout concorde d’autant plus qu’on ne sait rien de la famille de Takamura. Ainsi que la ressemblance frappante.
La seule chose louche, c’est que Taihei aurait du mal à le cacher.
Et pour l’examen des feuilles, je pense aussi que Taihei a triché pour réussir en gardant des feuilles dans sa main. :spoiler:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 novembre 2018 à 12:43:10

La hype récemment oui, sinon elle est souvent là quand même.
Là c'est surtout qu'il a fait un chapitre très fort niveau mental.
Sinon c'est évident qu'il a triché l'autre tâche. :hap:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
11 novembre 2018 à 13:19:05

Le 11 novembre 2018 à 12:26:16 AishwaryaRai a écrit :
Excellent chapitre, comme le dit un vdd c’est rare la hype dans Hajime No Ippo. Du coup hâte d’attendre le prochain.

J’y vais de ma théorie également
:spoiler: Et si Taihei était le petit frère de Takamura ? Le grand frère qui s’est barré au lycée de sa famille et qui envoie de l’argent régulièrment et vraiment fort. Tout concorde d’autant plus qu’on ne sait rien de la famille de Takamura. Ainsi que la ressemblance frappante.
La seule chose louche, c’est que Taihei aurait du mal à le cacher.
Et pour l’examen des feuilles, je pense aussi que Taihei a triché pour réussir en gardant des feuilles dans sa main. :spoiler:

J'avais émis un truc similaire, j'ai été ignoré :hap:
Et je suis d'accord que ça à du sens, on en sait très peu de la famille de Takamura, mais bon, le truc, c'est qu’après ce chapitre, je vois pas l’intérêt que ça aurai :(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 novembre 2018 à 13:30:45

Comment ça on en sait très peu sur la famille de Takamura :( ?

On sait qu'ils ont une entreprise familiale puissante et de plus on a déjà vu les membres de la famille de Takamura, c'était un peu avant le combat contre Hawk :(

gtestard
gtestard
Niveau 40
11 novembre 2018 à 14:00:12

pareil perso j'ai l'impression que c'est le petit frère de takamura, il y a certaines ressemblances.

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
11 novembre 2018 à 14:01:16

Ouais enfin on la connaît sa famille à Takamura

Bassem
Bassem
Niveau 20
11 novembre 2018 à 14:01:42

on les connait tous ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
11 novembre 2018 à 14:04:02

Bordel moi qui fait parti des personnes qui crachait sur ce manga pendant une 10ène de chapitre je dois dire que j'attends le prochain chapitre comme jamais (autant que le prochain de kingdom autant pour dire), je suis hippé à mort en ce moment, l'auteur gère comme un dieu bordel :bave: :bave:
il nous fait passer par pleins d'émotions différentes :bave: :bave:

gtestard
gtestard
Niveau 40
11 novembre 2018 à 14:04:18

Le 11 novembre 2018 à 14:01:16 Popibiki a écrit :
Ouais enfin on la connaît sa famille à Takamura

à je m'en rappelais plus de ça

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
11 novembre 2018 à 14:08:35

Surtout que sa famille est loin d'être pauvre :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
11 novembre 2018 à 14:33:34

Le 11 novembre 2018 à 14:00:12 gtestard a écrit :
pareil perso j'ai l'impression que c'est le petit frère de takamura, il y a certaines ressemblances.

Il y a des ressemblance oui :

Même regard, puis Takamura aussi était une racaille dans sa jeunesse, mais lui au moins il a du respect envers son coach, non ça va plus loin que du simple respect, il le considère comme son père...
Cela dit ... je ne suis pas sûr pour les débuts de la relation entre Takamura et le coach, ça s'était passé comment déjà ? Ça a été montré ou pas ? J'ai l'impression que Kamogawa en a un peu parlé avec Nekota, un peu après le combat contre Hawk d'ailleurs ? Mais de mémoire il en a parlé vaguement en disant que c'était un difficile.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment