C'était pas la même situation vu que c'est le coach qui est venu vers lui pour la boxe, et Taka en avait rien à faire de boxer.
Mon parallèle était sur le fait que la situation à des airs, encore plus le sourire que j'ai trouvé, mais en fonction des gens, le résultat diffère.
N'empêche si là Ippo ne se réveille pas pour défoncer ce petit con, je vais perdre toute en estime en ce lui, déjà que celle-ci s'est bien dégradée depuis son arrêt, là elle va toucher le fond vu comment il se fait boloss dans tous les sens par tout le monde, et pourtant qu'est-ce qu'il m'inspirait quand il était encore en activité, c'était un modèle ce personnage
Le 11 novembre 2018 à 15:07:16 Sigfrite a écrit :
N'empêche si là Ippo ne se réveille pas pour défoncer ce petit con, je vais perdre toute en estime en ce lui, déjà que celle-ci s'est bien dégradée depuis son arrêt, là elle va toucher le fond vu comment il se fait boloss dans tous les sens par tout le monde, et pourtant qu'est-ce qu'il m'inspirait quand il était encore en activité, c'était un modèle ce personnage
J'suis pas d'accord ![]()
Massacrer les gens qui te regardent de travers, quand tu es lvl top 10 mondial en boxe, ce serait pas très dur. Alors certes c'est Ippo, il a toujours étais comme ça, mais essayer de résoudre les problèmes sans la violence je trouve ça vachement plus respectable.
Enfin la je doute que ça finisse bien cette histoire en l'occurrence ![]()
Je vais me faire insulter mais...c'est la première fois que j'attend la suite ! En vrai, depuis qu'il à arrêté la boxe. Je trouve original de faire le boxeur, et le monde autour de la boxe...limite plus intéressant que les combat sur le ring.
Le manga est bien , mais là il à remonté dans mon "estime" !
J'ai l'impression que le mec qui regarde est aussi un boxeur/ pratique un sport de combat à un niveau respectable pour cassé la gueule à Taihei.
Ou qu'il sorte le couteau aussi.
Ou que Ippo lui casse la gueule et que la racaille qui "regarde" veux se battre contre IPPO sur le ring...
Boxe vs art martial ça serais épique.
Je pense plutot que Ippo va cassé la gueule à Taihei et puis c'est tout.
Ah et dans un élan de testostérone, qu'Ippo va voir la soeur de Mashiba lui déclarer sa flamme et la prendre sauvagement en ...
OUPS, je vais trop loin.:hap:
Si même Takamura se salit pas les mains dans ce genre de cas sérieux, c'est pas Ippo qui le fera, même dans cet état.
Le 11 novembre 2018 à 15:38:50 Dank_Cannibale a écrit :
Si même Takamura se salit pas les mains dans ce genre de cas sérieux, c'est pas Ippo qui le fera, même dans cet état.
méfiez vous de l'eau qui dort !
Le 11 novembre 2018 à 15:17:21 Shikamaru37 a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 15:07:16 Sigfrite a écrit :
N'empêche si là Ippo ne se réveille pas pour défoncer ce petit con, je vais perdre toute en estime en ce lui, déjà que celle-ci s'est bien dégradée depuis son arrêt, là elle va toucher le fond vu comment il se fait boloss dans tous les sens par tout le monde, et pourtant qu'est-ce qu'il m'inspirait quand il était encore en activité, c'était un modèle ce personnageJ'suis pas d'accord
Massacrer les gens qui te regardent de travers, quand tu es lvl top 10 mondial en boxe, ce serait pas très dur. Alors certes c'est Ippo, il a toujours étais comme ça, mais essayer de résoudre les problèmes sans la violence je trouve ça vachement plus respectable.
Enfin la je doute que ça finisse bien cette histoire en l'occurrence
C'est respectable dans une certaine mesure, là il est face à un gars qui a souillé ses mitaines adorées, après lui avoir avoué qu'il profitait de lui en se faisant passer pour un passionné parce que Ippo faisait un bon pigeon, en plus du fait qu'il utilise les enseignements de Ippo pour des combats de rue, là Ippo peut plus se laisser souiller de la sorte !
Le 11 novembre 2018 à 15:44:29 beethoden a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 15:38:50 Dank_Cannibale a écrit :
Si même Takamura se salit pas les mains dans ce genre de cas sérieux, c'est pas Ippo qui le fera, même dans cet état.méfiez vous de l'eau qui dort !
je pense pareil, on voit jamais ippo s'énerver, ne jamais réveiller le monstre qui dort, la il va sortir et emmener tout droit en enfer ce petit taihei
Vous possédez les tomes ?
Oui évidemment 
Le 11 novembre 2018 à 19:25:08 ER3N_from_SNK a écrit :
Vous possédez les tomes ?
j'ai laissé tous mes tomes à ma librairie 
B...bien sûr que j'...j'ai les tomes....:)
Le 11 novembre 2018 à 19:32:00 Shikamaru37 a écrit :
je co .. comprends
Le 11 novembre 2018 à 19:36:01 ER3N_from_SNK a écrit :
je co .. comprends
et t.. to.. toi tu à les to.. tomes ?
Perso moi j ai tout ceux qui sont sortis en français
Le 11 novembre 2018 à 19:37:01 Squartz a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 19:36:01 ER3N_from_SNK a écrit :
je co .. comprends
et t.. to.. toi tu à les to.. tomes ?
j'ai co..commenc..é ![]()
Le 11 novembre 2018 à 19:30:17 Squartz a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 19:25:08 ER3N_from_SNK a écrit :
Vous possédez les tomes ?j'ai laissé tous mes tomes à ma librairie
![]()
C'est u-une évidence b-bien sûr qu'on a les tomes 
Sinon je vois pas ippo s'énerver vraiment je ne peux pas me l'imaginer , il est trop gentil et naif mais ça serait ouf si ça arrive ![]()
Ippo qui possedra enfin le côté inhumain pour s'élever au rang de Takamura et les autres champions ![]()
J'attends les 2 prochains tomes pour continuer la collection, mais aucune date pour après décembre. ![]()
Je sens qu'après cet événement, Ippo va devenir vraiment méchant et revenir tout casser sur le ring sans pitié ![]()